Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Numérologie en relation avec le tarot de marseille

Numérologie en relation avec le tarot de marseille il y a 19 ans 3 mois #1455

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
1 (Bateleur)
Celui qui touche a tout peut aisément maitriser un domaine nouveau dans ses grandes lignes , mais il n'ira pas au fond des choses.

2 (Papesse) Ne pénétrez pas celui -ci contre sa volonté, car lui seul par sa réfléxion intuitive dévoilera en son temps la nature de ses désirs.

3 (Impératrice) Intelligence pure et logique de la science s'éteignent les attraits du corps et illuminent la beauté vivante du regard.

4 (Empereur) Vois ce contremaitre compétent pratique et fiable entêté et buté refusera t-il d'entendre le vent qui fait vasciller les fondations de son édifice?

5 ( Pape)
La sécurité et le réconfort des oeillères limitent la vision de la vie. Celui la n'entendra que sa voix si sa prétendue tolérance ne souffre aucune dérogation a sa morale.

6 (L'amoureux)
l'adolescent idéaliste enthousiasme et questionne. Ses doutes exigent des réponses précises qui jalonnent sa route en toute confiance.

7( Le chariot)Le commandeur avisé et diplomate délègue ses pouvoirs, mais ne compte jamais que sur sa maitrise , car lui seul connait la politique des événements qu'il a provoqué.

8 ( La justice) Ne comprend les rouages de l'événement et n,accepte que les conséquences que l'analyse froide et dénuée d'émotion.

9 ( Hermite) La vie du neuf comprend deux parties
Le 9 jeune: L'être timide et solitaire criant et fuit l'incompréhension dum onde de son âge lorsqu'au fond de son âme jaillit des réflexions adultes.

Le 9 adulte: L'expérience de la vie a prouvé la justesse de sa philosophie ,car la sagesse conduit à la réalisation par la concentration et une lente illusion.

Le 10 (Roue de fortune)
Le tourbillon de l'existence n'entame pas la bonne humeur inventive , car l'imprévu aurait la spontanéité et pigmente le désir de vivre.

Le 11 ( la force) Le chef construit seul ses entreprises, car il ne sait pas a quel point son énergie débordante étouffe des collaborateurs qui ne peuvent le suivre.

Le 12 ( Pendu) L'humaniste meme philanthrope et dévoué ne pourra construire sa maison en utilisant l'incompétence par la fatalité divine. Celui -la dont la nervosité marquera les faux fuyants s'enfernera dans une souffrance factice.

Le 13 (la lame sans nom)
Ne regarde jamais derriere toi , car si tu as laissé une partie de toi-meme, tu as aussi tranché comme la mort et ni la tristesse ni la mélancolie ne le fera changer d'avis.

Le 14 (Tempérance)
Il se plait à obéir avec souplesse et bonne volonté aux décisions de l'éducation des modes et des plaisirs tant qu'elles ne toucheront pas à sa morales . Faute de quoi il se repliera dans la rigidité ou dans l'indolence.

Le 15 ( Diable) L'envoutement de la passion trouble les esprits, le monde subjugué accepte de sensibles exces ou rejette l'égoisme et la jalousie.

Le 16 ( La maison Dieu) L'ambition démesuré engendre l'orgueuil , les coups de tete, les catastrophes et des revirements innatendus.

Le 17 ( L'étoile) L'enfant candide, innocent et naif jouit de la protection de guides et d'amis profonds , car son optimiste vit dans le calme et la douceur.

Le 18 (La lune)
La famille recueil le rêveur en fuite. Ne lui faites aucun mal sinon il vous le rendra au centuple.

LE 19 ( Le soleil)
L'émotivité rend prudent et fragile l'être généreux et protecteur qui ne peut dissimuler l'amour des enfants et l'attrait de la beauté harmonieuse.

Le 20 ( Jugement) Qui est cet être double et étonnant d'ou jaillit l'invention, ce génie illuminé et spontané? Est-il action ou réflexion?

Le 21 ( Le monde)
L'ambition marquée du sceau de la noblesse est toujours a la hauteur des aptitudes , mais le souci de perfection ne saurait remplacer l' oubli de la mémoire ni supprimer des obstacles prétendus insurmontables.

Le 22 ( Le mat) Face à l'incompréhension du monde l'extravageant le fou génial ne compte que sur lui-même, voyage dans l'inconnu ou se retire dans une solitude fragile.

rolande 2311
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

numérologie avec le tarot marseillais il y a 19 ans 3 mois #1473

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Rolande,

Merci pour ces renseignements très utiles. J'aurai une questionà te poser :

Je suppose que le chiffre devant chaque carte est le résultat qui se trouve avec le calcul de la date de naissance ex : 19 mars = 22
auquel on additionne l'année en cours ex : 2006 = 8
donc 22 + 8 = 30, une fois réduit donne 3
après se rapporter à la carte associée à ce chiffre qui nous les prévisions pour l'année 2006.

Est-ce bien comme cela que l'on doit pratiquer ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Amitiés,

Josy
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Numérologie en relation avec le tarot de marseille il y a 19 ans 3 mois #1481

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Chere Josy, pour calculer je vais y revenir , car j'ai ma propre méthode pour compter. La maniere dont je fais la numérologie est avec les 22 arcanes. Le texte que tu vois en haut est juste une ouverture sur la numérologie comment dirais-je! C'est de petit texte pour se remémorer les arcanes... je reviendrai sur le comment faire et c'est bcp facile la maniere dont je le fais , il faut toutefois connaitre les arcanes majeurs du tarot de marseille.

Donne moi un peu de temps et je viendrai expliquer ici comment faire tu vas voir cela est moins compliqué que l'on pense.. tu vas voir tu vas bcp aimer.

Amitiée /Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

numérologie avec le tarot marseillais il y a 19 ans 3 mois #1490

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Rolande,

Je te remercie infiniment cela m'intéresse et me captive.
Merci d'éclairer la prophane que je suis en la matière, même si le tout puissant m'a donné quelques possibilités

Tu es vraiment gentille

Amicalement Josy
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Numérologie en relation avec le tarot de marseille il y a 19 ans 3 mois #1508

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:o Bonjour Josy

Bon voila je prends quelques instant pour toi afin de t'expliquer ( un début) pour exemple je vais prendre ma date de naissance d'accord. Et j'espere bien expliquer tout cela.

Premiere ligne
Jour ( Corps/Physique) : 23
Mois ( âme)/coeur) : 11
année ( intellect/pensée) : 1961

en dessous
Jour: 2+3 = 5 qui donne l'arcane 5 (Le pape) au niveau du corps
Mois: 1+1 =2 qui donne l'arcane 2 ( la papesse) au niveau de l'âme/coeur
Année: 1+9+6+1 = qui donne l'arcane 17 ( L'étoile) Au niveau de l'intellect

maintenant essais avec la tienne on continue après si tu tel est ton désir.

C'est comme j'ai dit ci haut tu dois connaitre le tarot de marseille .

rolande

remerciements il y a 19 ans 3 mois #1516

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Rollande, :D

Merci pour cette explication forte intéressante.

J'ai compris le système et je te donnerai mes conclusions avec mes dates de naissance et d'autres éventuellement sur message privé.

Je te souhaite une bonne soirée

Amitiés
Josy :wink:
***Amitiés, Josy***

ai-je bien compris ? il y a 19 ans 3 mois #1583

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Rollande, :D

Je me suis exercée sur ma date de naissance donc cela donne

Jour : Corps physique : 19 = 20 arcane le jugement

Mois : âme coeur : 03 = 3 arcane l'impératrice

année : l'intellect : 1957 = 22 arcane le mat

Est-ce bien ainsi qu'il fallait procéder ?
Je te remercie infiniment grâce à toi je me suis familiarisée avec le tarot de marseille. D'ailleurs, j'en possédais un depuis longtemps mais n'avais jusqu'à ce jour eu une certaine intimité avec ce jeux. Est-ce parce que en ce moment je suis en pleine évolution spirituelle et que se développe enfin mes quelques capacités. Pour autant j'utilisais le Belline, avait une attirance pour Melle Lenormand et pratique depuis longtemps le jeux de 32.
De nouveau merci et à bientôt

Amitiés,

Josy :wink:
***Amitiés, Josy***

Numérologie en relation avec le tarot de marseille il y a 19 ans 3 mois #1590

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Chere Josy c'est tres bien à l'exeption que 1+9= l'arcane 10 la roue de fortune.

rolande

oui a bientot je uis avec toi aujourd,hui je veut dire ce matin lol :wink:

grâce a toi rolande il y a 19 ans 2 mois #2265

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
j'en apprend des chôse ça m'interesse....
je vais m'y mettre de suite .....
voici ma date de naissance le 07081969
si tu sais m'aider Rolabde se serrai bien pour que je sache merçi ....

amitiée
LOulina.....

Numérologie en relation avec le tarot de marseille il y a 19 ans 2 mois #2288

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:o bonjour Loulina ,

fais le en premier et ensuite on commentera .
rolande
Propulsé par Kunena