Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Je rêve ou quoi?

Je rêve ou quoi? il y a 16 ans 3 mois #44453

• frisinette
  • Portrait de frisinette
  • VAZonautes curieux
Bonjour!,mon ex a le monopole de ma famille,en tout cas une bonne parti >:(,c ,ils le savent ce qu'il me fait et ma famille me vire le dos!,j'ai bien beau essayez de faire comme si il n'existait pas,mais il parle a ma famille de moi en mal,je suis profondément faché de tout ce monde là.Comment être avec tout ca?.Je suis loin loin loin de lui a cause du mal qui ma fait subir,il continu à me fait du tord et de la mdr,je suis vraiment plus capable de cette être là! >:( >:( >:( >:(
17-22-4-5
triste et fachée frisinette
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Je rêve ou quoi? il y a 16 ans 3 mois #44482

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Frisinette !

Pour bien faire tu devrais prendre les devant , ce en allant voir ta famille et aller leur raconter ouvertement tout ce qui te pèse sur le coeur et sur ton ex.
Et puis c'est ton ex, alors pourquoi lui accorder de l'importance, je pense qu'il agit de la sorte par jalousie et méchanceté gratuite et tout ce petit monde se laisse manipuler, à toi de ne plus te laisser faire et d'agir.

Avec toute mon amitié et bon dimanche.
Bisous

Lemagicien.

Re : Je rêve ou quoi? il y a 16 ans 3 mois #44553

• frisinette
  • Portrait de frisinette
  • VAZonautes curieux
Bonjour le magicien
Imagine toi,qu'il vient de m'envoyé un émail en me disant bonne fête,et en me disant c condoléance pour ma grand-maman,que dois-je comprendre?,et peu de temps avant j'étais un restant!,voilà le magicien ce que je comprend pas de lui ???,et qui me fou en rend rongne.Il ne veux plus rien savoir ,mais en même temps il c tout!.Voilà son style de personne mon ti magien ;)

Re : Je rêve ou quoi? il y a 16 ans 3 mois #44558

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Frisinette,

Le mieux à faire, c'est de ne pas répondre à son mail, ce peut être sauf un merci et ce sans autre commentaire !
Mais évite de rentrer dans son jeu et au final il comprendras qu'il n'est plus que l'ex et qu'il n'as pas ou plus à s'occuper de ta vie.

Bisous
Lemagicien.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena