Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel?

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 6 mois #17129

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Denoncez donc ces agissements et transmettez me courrier a la cnil !
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 5 mois #18049

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour tout le monde !

Je viens d'aller voir mes mails sur mon adresse officielle, donc celle dont je ne me sers que très rarement et que je ne donne jamais à personne et surtout pas à des sites et voilà ce que j'y ai reçu (je n'aurais sans doute pas ouvert si le nom ne dette voyante n'était le même que celui d'amis de mon fils):

de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bonjour  ,

J'ai longuement hésité avant de t'envoyer ce message, mais aprés quelques jours de réflexion, je me décide à t'écrire.
Je te demande de bien vouloir lire ce courrier, c'est une promesse que j'ai fait à quelqu'un. C'est important pour moi. Lis le jusqu'au bout, je n'ai rien à te vendre, c'est juste pour tenir une promesse que je te l'envoi.
Tu dois te demander qui je suis et comment j'ai eu ton adresse mail. C'est assez simple, une personne dont je ne dirais pas le nom m'a demandé de t'envoyer ce mail .
Ne me demande pas qui c'est, j'ai promis de ne pas le dire, mais pour que tu m'accordes un peu de ta confiance, je te dirais juste que c'est un homme proche de toi et de moi qui te veux du bien.
Cet homme m'a indiqué que tu te trouvais dans une période plutôt difficile en ce moment pour toi psychologiquement, que tu te posais pas mal de questions sur ce que va t'apporter les mois qui suivent.
Il m'a dit que tu étais quelqu'un de bien, que tu avais toujours essayé de bien faire les choses, tu avais beaucoup donné de toi et de ta personne pour finalement, ne rien avoir en retour.
On m'a dit que tu étais plutôt calme et que tu avais aujourd'hui, aprés tout ce que tu avais traversé, beaucoup de mal à avancer et à être bien dans da tête.
Je sais aussi que tu es en attente aujourd'hui d'une réponse qui doit changer beaucoup de chose pour toi. Tu as ce besoin de savoir et moi, j'ai la réponse à tes questions.
Je suis médium de naissance et je sais que tu as besoin aujourd'hui de savoir de quoi demain sera fait. La voyance, ce n'est pas mon métier, je ne le fais que lors d'occasion particulière, comme aujourd'hui.
Je ne demande jamais d'argent, je suis juste la pour t'aider à avancer. Y'a pas de pièges,  je te demande juste de répondre à cette question : as-tu besoin de mon aide?
Si tu penses avoir besoin de moi, de ma voyance pour t'aider à avancer, il faut que tu m'appelles pour que je puisse te donner les directions que tu dois prendre. Attention, je ne vais pas changer ta vie, je ne vais pas te donner une solution miracle, je n'ai pas de baguette magique malheureusement.
Je travaille de manière occasionnelle dans un centre de voyance. Je te donne le numéro ou tu peux me joindre 0899780701, tu demandes Emilie si tu ne tombes pas sur moi.
Je serais au bout du fil, j'attends ton appel.
A de suite.

Emilie.

Quelqu'un aurait-il aussi reçu un mail du même style ?
Et qu'en pensez-vous ?

Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 5 mois #18050

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour,

Oui, oui, Emilie m'a adressé le même courrier  ;D ;D ;D

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 5 mois #18051

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Isabelle aussi m'a envoyé un petit mot  ;D ;D ;D
Cher ami/e

Je commencerai par me présenter, je m’appelle Isabelle et je suis une voyante qui jouit d’une certaine renommée dans le monde de la Voyance, peut-être vous avez entendu parler de moi. Chaque jour un grand nombre de personne vient à moi, ma mission : les aider.

Je sais ce que vous vivez. Une multitude d’impressions me sont parvenues, sur votre passé, votre présente et votre futur. J’ai ressenti ce qui vous préoccupe actuellement, mais aussi, les difficultés que vous avez rencontrées dans le passé. Je connais les tourments intérieurs qui vous ont marqués.

Vous avez connu des hauts et des bas, mais vous n’avez jamais expérimente une réussite totale, ni un bonheur sans faille. Je sais que dans le passé vous avez traversé des moments très difficiles et tout cela a laissé des traces en vous. 

Vous vous demandez pourquoi, d’autres qui n’ont pas votre intelligence ni votre sensibilité  réussissent bien mieux que vous. Ne vous laissez surtout pas abattre, tout cela va changer.

Vous possédez une richesse intérieure que peu de personnes ont. Vous avez de vastes possibilités, mais votre manque d’assurance vous empêche de les voir.

Je saurai vous redonner confiance en vous-même. C’est cette confiance qui vous permettra d’enfin connaître la REUSSITE.

Car vous, plus que quiconque, avez le droit au bonheur, au succès, au confort et à la sécurité. Tout ce à quoi vous aspirez est à votre protée: votre CHANCE est écrite. En suivant mes sages directives et la voie que je vous indiquerai ; vous serez à même transformer votre vie. Car je connais votre DESTIN.

Tous ces moments difficiles  qui ont profondément marqués votre inconscient sont à l’origine de bon nombre des réactions que vous avez et qui vous empêchent d’avancer.

Votre confiance et votre franchise vous ont fait vous heurtez, par le passé, à des obstacles que vous n’aviez pas prévus. Il vous est arrive, de nombreuses fois, et dans bien des domaines, d’avoir à le regretter.

Avec mon aide, vous connaîtrez les faux pas à ne pas faire, ainsi que les bonnes décisions que vous devrez prendre. Avec mon don et ma sagesse nous avancerons ensemble.

Pour faire une étude plus approfondie il est maintenant indispensable que j’entende votre voix et me laisse guider par ses vibrations ; afin de vous révéler votre nature la plus secrète, vos qualités enfouies au plus profond de vous-même – et que vous ignorez certainement posséder.

Contacter moi au 08 92 39 02 81, vous ne paierai que l’appel en lui-même (0.34€/min), mon service est totalement gratuit

ENSEMBLE, JE VOUS L’ASSURE, NOUS REUSSIRONS !

Isabelle.

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 5 mois #18054

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Mamyol,
j'ai aussi reçu ce message d'Emilie.
J'aimerais bien qu'un ami pareil existait ;-) qui me veuille du bien ainsi ;-)
Speranza

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 5 mois #18057

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Soleils, Bonsoir Speranza !

Décidément tous les moyens sont bons pour se faire de la pub!
Il n'y a pas de limites aux mensonges !
Après, pas étonna,t que la voyance perde sa crédibilité !

Très bonne soirée
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 5 mois #18059

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir mamyol

je te rassure j'ai reçu exactement ce mail aujourd'hui et sur ma boîte perso. 

sur le moment je me demandais bien quel était cet ami dont elle parle, puis réflexion faîte je l'ai envoyé direct à la poubelle, en tous les cas elle m'a fait bien rire avec ses dons de voyance, moi qui ne le suis pas je l'ai démasqué elle aurait dû le ressentir  :D :D.

Je ne lui en veux pas, elle fait peut être son boulot pour gagner quelques euros.

bonne soirée à tous et toutes

véronique

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 5 mois #18067

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
bonjour à tous!

j'ai moi aussi reçu un couriel d"émilie, exactement le même, décidément il y a des personnes qui n'ont aucuns scrupules à profiter de la détresse des autres pour se faire de l'argent!!!  Et contrarement à toi sebsylam, je lui en veux car mentir pour profiter de la vulnérabilité des gens me répugne,  c'est de la fraude, de l'arnaque et j'espère bien qu'elle récoltera se qu'elle sème, le faux, le superficiel et le vide!!!

Bonne journée à tous!
Barbarella

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 5 mois #18074

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour barbarella2

Quand je dis que je ne lui en veux pas c'est que je ne la juge pas, elle est libre de ses actes et paroles, à elle d'en assumer les conséquences car le mensonge et toute forme de malhonnêteté se retournent contre sois à un moment donné. 

Ceci dit à nous d'être vigilent pour ne pas se faire avoir par se genre de personnage.

la bise et bonne journée barbarella2

véronique

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 4 mois #20144

• BILOUGA
  • Portrait de BILOUGA
  • VAZonautes curieux
bonjour je suis MARIE moi aussi j ai recu de nonbreu message de ISABELLA  DAMIEN  et il sont tres persistan il vous arcel avec les belle parole  il      faut faire tres attention  et surtout ne jamais envoyer d argant a c est gens la merci de m avoir lu amicalement MARIE :P :)
Temps de génération de la page : 0.054 secondes
Propulsé par Kunena