Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : L'oracle des Saints

L'oracle des Saints il y a 19 ans 2 mois #2704

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
en ce qui concerne les initiales JD, il s'agit de Jeanne d'Arc!!
cette carte parle bien sur d'une grande conquérante et guérrière, qui se lance à la conquete d'un objectif et qui n'hésites pas à prendre des risques. sur le plan matériel, elle atteint ses objectifs grace à ses déplacements, son succès en dépend..
Sur le plan sentimental, honnête, on peut compter sur la personne. elle sur le point d'arriverà ses fins grace à son courage et sa ténacité.
la foi en soi meme , et très bonne protection..
sur la santé, grande et rare énergie, de constitution robuste et sportive.
sur le plan spirituel,la voie indiquée peut être une oeuvre à but humanitaire du genre comportant des voyages passant par des lieux importants auniveau religieux ou spirituel comme " les routes de la foi ".

Bonjour Eliana, je suis tres satisfaite de ton tirage sur les Saints. En faite, Jeanne D'arc est ma Sainte favorite . en effet je travaille toujours sur des projets humanitaires et communautaires. Je travaille aupres des femmes et des enfants vivantsde la violence conjugale. Et actuellement je travaille sur un projet aussi communautaire de type session holistique (guérison). C,est long a monté mais j,y crois a ce projet. Il faut juste que je trouve une personne intéresser a le faire et qui soit compétence a le faire ici dans ma région. ( qui connait la psychologie et les relations humaines) . xx

en ce qui concerne le chiffres 7 il s'agit de Sainte Marie qui te dit, personne parfaitement honnete, bonne et intelligente et qui s'intéresse davantege à la connaissance qu'aux richesses matiérielles. ( oui)
Carte très idéaliste et qui influence avant tout une union spirituelle ou intellectuelle.
Grande sensibilité, suggère de veiller à ton équilibre psychique. ( oui) absolument d'accord ici avec toi.

On m'a souvent dit que j'étais une idéaliste et c'est ce qui me donnait ma force et foi en mes objectifs et de croire en l'humain.

le chiffre 17: Saint Luc,
quii te dit que tu dois faire attention à ne pas te laisser trop influencer par une personne trop exigente, et qui pourrait nuire à ton énergie. (absolument, je le vis actuellement et je dois prendre mes distances)

le chiffre 47: Saint Vincent,
favorise avant tout le domaine intellectuel, les livres, les conférences.

Par le passé. J'avais fais bcp de conférence sur les tarots , la numérologie, sur la prévention du suicide , l'estime de soi ,etc ) mais a cette époque J'avais une personne dans ma vie qui me mettais des bâtons dans les roues et c'était une personne tres proche de moi ..) tu sais quoi je l'ai quitté sans remords ). Cela m'a prit deux années afin de récupérer. Mais aujourd,hui c'Est du passé.

Grand succès dans ces domaines.
Beaucoup d'érudition émane de cette carte, d'intelligence et de paroles.
carte de protection..

quelque soit ta question, tu peux te référer a l'interpretation faite ci dessus, suite au 3 chiffres que tu m'as donné...

Eliana je te remercie du fond de mon coeur :oops:

BEATI/Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

L'oracle des Saints il y a 19 ans 2 mois #2705

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Merci Rolande, ya pas de quoi :oops:

ceci me réconforte de savoir que l'oracle des Saint n'est pas du "n'importe quoi" , car je n'ai pas eu beaucoup de possibilité de m'étendre sur cet oracle...

je pense que nous avons tous un saint favori dans notre vie..et nous demandons leur aide dans les difficultés de chaque jour...

Pour ma part, quand je j'ai suivi les "pratiques" du spiritisme chez des personnes adeptes d'Allan Kardec, ceux ci m'ont donné un Saint approprié à ma personne, et je ne sais pourquoi c'est Saint Hubert!!protecteur des animaux!!! mais si je me penches sur le symbolisme de ce saint, il me révèle que je suis sur le point de faire une découverte, d'avoir une illumination qui va changer ma vie!!
ma voie spirituelle indiquée par ce saint, est une voie d'humilité, en me mettant au service des déshérités en allant leur porter secours!! chose que j'ai faite il y a longtemps..

toujours à ton écoute

amitié
eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

bonjour eliana il y a 19 ans 2 mois #3429

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
bonjour eliana,
voilà je voulais te demander vois un bon changement pour moi et ma famille parceque pour le moment c'est pas le top ils nous arrivent que des .....voiçi mes chiffres 22 et le 36

amitiée
LOulina......

L'oracle des Saints il y a 19 ans 2 mois #3473

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Loulina,

Il y a en effet des changements et des transformations au niveau familial;
ce qui ressort le plus est que tu vit plutot dans un mode de vie qui n'est pas vraiment le tien mais plutot celui de ton conjoint!! mais tu t'adapte à ce mode de vie, l'harmonie n'est pas toujours au beau fixe.
sur le plan financier, tu peux t'attendre à des acquisitions innatendues..

tiens bon loulina, les choses sont en attentes d'un changement, mais tu dois également changer dans tes opinions et etre plus convainquante. il faut que tu le veuille vraiment!!

amitié

eliana :wink:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

L'oracle des Saints il y a 19 ans 2 mois #3563

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
bonsoir eliana,
tu me dis vraiment des chôses qui son trés trés vraies franchement bravo!!pour ton interprétation c'est tout a fait ce qui se passe bon pour le changement je te dirais quoi et pour le reste aussi....
merçi milles fois a toi encore eliana tu es tro forte dans ce domaine et ton tarot des saints est trés intéressant...

amitiée
LOulina..... :wink:
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena