Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Rencontrer l'ange gardien / Réponse à Adam

Rencontrer l'ange gardien / Réponse à Adam il y a 19 ans 2 mois #2375

• patilo
  • Portrait de patilo
  • VAZonautes curieux
oui, parfois, comme ça, sans avoir jamais vu la personne, il me sort des trucs bizarres.

J'ai toujours en tête une anecdote curieuse.

J'organisais des soirées pendant les festivals. Un couple arrive, la cinquantaine, c'étaient les boss d'une grosse boîte de luxe. Le mari était un bel homme avec barbe et la femme très bien également.

Pendant tout notre entretien, j'ai dû faire attention car à chaque fois je voulais donner du Madame au type... Je n'ai pas cherché à comprendre mais 4 ou 5 jours plus tard, j'ai su que c'était un homo.

J'ai très souvent comme ça une perception des gens, c'est très bizarre, ils te disent un truc et tu entends autre chose. Mais je n'ai jamais cherché à approfondir même si ça le fait de plus en plus, comme si je voyais derrière le miroir. Je trouve que c'est pas très correct de "voir" ainsi et je m'en défends.

Par contre savoir qu'il va se passer quelque chose, là c'est différent, ça m'arive mais moins souvent, et ça je préfererait, et si j'avais ce don, je crois que je le travaillerais

Bisous claudiac

Patricia
tout vrai regard est un désir ( alfred de musset)´´
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rencontrer l'ange gardien / Réponse à Adam il y a 19 ans 2 mois #2419

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonjour ! Et bien Claudiac et Patilo j'allais vous poser la question quand j'ai vu le message de Loulina :)
mais alors le channeling c'est une sorte d'hypnose ou bien on entre en contact par rituel? Ou bien par méditation?
Autre question: est-ce que l'une d'entre vous sait si les anges sont sexués? Est-ce que ce sont juste des entités ou dissocie t-on les anges "feminins" et "masculins"??? Car moi j'ai souvent ressenti la presence d'un ange "masculin" mais l'autre soir j'étais soucieuse et me posais des questions avant de m'endormir. Et dans mon rêve qui était beaucoup plus net qu'un rêve en fait, une douce voix féminine et cristalline a essayé de me faire passer un message. Elle venait d'"en haut" mais ça m'a tellement surprise qu'au lieu de focaliser sur ce qu'elle essayait de me dire, je me concentrais sur le son de sa voix et sa provenance. J'essayais d'aller vers elle. Elle me répétait sans cesse la même chose. Quand le réveil a sonné j'étais triste de me réveiller. Cette voix m'a réchauffée et j'avais un vrai bien-être. J'esperais qu'elle reviendrait la nuit derniere mais non, rien n'est arrivé.

Natou

Rencontrer l'ange gardien / Réponse à Adam il y a 19 ans 2 mois #2420

• patilo
  • Portrait de patilo
  • VAZonautes curieux
hello Natouchka

Avec le channeling, tu es en transe en fait.

Oui, tu as des anges feminin et masculin. C'est la base de toute création, un pôle positif et un pôle négatif, pas d'exception à la règle.

Les nom en EL sont masculins et les noms en IAH sont féminins.

Nonne journée à toi

Patricia

Rencontrer l'ange gardien / Réponse à Adam il y a 19 ans 2 mois #2431

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Patricia,
ce que tu dis me frappe... on dirait que tu vois carrément "à travers" les gens... est-ce que c'est juste?
Ce que je ressens moi est aussi plutôt négatif, du genre: je suis persuadée il y a quelque chose qui cloche avec cette personne ou avec ce qu'il/elle me dit... As-tu le même ressenti? Comme... si elle ment ou cache quelque chose d'énorme? Que je lis entre les lignes ou entre les pensées?
Pour le channeling je ne sais pas, j'ai jamais fait mais on me le propose.

ClaudiaC

Rencontrer l'ange gardien / Réponse à Adam il y a 19 ans 2 mois #2434

• patilo
  • Portrait de patilo
  • VAZonautes curieux
je ne sais pas si on peut dire que je voies à travers les gens, car je ne peux pas commander cette "chose". Ca m'arrive comme ça sans que je le veuille vraiment . Mais je perçois le décalage entre ce qui veut être montrer et ce qui est. Parfois ça le fait avec des gens que je croise dans la rue (ils disent un truc à leur ami et j'entends autre chose, très très bizarre)

Mais il faut toujours que j'ai un contact visuel ou auditif pour ce genre de truc.

Par contre, tu vas faire un channeling sans avoir rien fait d'autre avant ?
Je sais que l'on peut mais ça me parait rapide.

Bien bisous

Patricia

Rencontrer l'ange gardien / Réponse à Adam il y a 19 ans 2 mois #2435

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
J'ai été voir un chiromancien et m'a dit que si j'étais intéressée par le channeling et les anges qu'il avait une adresse d'une personne qui le faisait...

ma mère l'a fait... et apparement elle a 4 anges gardiens... c'est rassurant non?

moi non plus je ne commande pas... mais j'ai des forts ressentis et me dit souvent à telle ou telle personne me cache quelque chose...

ClaudiaC

Rencontrer l'ange gardien / Réponse à Adam il y a 19 ans 2 mois #2436

• patilo
  • Portrait de patilo
  • VAZonautes curieux
oui rassurant en effet.

Souvent, quand on parle du 4eme ange gardien, c'est quelqu'un que l'on a connu et qui nous protège par delà sa mort. Ca peut être un parent, un ami, etc... mais quelqu'un que nous avons rencontré sur terre pendant sa vie terrestre, ce n'est pas au juste une entité dans le sens propre du terme

Patricia.

Rencontrer l'ange gardien / Réponse à Adam il y a 19 ans 2 mois #2440

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
je pense en effet qu'un grand-parent ou autre personne que nous avons particulièrement aimé nous protège de l'au-delà.

Y crois-tu Patricia?

ClaudiaC

Rencontrer l'ange gardien / Réponse à Adam il y a 19 ans 2 mois #2441

• patilo
  • Portrait de patilo
  • VAZonautes curieux
tout à fait ! je crois que "nos" morts peuvent nous protéger mais nous ne devons pas les solliciter, simplement attendre qu'ils nous fassent un signe.

Ils ont parfois besoin de temps pour leur voyage et nous devons les laisser faire ce voyage tranquille. Nous pouvons prier pour eux mais attendre qu'ils soient prêts à se manifester à nous.

Patricia

Rencontrer l'ange gardien / Réponse à Adam il y a 19 ans 2 mois #2446

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Patricia,
as-tu vu un de mes premiers messages que j'ai posté dans le forum dans le paranormal avec le vécu après la naissance de mon fils?
Il m'est arrivé quelque chose dernièrement... et c'est comme si un ange gardien, une personne décédée il y a peu d'années, me disait que c'était elle qui a "mise en place" cet événement pour mon bonheur...?
On le ressent sans avertissement c'est ça?
Ca nous arrive sans rien?
Amitiés, ClaudiaC
Temps de génération de la page : 0.050 secondes
Propulsé par Kunena