Bonjour à vous,
Pour ma part je ne pense pas que on trouvera des bons voyants sur des sites payants ni sur les sites dit gratuits, que je m'explique:
La voyance ne se fait pas comme çà à la chaîne et....
La voyance doit se faire avec la personne en face de soi et c'est la personne qui doit tirés les cartes.Comme je parlais sur un des posts avec Rolande la voyance c'est un grand tout. Il enrobe le visage,l'attitude,le psyché,le vécu,le présent,la voix,le méta,le pays de naissance, la culture, etc....non je ne critique pas loin de là je réponds à une simple question.
Pour trouver un bon voyant c'est de bouche à oreille que celà ce passe le mieux je trouve.Moi je suis amie maintenant avec trois bonnes voyantes et "au départ je les trouvais méchantes parce que elle m'avaient forcé la main en disant que moi même j'étais "médium" l'une travaille avec les esprits et par sa médiumnité et l'autre est voyante médium et la troisième elle est un peu de tout une vraie sorcière hiiiiiiiiiii.
La première prend 50 euros, la deuxième 25 mais elle a décidé de ne plus rien me prendre de ma part on se fait de la voyance mutuelle et la troisième me prend que 5 à dix euros.
La première "Sonia" me garde plus ou moins 2 heures. La deuxième 45 minutes et la dernière je mange et je bois et je reste le temps qu'il faut.
Mais le principal dans tout çà ce n'est ni le temps, ni l'argent, ni rien d'autres que les prédictions. Les prédictions doivent d'abord s'avérées juste pour dire tiens elle est bien celle-là. Mais il faut aussi savoir vraiment le but de pourquoi on va chez une voyante? Est-ce pour une consolation, pour nous remonter le moral sur n'importe qu'elle sujet qui nous tiens à coeur!.Moi je suis contente de mes voyantes.La première un peu cher mais une fois par an celà ne me tue pas. La deuxième "Rosa" elle je la voit partout chez elle ou n'importe et je ne lui donne plus de sous puisque on est devenue des amies et elle me fait des prédictions même dans la rue quand on se voit mais si je dois aller vraiment pour une voyance je lui donnerai des sous c'est normal et 25 euros pour savoir quel sera l'avenir sur tel ou tel sujet qui me préoccupe et qu'elle me répond honnêtement c'est le but de ma part pour aller chez une voyante en génértal et je ne trouve pas si cher. Quand à la troisième "Meryem"elle ne prend pas beaucoup de sous mais à force que l'on se voit elle ne trouve plus quoi comme bêtises à me raconter que je laisse un peu passer le temps...
Mais en fin de compte elle ont toutes les trois vues juste sur certaines choses de ma vie que se soit point de vue financier, prof, et les amours....avec une légère faute d'appréciation hiiiiiiiii.
Donc il ne faut pas demander 500 fois les mêmes questions sur la même durée de temps, et il faut attendre que les prédictions se réalisent.
Pour dire la vérité moi je suis contente de mes voyantes et je ne changerai pour rien au monde mes belles. Et si j'ai posé des questions ici ou là c'était pour avoir plusieurs avis et puis comme on dit l'être humain n'est jamais content veut et insiste à vouloir entendre que ce qu'elles veulent bien entendre que pour finir celà ne devient plus de la voyance mais plutôt de rabachâge d'oreille ,des personnes qui ont besoin de se soulagées etc.....mais dans tout celà elles se mentent à eux même.
Amicalement
Ladysally