Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Et si je n'osais pas....

Et si je n'osais pas.... il y a 19 ans 2 mois #2955

• eclairlunaire
  • Portrait de eclairlunaire
  • VAZonautes Habitué
Bonjour,

Je me promène régulièrement sur le site mais n'avais pas encore eu l'occasion de me lancer dans un sujet sur les forums :oops: .

Le spiritisme... ah vaste sujet de discussion.

Il y a près de 4 ans, une voyante/spirite m'a demandé, lors d'une consultation, pourquoi j'avais peur... :cry:
C'était la seconde fois qu'un voyant me posait la question. Je l'ai donc interrogé sur cette peur qu'elle ressentait et sur le thème qu'elle abordait.
Il semblerait d'après ses dires que je sois naturellement douée pour communiquer en tant que Spirite.
Mais voilà, elle n'a pas tort, autant ceci m'attire, autant cette même disposition m'inquiète car je ne suis pas sûre de vouloir/pouvoir être assaillie d'émotions aussi fortes que celles ressenties avec cette personne lors du contact recherché avec une personne chère défunte :?: ...

Que dois-je faire ? rester prudente ou tenter de me rendre utile à ceux qui ont des messages à délivrer ? :?:

Merci de vos réponses

Eclair
eclair lunaire
car même au plus noir de la nuit on peut trouver la lumière´
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Et si je n'osais pas.... il y a 19 ans 2 mois #2960

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Eclairlunaire,

Que dois-je faire ? rester prudente ou tenter de me rendre utile à ceux qui ont des messages à délivrer ?

Tu peux te rendre utile, si des messages te sont communiqués pour aider ton prochain.

Fais le avec beaucoup d'amour et de spiritualité. Quelques uns d'entre nous sur cette terre ont des capacités à pouvoir sentir, voir des choses, des évènements. Ces capacités à communiquer toutes ces informations nous sont transmises les uns diront par des guides, les autres par le divin.

Il faut rendre grâce à Dieu, tu fais partie de ces personnes qui ont des possibilités utilise les, n'aie pas de crainte prie et remercie le
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Et si je n'osais pas.... il y a 19 ans 2 mois #2979

• eclairlunaire
  • Portrait de eclairlunaire
  • VAZonautes Habitué
Merci Josy de cette réponse et de ces encouragements.

Si tel est mon don, autant qu'il serve à aider !! Je tenterais donc de faire de mon mieux ! :oops:

Cordialement,

Eclair
eclair lunaire
car même au plus noir de la nuit on peut trouver la lumière´

Et si je n'osais pas.... il y a 19 ans 2 mois #2980

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Eclair,

Je souhaite que ce parcours afin d'aider à ton prochain t'apporte cet échange d'amour et permette de t'élever dans la spiritualité

Saches que nous sommes tous là pour t'y aider si tu en ressens le besoin
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Et si je n'osais pas.... il y a 19 ans 1 mois #4345

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Eclairelunaire,
Quand viendra le moment tu ne te poseras même pas la question.
Ce sera une évidence et si tu ne te sents pas prête ne fais rien qui puisse te rendre malade.
Suis ton rhytme et laisse faire les choses, prie beaucoup et demande grâce à Dieu si tu as des pouvoirs et si oui utilise les pour aider ton prochain sans faire un marché fructueux.
Si tu veux absolument mettre en pratique tes dons essaie d'abord avec une personne qui a de l'expèrience et t'aide pour bien démarrer...
Il est très difficile de savoir à qui on a à faire tu sais, je parle en connaissance de cause et j'espère que tout ira pour le mieux pour toi.
Je serai là pour t'aider du mieux que je pourrai.
Amicalement
Ladysally

Re : Et si je n'osais pas.... il y a 16 ans 3 mois #44061

• AngelCry
  • Portrait de AngelCry
  • VAZonautes curieux
pour faire cela il faut avoir du courage
bien sur que c'est merveilleux si tu peux faire la révelation
de messages a des personnes.
mais est ce que tu te sens prete a les recevoirs sans en avoir peur?

Re : Et si je n'osais pas.... il y a 16 ans 3 mois #44066

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir kyleanne,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je suis enchantée de faire te connaissance et au plaisir de discuter sur d'autres fils de discussion.

Quand on appel des entités sans connaissance de cause la c'est dangereux et aussi pas très prudent et n'a rien à voir avec le courage.

Quant aux messages qui sont envoyés par les défunts et que il y a un don de mediumnité, oui là ça devient merveilleux.

Je ne sais pas répondre à la place de éclairelunaire, je ne sais pas si elle vient encore sur le fofo.

Affectueusement
Ladysally

Re : Et si je n'osais pas.... il y a 16 ans 3 mois #44088

• AngelCry
  • Portrait de AngelCry
  • VAZonautes curieux
Bonsoir kyleanne,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je suis enchantée de faire te connaissance et au plaisir de discuter sur d'autres fils de discussion.

Quand on appel des entités sans connaissance de cause la c'est dangereux et aussi pas très prudent et n'a rien à voir avec le courage.

Quant aux messages qui sont envoyés par les défunts et que il y a un don de mediumnité, oui là ça devient merveilleux.

Je ne sais pas répondre à la place de éclairelunaire, je ne sais pas si elle vient encore sur le fofo.

Affectueusement
Ladysally

merci pour le message de bienvenue
par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que le courage
na rien a voir, bien au contraire j'ai une amie qui a le meme
probleme elle par contre ne veux pas les recevoirs par ce qu'elle en a peur... donc il faut quand même avoir du courage
et surtout ne pas en avoir peur pour le faire.
amicalement
Kyl

Re : Et si je n'osais pas.... il y a 16 ans 3 mois #44095

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour kyleanne,

bienvenue sur le site,
c'est un don merveilleux que de pouvoir communiquer avec les défunts, il m'arrive souvent d'avoir des conversations avec eux, mais c'est vrai qu'au début cela peut faire peur car on ne sais pas trop ce qui nous arrive, c'est surprenant mais la haut ils nous guident et nous aident en ce sens afin de mieux les comprendre et de pouvoir transcrire leur message.

maryléna

Re : Et si je n'osais pas.... il y a 16 ans 3 mois #44096

• AngelCry
  • Portrait de AngelCry
  • VAZonautes curieux
bonjour kyleanne,

bienvenue sur le site,
c'est un don merveilleux que de pouvoir communiquer avec les défunts, il m'arrive souvent d'avoir des conversations avec eux, mais c'est vrai qu'au début cela peut faire peur car on ne sais pas trop ce qui nous arrive, c'est surprenant mais la haut ils nous guident et nous aident en ce sens afin de mieux les comprendre et de pouvoir transcrire leur message.

maryléna

merci pour ton message de bienvenue :)
bien sur que cela doit etre merveilleux.
je voudrais bien que tu m'en parles un peu de tes conversations.
je trouve le sujet tres attirant
bise

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena