Coucou,
alors je ne suis pas experte, mais chaqu'un à sa manières d'intersepter les sensations de son corps. Non tu n'es pas dingue.
Tu sais l'on as tous 7 sens, chacun ne ressent pas les choses parreille. JAMAIS, certain verront des antitées, des espris, d'autre non et d'autre seront trop rassionnel pour envisager l'idée, ce est pareille pour l'ouie (bruit), le touche (magnetisme),autre.
Tu serais totalement defasé si tu pourrais canalisé un sens de ton voisin... tu serais étonné a quel point.
L'important es que tu comprennes que ces ennergies t'influance, a comprendre. Notre ange gardien cherche à nous faire comprendre qu'elle chemin prendre, et si il réalise que cela te parle, il continuera tjs dans se sens. Ecoute le bien, il est la pour t'aider.
Moi j'étais perplexe car on dis oeil gauche qui clinote, malchance et pourtant POUR MOI c est le gauche la chance et l'autre le mauvais.
Ceci est inversé par rapport à la logique des suppertitions.
mais mon ange a realisé que cela m'a fait douté, et il comprends qu' a se moment la, je m'arrete pour ''l'ecouté''.
PS. ton guide connais tes valeurs et tes croyences, donc il jouera dessus pour t'interpeller et repondre instinctivement au doute que tu peux te posee...
désoler pour les fautes et j'esperes avoir pus t'aider avec ma version...
mes salutations