Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : PETIT SOUCIS AVEC MON HOTE

PETIT SOUCIS AVEC MON HOTE il y a 17 ans 8 mois #27668

• GRAZOU
  • Portrait de GRAZOU
  • VAZonautes curieux
Bonjour à tous

Depuis plusieurs mois , j'avais mis de côté mon attirance pour la spiritualité car j'avais besoin de me recentrer sur moi même .

Mardi , en lisant quelques lignes d'un forum , mon bras a chauffer et ma main était froide et semblait bougée toute seule .Je me suis donc décidée a attraper un stylo et immédiatement les mots sont apparus .

J'avais déjà fais quelques essais d'écriture automatique mais j'avais cesser par crainte de ne pas savoir invoquer correctement .

Le problème étant que là , je n'ai rien demandé , et depuis mardi , je me réveille la nuit avec l'horrible impression que quelqu'un me touche ou m'espionne .
Depuis hier , j'ai des picotements violents dans tout le corps .

J'ai deja tenté quelques prières mais cela ne change rien .

Qu'en pensez vous et auriez vous une solution , sachant que ce n'est pas moi qui ai déclenché cela ?

Merci à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : PETIT SOUCIS AVEC MON HOTE il y a 17 ans 8 mois #27670

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour grazou,

ce que tu evoques la m'est aussi arrivée, , c vrai que c'est impressionnant la premiere fois, et en effet, une personne defunte voudrait communiquer avec toi, si cela se reproduit adresse une priere a cette personne pour qu'elle se fasse connaitre  ^par l'ecriture automatique, et demande lui le message qu'elle veut te doner. je pense que celle ci est de ta famille et qu'elle ne sait comment se manifester auprès de toi, alors continue de prier, allumes une bougie, soit calme et detendue, et tout se passera normalement , il se peut qu'elle se manifeste en te touchant ou par des bruits bizarres mais n'en ait pas peur c est leur facon de se manifester.
si tu as besoin , je serais la pour t'aider, et vas sur internet, les temoignages de personnes defuntes, cela t'aidera fortement
bon courage a toi , ils t'ont choisi toi car tu as ce don de pouvoir communiquer avec l'au delà
a bientot
marylena 

Re : PETIT SOUCIS AVEC MON HOTE il y a 17 ans 8 mois #27672

• GRAZOU
  • Portrait de GRAZOU
  • VAZonautes curieux
Bonjour PILLET
Je suis touchée par la gentillesse de tes propos et je t en remercie .
" on est là et on t'aime " ça , c est ce que j'ai eu il y a plusieurs mois en EA .
Puis j'avais cessé et lorsque je m'y suis remise mardi ( presque obligée par une force incroyable) ca a donné cela :
- ON EN A MARRE ON EN A MARRE DES DESTINATIONS ..)

Pour le contexte , il faut que j'explique que ce mardi je me sentais particulièrement triste et je crois que mon amour disparu a voulu me redonner du baume au coeur .
Sauf que mon âme soeur s'est suicidé il y a 8 ans et je pense que cela explique le message reçu .
Il y a toujours plus malheureux que soit !

Mon soucis reste vraiment ces picotements qui sont vraiment violents et douloureux .

D'après vous pourquoi ai je ces douleurs ?
( les courants d'air frais que je ressens sont doux et agréables donc ça je garde  ;D )

Re : PETIT SOUCIS AVEC MON HOTE il y a 17 ans 8 mois #27673

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
re gazou deja  tu peux m appeler marylena c'est mon pseudo et je suis déja connu sur le site AZ. Bon en effet ton approche avec cet etre disparu apparemment te pose quelques soucils. ces picotements et douleurs sont certainement des douleurs que cette persone defunte a eu aussi lors de son passage sur terre ou suite a une maladie ou autre je ne pourrais trop te le confirmer mais elle te le confirmera au cas ou prend de l'aspirine quand meme si ce n'est pas supportable mais n'oublie pas de prier seule la priere est indispensable et necessaire et bien mentionné que tu n'acceptes pas que l'on te torture que tu veux bien accepter leur message mais dans la serenité et la paix que leurs gestes soient moins brusques, soit surtout sereine , en paix , et pleine de compassion pour les defunts car ils lisent dans nos coeurs et savent ce que nous ressentons. mais je pense que tu vas pouvoir communiquer mais c'est vrai que c'est pas facile quand on ne sait pas.
Moi aussi j'ai eu des douleurs , et avec l'amour et la paix de l'esprit on y arrive.
Bon courage, n'oublie pas de te documenter sur internet tu trouveras tout ce qu'il faut et c'est très important aussi que tu ne sois pas ignorante devant ce qui t'arrive mais crois moi c'est une chose fabuleuse.
a bientot
marylena

Re : PETIT SOUCIS AVEC MON HOTE il y a 15 ans 4 mois #58024

• Milun
  • Portrait de Milun
  • VAZonautes curieux
bonjour
"on en a marre des destinations"
Cette phrase parait avoir tellement de sens.
Pourrai tu provoquer ton ecriture automatique en posant clairement une question ?
En procedant par un jeux de question reponse, tu pourrai comprendre les tenant et aboutissant.

Le Sens que cela aurai pour moi, est que je n'arrete pas de ballader mes esprit d'un coin a l'autre de l'univers...ils sont lassés, ils veulent que je me decide, me fixe, au lieu de suivre les 4 vents.

Mais ce ne sont pas mes esprits qui sont venu me le dire. Le Sens de ce ras-le-bol n'a de raison d'etre que pour toi.
Temps de génération de la page : 0.043 secondes
Propulsé par Kunena