Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Essais négatifs en voyance

Essais négatifs en voyance il y a 18 ans 6 mois #16316

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
J'ai aussi eu une expérience malheureuse dans la voyance : une voyante m'avait demandé la rappeler, m'a gardé un temps fou sous prétexte de se concentrer sur ma voix...... pour un bilan nul au niveau de la voyance et salé pour mon porte-monnaie !

Je crois donc qu'il existe des voyants qui sont honnêtes, qui ont un don et qui le font partager ; et il y a les autres qui veulent surtout récolter de l'argent !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Essais négatifs en voyance il y a 18 ans 6 mois #17652

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bjour

Je suis bien d'accord avec toi, j'ai eu la même experience  :-\ Mais à quoi peut on reconnaitre un voyant serieux  ???

Bonne journée

Re : Essais négatifs en voyance il y a 18 ans 6 mois #17656

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour à vous,

Pour ma part je ne pense pas que on trouvera des bons voyants sur des sites payants ni sur les sites dit gratuits, que je m'explique:

La voyance ne se fait pas comme çà à la chaîne et....
La voyance doit se faire avec la personne en face de soi et c'est la personne qui doit tirés les cartes.Comme je parlais sur un des posts avec Rolande la voyance c'est un grand tout. Il enrobe le visage,l'attitude,le psyché,le vécu,le présent,la voix,le méta,le pays de naissance, la culture, etc....non je ne critique pas loin de là je réponds à une simple question.

Pour trouver un bon voyant c'est de bouche à oreille que celà ce passe le mieux je trouve.Moi je suis amie maintenant avec trois bonnes voyantes et "au départ je les trouvais méchantes parce que elle m'avaient forcé la main en disant que moi même j'étais "médium" l'une travaille avec les esprits et par sa médiumnité et l'autre est voyante médium et la troisième elle est un peu de tout une vraie sorcière hiiiiiiiiiii.

La première prend 50 euros, la deuxième 25 mais elle a décidé de ne plus rien me prendre de ma part on se fait de la voyance mutuelle et la troisième me prend que 5 à dix euros.

La première "Sonia" me garde plus ou moins 2 heures. La deuxième 45 minutes et la dernière je mange et je bois et je reste le temps qu'il faut.

Mais le principal dans tout çà ce n'est ni le temps, ni l'argent, ni rien d'autres que les prédictions. Les prédictions doivent d'abord s'avérées juste pour dire tiens elle est bien celle-là. Mais il faut aussi savoir vraiment le but de pourquoi on va chez une voyante? Est-ce pour une consolation, pour nous remonter le moral sur n'importe qu'elle sujet qui nous tiens à coeur!.Moi je suis contente de mes voyantes.La première un peu cher mais une fois par an celà ne me tue pas. La deuxième "Rosa" elle je la voit partout chez elle ou n'importe et je ne lui donne plus de sous puisque on est devenue des amies et elle me fait des prédictions même dans la rue quand on se voit mais si je dois aller vraiment pour une voyance je lui donnerai des sous c'est normal et 25 euros pour savoir quel sera l'avenir sur tel ou tel sujet qui me préoccupe et qu'elle me répond honnêtement c'est le but de ma part pour aller chez une voyante en génértal et je ne trouve pas si cher. Quand à la troisième "Meryem"elle ne prend pas beaucoup de sous mais à force que l'on se voit elle ne trouve plus quoi comme bêtises à me raconter que je laisse un peu passer le temps...

Mais en fin de compte elle ont toutes les trois vues juste sur certaines choses de ma vie que se soit point de vue financier, prof, et les amours....avec une légère faute d'appréciation hiiiiiiiii.
Donc il ne faut pas demander 500 fois les mêmes questions sur la même durée de temps, et il faut attendre que les prédictions se réalisent.

Pour dire la vérité moi je suis contente de mes voyantes et je ne changerai pour rien au monde mes belles. Et si j'ai posé des questions ici ou là c'était pour avoir plusieurs avis et puis comme on dit l'être humain n'est jamais content veut et insiste à vouloir entendre que ce qu'elles veulent bien entendre que pour finir celà ne devient plus de la voyance mais plutôt de rabachâge d'oreille ,des personnes qui ont besoin de se soulagées etc.....mais dans tout celà elles se mentent à eux même.

Amicalement
Ladysally

Re : Essais négatifs en voyance il y a 18 ans 5 mois #18749

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Si tu es contente de tes 3 voyantes c'est l'essentiel ! Je pense, comme tu l'écris, qu'il faut être en phase avec son voyant et c'est certainement ce qui m'a manqué !

Re : Essais négatifs en voyance il y a 18 ans 4 mois #19999

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Marie-Blandine, coucou Ladysally !

Sujet très intéressant.
Comme marie-blandine je me suis faite avoir une fois et on ne m'y reprendra plus.
Par contre, chère ladysally, si un jour j'apprends l'existence d'une très bonne voyante dans mon secteur géographique, j'irai peut-être la voir. Ce peut être intéressant.
A ce propos, j'ai raté le début de l'émission hier soir, juste vu la fin. Il y avait à la télé (française) un débat sur la voyance. Le sujet était : "les voyants sont-ils des escrocs?". Est-ce que quelqu'un l'a vu et qu'en pensez-vous ?

Bonne journée
Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Essais négatifs en voyance il y a 18 ans 4 mois #20062

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour vous deux,
Oui il y a des bonnes voyantes et pas cheres .Le bouche à oreille c'est le mieux. Moi je suis bénie des dieux pour 5 euros j'ai une bulgare et elle vient à domicile lol. Evidemment elle vient et ils y a plusieurs personnes et elle rentre dans ces frais comme on dit 30 euros par jour ce n'est pas a cracher dessus.J'ai raté l'emission et je ne pense pas que tout le monde sont des escrocs.
Amicalement
Ladysally

Re : Essais négatifs en voyance il y a 18 ans 4 mois #20071

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Marie-Blandine et Ladysally,

Je suis d'accord avec Ladysally, il y a effectivement de bons et de mauvais partout, ce dans toutes les professions.
Ce débat sur la voyance était me semble t-il surtout axé sur la sortie du film " Madame Irma " laissant entrevoir au fait que la voyance peut être accessible à tous et que beaucoup en profitent pour s'enrichir les poches parfois de façon malhonnête, vu la demande en constante progression, surtout en cette fin d'année.
Pour le reste cétait un débat similaire aux autres, ou l'on prends le ton moqueur, ironique mettant parfois en doute dans le sens de la rigolade la capacité de certains.

Amicalement
Lemagicien.

Dernière édition: il y a 18 ans 4 mois par .

Re : Essais négatifs en voyance il y a 18 ans 4 mois #20079

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir à Blandine et Lemagicien,
Alors je voulais savoir si tu as été voir le film? et si oui que penses-tu des critiques? bonnes ou mauvaises?.
Oui il est vrai que les incultes en la matière rigole et se fout de la profession...et qu'il est vrai aussi que les voyant(es) peu scrupuleux se remplissent les poches par la souffrance et la misère de pauvres gens.
Affectueusement
Lady

Re : Essais négatifs en voyance il y a 18 ans 4 mois #20082

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir à Marie-Blandine et Ladysally !

Le film vaut la peine d'être vu, qaund aux critiques elles sont bonnes.
C'est vrai que les incultes essayeront toujours de ridiculiser tout ce qu'ils ne comprennent pas ou ne veulent savoir et ce principalement à ce qui aie trait au paranormal, et ce parce que ce n'est à leurs yeux pas normal !

Bien affectueusement
Lemagicien.
Dernière édition: il y a 18 ans 4 mois par .

Re : Essais négatifs en voyance il y a 18 ans 4 mois #20083

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir,
J'irai voir dès que je pourrais lol. Pas trop la santé en ce moment.
Affectueusement
Ladysally
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena