Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : nouveau parmis vous

nouveau parmis vous il y a 18 ans 6 mois #17113

• helder01
  • Portrait de helder01
  • VAZonautes curieux
bonjour a tous
je suis nouveau parmis vous et j'espere que vous pourez m'aider j'ai un don de voyance mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le metriser corectement j'ai souvent des flash et un ressenti tres elever et aussi beaucoup de reve premonitoir je m'en rapel que sur le moment ou jvoi l'action. j'utilise depuis l'oracle de la triade c'est un tres bon jeux qui m'aide a avancer mais je n'arrive pas a repondre correctement a la question poser ce n'est peut etre pas le bon support que j'utilise? comment metriser se don pour que je puisse l'utiliser a 100%? je vous remercie d'avance pour votre aide
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : nouveau parmis vous il y a 18 ans 6 mois #17124

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Quand vous dites que vous n'arrivez pas a repondre a la question, que voullez vous dire ?

Rien ne viens ? Vous repondez a cote ? Vous pensez faire erreur ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : nouveau parmis vous il y a 18 ans 6 mois #17208

• helder01
  • Portrait de helder01
  • VAZonautes curieux
si je ressent que ca viend mais je n'arrive pas a repondre au besoin de la personne je ressent toute sa personnaliter comment elle se sents en se momment j'arrive a voir des changement mais je n'arrive pas a savoir dans que type de sera se changement quand je tire les carte biensur. mais par contre par rapport a mes visions ssans support particulier j'arrive a savoir beaucoup mais le probleme c'est que je ne les metrise pas comment faire?

Re : nouveau parmis vous il y a 18 ans 6 mois #17209

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Helder,

Si tu ressens la personnalité de la personne, faut que t'essayes de te mettre à sa place, faut pas répondre aux besoins de la personne en question, ce qu'il faut c'est exprimer ce que toi tu ressens en tirant les cartes.
On arrive à maîtriser les évenements en laissant s'exprimer de façon naturelle, ce que l'on a à dire au consultant, même si celà va à l'encontre de ce que le consultant voudrais s'entendre dire.

Amitiés
Lemagicien. 

Re : nouveau parmis vous il y a 18 ans 6 mois #17211

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
j'aime la fille a ma femme depuis que ma femme est décedé et je suis fou d'elle et elle me dit qu'elle m'aime pas parceque je vivais avec sa mere et que je suis pas son type d'homme mais moi je veux savoir si peut etre un jour elle va m'aime non pas comme son beau-pere mais comme un amant ou un mari car moi je ne suis pas capable de vivre sans elle meme si elle me dit des méchanceté moi je l'aime beaucoup.

Re : nouveau parmis vous il y a 18 ans 6 mois #17232

• helder01
  • Portrait de helder01
  • VAZonautes curieux
bonjour lemagicien
je ne sais pourquoi mais j'attendais une reponse de vous et qui voila chose faite dont je vous remercie beaucoup.
si j'ai bien compris pour metriser les visions que j'ai vaux mieu les laisser agir d'elle meme et non pas essayer de les bousculés un peu.
pour débuté je tir les carte a mes amis mais avant les tirage je leur explique que jpeux leurs dire des chose qui ne leurs feront pas specialement plaisir et a partir de la j'essaie de leurs dire tout ski est bon et mauvais.
dites moi aussi si vous pouvez repondre, comment ce rapeler des reves qui pour moi m'apporte beaucoup de reponse enfin je pense car je n'ne m'en rappal trers peu souvent comme je l'explique tout en haut.

encore merci et a tres bientot je l'espere
helder

Re : nouveau parmis vous il y a 18 ans 6 mois #17234

• helder01
  • Portrait de helder01
  • VAZonautes curieux
bonjour denis ethier
dites est ce que cette fille vous rapellerais pas votre femme en qui vous avez eut beaucoup d'amour?
j'aurais aimé vous repondre mais je ne peux le faire car jne suis sur de rien et surtout comme je débute jprefere pas decevoir dès le debut encore pour mes amis c'est une chose mais pour un inconnu je ne prefere pas me mouillé j'espere que vous arriverez a comprendre mais merci tout de meme
a tres bientot

Re : nouveau parmis vous il y a 18 ans 6 mois #17313

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonsoir Helder,

Les visions, les flash ne se commandent pas,ce sont des choses sur lesquelles on a pas d'emprise, par conséquent laisse venir les choses d'elle même.
En ce qui concerne les rêves, mieux vaut avoir un petit carnet près de soi et y noter les éléments les plus significatifs.

A très bientôt et bonne fin de soirée
Lemagicien.

Re : nouveau parmis vous il y a 18 ans 6 mois #17320

• helder01
  • Portrait de helder01
  • VAZonautes curieux
bonsoir lemagicien

D'accord je vais suivre vos conseil laisser agir d'eux meme? Dites moi s'il vous plai est ce la confiance en soi joue un role important dans les arts divinatoire?
merci pour le conseil ;)

A tres bientot et bonne fin de soirée a vous aussi.
amicalement
helder

Re : nouveau parmis vous il y a 18 ans 6 mois #17340

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Helder,

Pour exercer les arts divinatoires, faut bien sûr avoir confiance en soi, mais faut surtout laisser libre cours à laisser parler son coeur, suivre ses premières intuitions, se sentir en accord avec le consultant tout en s'imprégnant de ces questions, en somme être en osmose avec l'autre.

Amitiés et aà bientôt
Lemagicien.

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.044 secondes
Propulsé par Kunena