Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Par où commencer ?!?

Par où commencer ?!? il y a 18 ans 10 mois #9586

• thea
  • Portrait de thea
  • VAZonautes curieux
Voilà, je tire les cartes pour ma famille, les amis, depuis 2 ans maintenant. J'aimerai savoir par où commençait pour devenir en quelques sorte voyante "actif" [move]?!?[/move]

Quand ouvrir un cabinet ? comment commençer ? se déclarer ou pas ?

merci pour vos réponses

[shadow=red,left]Thea[/shadow]
Dernière édition: il y a 18 ans 10 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Par où commencer ?!? il y a 18 ans 10 mois #9648

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Katy, :D
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je suis enchantée de faire ta connaisance ;)

Il me semble que tu as déjà mis les pieds dans l'étriers, depuis deux ans dit tu .

Si tu veux tu peux aussi faire de la voyance sur le site et voir si tu es capable de répondre en permanence a des questions non stop et de voir ton endurance, pour voir si tu peux te déclarer ou pas, cà c'est toi qui vois.
Ensuite la voyance se fait aussi par le biais du bouche à oreille et aussi la famille et l'entourage, que sur ce point de vue cà va me semble t'il déjà rodé (est ce que quelques prédictions se sont avéres vraies).
Tu peux également faire de la voyance payante sur les forums. Ou bien ouvrir ton cabinet et dire que dorénavant tu en fais ta profession et que c'est payant.

Je te souhaite beaucoup de clairvoyance ma chère Katy et aussi beaucoup de clients.

Amicalement
Ladysally

Re : Par où commencer ?!? il y a 18 ans 10 mois #9663

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Katy,

Si tel est ton souhait d'ouvrir ton cabinet et que tu te sentes prête, fais le, je te souhaite bonne chance et t'encourage.

Si tu as besoin d'aide administrative pour t'installer et te déclararer n'hésites pas à me poser des questions je t'aiderai avec grand plaisir pour que cela soit plus facile pour toi.

A bientôt

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Par où commencer ?!? il y a 18 ans 10 mois #10895

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
"se déclarer ou pas"

Cette question ne se pose pas : évidemment il faut se declarer. Par contre, il faut passer par des statuts plus leger qui permettent de se lancer et de demarrer progressivement.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Temps de génération de la page : 0.052 secondes
Propulsé par Kunena