en ce qui concerne les initiales JD, il s'agit de Jeanne d'Arc!!
cette carte parle bien sur d'une grande conquérante et guérrière, qui se lance à la conquete d'un objectif et qui n'hésites pas à prendre des risques. sur le plan matériel, elle atteint ses objectifs grace à ses déplacements, son succès en dépend..
Sur le plan sentimental, honnête, on peut compter sur la personne. elle sur le point d'arriverà ses fins grace à son courage et sa ténacité.
la foi en soi meme , et très bonne protection..
sur la santé, grande et rare énergie, de constitution robuste et sportive.
sur le plan spirituel,la voie indiquée peut être une oeuvre à but humanitaire du genre comportant des voyages passant par des lieux importants auniveau religieux ou spirituel comme " les routes de la foi ".
Bonjour Eliana, je suis tres satisfaite de ton tirage sur les Saints. En faite, Jeanne D'arc est ma Sainte favorite . en effet je travaille toujours sur des projets humanitaires et communautaires. Je travaille aupres des femmes et des enfants vivantsde la violence conjugale. Et actuellement je travaille sur un projet aussi communautaire de type session holistique (guérison). C,est long a monté mais j,y crois a ce projet. Il faut juste que je trouve une personne intéresser a le faire et qui soit compétence a le faire ici dans ma région. ( qui connait la psychologie et les relations humaines) . xx
en ce qui concerne le chiffres 7 il s'agit de Sainte Marie qui te dit, personne parfaitement honnete, bonne et intelligente et qui s'intéresse davantege à la connaissance qu'aux richesses matiérielles. ( oui)
Carte très idéaliste et qui influence avant tout une union spirituelle ou intellectuelle.
Grande sensibilité, suggère de veiller à ton équilibre psychique. ( oui) absolument d'accord ici avec toi.
On m'a souvent dit que j'étais une idéaliste et c'est ce qui me donnait ma force et foi en mes objectifs et de croire en l'humain.
quii te dit que tu dois faire attention à ne pas te laisser trop influencer par une personne trop exigente, et qui pourrait nuire à ton énergie. (absolument, je le vis actuellement et je dois prendre mes distances)
le chiffre 47: Saint Vincent,
favorise avant tout le domaine intellectuel, les livres, les conférences.
Par le passé. J'avais fais bcp de conférence sur les tarots , la numérologie, sur la prévention du suicide , l'estime de soi ,etc ) mais a cette époque J'avais une personne dans ma vie qui me mettais des bâtons dans les roues et c'était une personne tres proche de moi ..) tu sais quoi je l'ai quitté sans remords ). Cela m'a prit deux années afin de récupérer. Mais aujourd,hui c'Est du passé.
Grand succès dans ces domaines.
Beaucoup d'érudition émane de cette carte, d'intelligence et de paroles.
carte de protection..
quelque soit ta question, tu peux te référer a l'interpretation faite ci dessus, suite au 3 chiffres que tu m'as donné...
Eliana je te remercie du fond de mon coeur
BEATI/Rolande