Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : numérologie et prévisions complément d'infos

numérologie et prévisions complément d'infos il y a 19 ans 3 mois #1413

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
:lol:

bonjour à tous les passionnés de numérologie,

La numérologie est la science des nombres. La numérologie s'intéresse à la valeur symbolique des nombres qui représentent une pulsion de vie, une vibration, une influence.

On trouve des traces de la numérologie dans toutes les vieilles civilisations.

Pythagore, philosophe Grec du VIe siècle avant Jésus-Christ nous a transmis un message essentiel:"Tout est arrangé d'après les nombres, ils sont l'expression d'énergies qui transmettent des vérités profondes .... Et non pas une vérité unique et absolue ... Qui n"existe pas par définition"

En effet la numérologie n'est pas un distributeur de prédictions toutes faites, standardisées, prêtes à la consommation.

Le rôle du numérologue est plûtot comparable à celui du peintre qui s'attèle à vous apporter une vision plus complète de votre paysage personnel, à mettre en valeur certains recoins oubliés, etc.

Le numérologue qui se penche sur votre futur "est un monsieur météo" de votre géographie personnelle qui vous propose les prévisions concernant les éclaircies et les pertubations auxquelles vous pouvez vous attendre.
C'est au ciel de décider le temps réel qu'il fera et à vous même de sortir votre parapluie ou non, de vous organiser en prévision des hypothèses, des prédictions émises.

La démarche ici est plutôt de prévoir les cycles de la vie, les rythmes ( ou biorythmes) personnels, les correspondances dynamisantes ou inhibantes, les périodes propices à certains choix et délicates pour d'autres

Ainsi la connaissance à laquelle nous donne accés la numérologie peut nous permettre d'utiliser de façon plus complète nos potentilités individuelles, de mieux gérer notre vieet ainsi nous situer avec plus de justesse dans ce monde mouvant qui nous entoure

:)

Symphonie des mots
Printemps des nombres
Laissons bourgenner notre vécu
dans cette trame sacrée
qui mène à l'osmose
au sein des harmonies universelles
et de ces énergies fantastiques
qui restent accessibles à tous.
Dernière édition: il y a 18 ans 11 mois par .
Le sujet a été verrouillé.

Re : numérologie et prévisions complément d'infos il y a 19 ans 1 semaine #5959

• dalida
  • Portrait de dalida
  • VAZonautes curieux
bonjour,c'est très sympa de votre part de proposer vos service, alors j'ai un petit travail pour vous!
Je suis un peu perdu en ce moment dans ma vie(sentimentale et professionnelle)et j'aimerai savoir si il va y avoir une améliation;Je suis née le 02/11/1974;
merci;Sophie;

Re : numérologie et prévisions complément d'infos il y a 18 ans 11 mois #7387

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de suite a ce message.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : numérologie et prévisions complément d'infos il y a 18 ans 11 mois #7405

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Tom,

Pourriez-vous me préciser s'il vous plait, c'est dômmage de ne pas avoir donné suite à la proposition d'Anoyme4 ou la demande de Dalida. Il est vrai que les deux posts ont leur intérêt.

Merci de nous l'avoir fait remarquer. J'espère que nous allons pouvoir donner suite et réparer cet oubli.

Cordialement
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : numérologie et prévisions complément d'infos il y a 18 ans 11 mois #7461

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Tom, bonjour Josy, :D

Quand j'avais lu la proposition de anonyme4 je m'étais dis c'est super et puis plus rien maintenant je vois que cà revient à la une je me suis dite chouette et de nouveau plus rien.C'était dommage pour tout le monde y compris moi :'(

Amicalement
Ladysally
Temps de génération de la page : 0.245 secondes
Propulsé par Kunena