Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : comprendre son corps

comprendre son corps il y a 15 ans 4 mois #57223

• dvmbel
  • Portrait de dvmbel
  • VAZonautes curieux
bonjour

depuis toujours je fais appel à mon instinct pour m'aider à prendre des décisisons
je ne canalise pas bien les réponses parfois
comment expliquer : lorsque je me pose la question oui, un courant passe du bas du dos vers la nuque et quand je me pose la question non, il descend dans les reins

peut etre ridicule ? je me pose des questions sur ces sensations

Est ce qu'on peut appele cela une divination ?
Cela peut il fonctionner avec d'autres personnes ?
Peut on les développer et comment ?

j'aimerais beaucoup développer ces facultés non pas pour en faire un buisness car j'ai deja un métier qui me passionne mais surtout de mettre à disposition de personnes en quête de réponses.

Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : comprendre son corps il y a 15 ans 4 mois #57228

• Portrait de
Coucou,

alors je ne suis pas experte, mais chaqu'un à sa manières d'intersepter les sensations de son corps. Non tu n'es pas dingue.

Tu sais l'on as tous 7 sens, chacun ne ressent pas les choses parreille. JAMAIS, certain verront des antitées, des espris, d'autre non et d'autre seront trop rassionnel pour envisager l'idée, ce est pareille pour l'ouie (bruit), le touche (magnetisme),autre.

Tu serais totalement defasé si tu pourrais canalisé un sens de ton voisin... tu serais étonné a quel point.

L'important es que tu comprennes que ces ennergies t'influance, a comprendre. Notre ange gardien cherche à nous faire comprendre qu'elle chemin prendre, et si il réalise que cela te parle, il continuera tjs dans se sens. Ecoute le bien, il est la pour t'aider.

Moi j'étais perplexe car on dis oeil gauche qui clinote, malchance et pourtant POUR MOI c est le gauche la chance et l'autre le mauvais.
Ceci est inversé par rapport à la logique des suppertitions.

mais mon ange a realisé que cela m'a fait douté, et il comprends qu' a se moment la, je m'arrete pour ''l'ecouté''.

PS. ton guide connais tes valeurs et tes croyences, donc il jouera dessus pour t'interpeller et repondre instinctivement au doute que tu peux te posee...

désoler pour les fautes et j'esperes avoir pus t'aider avec ma version...

mes salutations

Re : comprendre son corps il y a 15 ans 4 mois #57230

• dvmbel
  • Portrait de dvmbel
  • VAZonautes curieux
Merci

je me suis interessé à mon ange gardien et je lui  pose souvent des questions
suivant ma situation psychologique je ressent plus ou moins fort les sensations

j'essaie de suivre les chemins et d'ecouter cet instinct

Merci pour le partage de ton expérience

David

Re : comprendre son corps il y a 15 ans 4 mois #57231

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Vanmoer,

Rien est ridicule.
L'instinct c'est comme la première impression qui s'avérera souvent la bonne !
La divination ca passe par se laisser imprégner des ondes positives ou parfois négatives d'autrui, et c'est en cela que ca prends parfois beaucoup d'énergie en travail de concentration car de manière implicite on se mets ou essaye de se mettre dans la peau de l'autre.
La disposition relève du domaine à savoir ou à apprendre à accepter l'autre dans son ensemble, et selon tes ressentis tu parviendra à capter l'essence de l'autre que ce soit en flash, rêves ou autres en entraide.
Faut surtout ne pas se poser de questions quand ou pourqoi et comment, laisse parler ta sensibilité tout simplement, car ce qui vient du coeur sans se poser des questions c'est la vérité inconnue ou inconsciente, mais néanmoins présente dans l'âme de tout un chacun.

Au plaisir de te lire
Lemagicien.

Re : comprendre son corps il y a 15 ans 4 mois #57234

• dvmbel
  • Portrait de dvmbel
  • VAZonautes curieux
Merci lemagicien

je suis souvent amené à aider d'autres personnes dans leurs difficultés. je passe de longs moments à les écouter et suivant mes ressentiments j'expose les faits. Je l'ai fait à plusieurs reprise et parfois cela a aidé la personne a reprendre du poil de la bête mais parfois ce fut l'inverse, j'ai dit trop de chose et j'ai cassé le fil conducteur de la vie de cette personne

je me suis rapprocher de sages, un maitre en reki et je lui ai demandé si c'etait normal de ressentir ces choses et de les dire. Il m'a deconseillé de le faire, je ne peux pas changer le destin d'une personne, je peux simplment l'aider à trouver le bon chemin mais pas lui dire ou aller mais ma volonté à aider me pousse à anticiper et à donner les éléments tels que je les ressents.

j'essaie à present apres avoir destabilisé une personne de me retenir, de discuter en évoquant des choses plutot que de les citer et aider la personne à trouver son chemin

j'aimerais continuer à developper ce genre de chose car il y tant à faire sur cette planete.
je ne sais pas si je peux dire ici toutes mes expériences d'autant plus que j'ai fait une erreur en m'inscrivant... mais je suis sur que cela peut aider pas mal de personne

Re : comprendre son corps il y a 15 ans 4 mois #57238

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Coucou David,

On ne peut changer le destin le destin d'autrui ou l'influencer ca c'est certain, on peut conseiller et à chacun son libre arbitre.
Toute ton aide sera et est la bienvenue , donc sois le bienvenue !
Une écoute c'est comme la caverne d'Ali-Baba !

Bonne fin de soirée
Lemagicien.

Re : comprendre son corps il y a 15 ans 4 mois #57245

• dvmbel
  • Portrait de dvmbel
  • VAZonautes curieux
bonjour

Merci

je vais voir si je peux apporter une lumière à ce qui en ont besoin sans vraiment leur donner leur avenir ce qui n'est pas du tout mon rôle et dans mes capacités

bonne journée
DAvid

Re : Re : comprendre son corps il y a 15 ans 4 mois #57246

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Merci lemagicien

je suis souvent amené à aider d'autres personnes dans leurs difficultés. je passe de longs moments à les écouter et suivant mes ressentiments j'expose les faits. Je l'ai fait à plusieurs reprise et parfois cela a aidé la personne a reprendre du poil de la bête mais parfois ce fut l'inverse, j'ai dit trop de chose et j'ai cassé le fil conducteur de la vie de cette personne

je me suis rapprocher de sages, un maitre en reki et je lui ai demandé si c'etait normal de ressentir ces choses et de les dire. Il m'a deconseillé de le faire, je ne peux pas changer le destin d'une personne, je peux simplment l'aider à trouver le bon chemin mais pas lui dire ou aller mais ma volonté à aider me pousse à anticiper et à donner les éléments tels que je les ressents.

j'essaie à present apres avoir destabilisé une personne de me retenir, de discuter en évoquant des choses plutot que de les citer et aider la personne à trouver son chemin

j'aimerais continuer à developper ce genre de chose car il y tant à faire sur cette planete.
je ne sais pas si je peux dire ici toutes mes expériences d'autant plus que j'ai fait une erreur en m'inscrivant... mais je suis sur que cela peut aider pas mal de personne

Bonsoir David,

Effectivement, nous n'avons pas à intervenir dans la vie des gens.

J'ai deux maitres reiki et je ne leur donnerais pas le qualificatif de sage, moi-même étant au 3eme degré, je suis très loin d'être une sage. Selon moi seuls les boudhas pourraient peut-être prétendre à ce qualificatif, et encore, avant d'atteindre la sagesse, bouddha avait eu une vie très dissolue.

Pour en revenir au sujet, je suis heureuse que ton maitre reiki t'ai donné ce conseil : quoiqu'on voit ou ressente lorsqu'on donne un soin, nous n'avons pas à le dire à celui qui reçoit car nous ne sommes ni mèdecins, ni thérapeutes et de toutes façons, l'énergie qu'on transmet va là où il est juste et bon qu'elle aille. Dire au receveur ce qu'on a ressenti risquerait de le déstabiliser.

D'autre part, ce que l'on pense qui serait bon pour lui, nous le voyons avec notre sensibilité à nous,  qui n'est pas la sienne, là où nous en sommes de notre chemin qui n'est pas le sien, et ce n'est pas forcément ce dont il a besoin.(Cela peut surprendre au premier abord, mais certains ont besoin de leur maladie pour se sentir bien. Et de toutes façons, si cette maladie est là, c'est pour leur faire comprendre quelque chose, à ce moment-là de leur cheminement. Elle a son rôle à jouer dans leur vie).

Pesonnellement,même lorsque le problème est de l'ordre du mental, je ne dis plus "il faudrait que tu fasses ceci ou cela". Je préfère mettre à disposition des textes ou des outils. D'ailleurs, le reiki, c'est un peu cela, on met à la disposition de l'énergie, au receveur de l'utiliser ou non. Il lui reste toujours le choix final. C'est lui son libre arbitre.

Il faut savoir trouver la juste mesure : aider l'autre à se trouver sans pour autant l'influancer dans ses choix.
Perso, lorsque j'ai un problème et que je demande l'aide à mon maitre reiki, elle ne donne jamais de solution mais répond par une autre question de façon à ce que ce soit moi-même qui finisse par trouver mes réponses.

La lumière que nous avons,brille autour de nous,que ceux qui veulent s'en éclairer s'approchent, mais en aucun cas, nous n'avons à pénétrer chez eux pour éclairer leur maison contre leur gré.

Avance vers toi-même en toute conscience dans ce qui est juste et bon pour toi et c'est ainsi que tu aideras les autres et la planète.

Bonne soirée
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : comprendre son corps il y a 15 ans 4 mois #57251

• Rachida
  • Portrait de Rachida
  • VAZonautes Habitué
bonsoir Vanmoer

voici un texte ce texte est surchargé d'interpretations
interpretes le comme le ressent
ceci est pour repondre a tes question sur " le ridicul,et tes sensations"

il y avait un homme qui etait l'ennemi du soleil,il detestait cette luminosité et brulante en permanence au dessus de lui ,quoiqu'il fasse il detestait le soleil à cause de la mumière crue du jour ,à cause de la chaleur ,de tous les contrastes ,ombres et lumières qu'il projetait sur la terre
il avait l'impression que le soleil lui volait qualque chose!
le soleil etait donc devenu son ennemi!
un jour il creusa un trou dans la terre pour se proteger de lui
sa peau qui avait commencé a noircir redevint blanche et le contraste des ombres cessa de l'agresser
lorsqu'il fut à l'interieur de son trou,ilrealisa que le soleil continuait à l'inonder de sa lumière et le trou des tenebres qu'il avait voulu creuser etait finalement plus lumineux que la terre sur laquelle il marchait jusque là
il s'enfonçat alors profondemment ,il creusat un puit et un galerie,là il
parvint enfin à se proteger du soleil
il vecut ainsi des années dans ce trou,à mediter dans la solitude et la fraicheur d'une ombre

au dessus ,dur la terre des hommes cultivaient se rechauffaient avec le soleil il en avaient fait un dieu protecteur et bon
le soleil etait devenu leur ami et leur allié
ils savaient maitrisé ses ardeurs
ils le connaissaient à toutes les saisons
le soleil prodiguait ses bienfaits
sauf pour cet homme qui en vint peu à peu à mourir dans sa galerie
lorsqu'il fut bien mort on n'eut pas besoin de creuser sa tombe qui etait dejà toute préte

comme ce texte Vanmoer chacun d'entre nous à quelque chose à degager par lui-meme
et de cette histoire
il n'est pas necessaire que le sens soit exactemment le meme pour tous
que l'un comprenne ceci ou l'autre comprendra cela
c'est l'echo rencontre entre toi et l'autre en detresse  
la comprehension qu'il pourra en developper a partir de cette aide

lorsque tu comprendras ce texte alors il te sera possible d'aborder l'autre sans te poser la question d'etre une personne ridicule ou pas
et puis comprendre et interpreter son corps c'est avant tout faisant raisonner ses harmoniques de tes sens
tout comme la musique tu joues un morceau tu pianottes et soudain une fausse note s'echappe si tu es dans l'incapacité de l'entendre
le corps reagis idem il a ses sens parfaits

je ne sais si j'ai ete assez clair pour toi

rachida

Re : comprendre son corps il y a 15 ans 4 mois #57252

• dvmbel
  • Portrait de dvmbel
  • VAZonautes curieux
merci pour ces eclaircissements
DAvid
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena