Pardon de faire plusieurs texte
Lorsque je fesai du spirisime, j'etait en compagnie d'une amie, qui pratiquait L'ecriture automatique et evoluait vers le canalisme. Avant chaque sceance, je canalisait l'esprit du loup, qui venait en moi ( c'est mon guide totemique, il me protege, j'ai foi en lui, nous sommes lié dans l'Amour ) et fesait trois fois le tour de la table, en pointant sa griffe ( mon doigt) sur le sol pour dessiner un cercle. Tant qu'aucun vivant n'y entrait, les esprits ne pouvait venir sur invitation qu'en renoncant a tout pouvoir et se soumettant a la loi du Loup
( qui se resume par : T'est cool, ou je te mord violement )
Ensuite, mon amie invoquait son etre de lumiere, une personne de sa famille, qui venait assister a la sceance et nous encourager ( son energie est pure joie, des qu'elle aproche, on se sent en paix ) Et pour finir, j'apellait les anges ou fesai une courte priere pour signaler au Ciel que nous alliont commencer, et les vouliont pour Parrain de la sceance ( Afin que le ciel nous aide a rester dans le bon ) Parfois, je demandai la presence du Christ, qui est un Grand Esprit de Justice et dont la compassion est une barriere que nul mal ne peut franchir.
Ainsi, nous pouviont commencer la sceance avec le coeur leger, sachant que toute erreur que nous fesiont serai ratrapée par nos amis. C'etait des moment de decouverte et de joie, des soirées tres agreable, car tout ce qu'on rencontrai etait positif. Aimable. Plein d'Amour.
On a aidé des Esprit a repartir, on a aussi combattu des spectres, delivres des ames perdues, pleuré en voyant la soufrance des enfers, extripé une ame errante qui possedait un ami. un gentil garcon. Cela nous valorisait, nous donnait a la fois confiance, et nous donnait un role dans l'existence. Autre chose que travailler, batir sa maison, envoyer les enfants et l'unif et mourir. On decouvrai que l'on fesai partie d'un cycle bien plus long qu'une vie humaine. un cycle infini d'existence. Et qu'il existai en nombre incalculable de monde a decouvrir.
Pour tout cela, le spiritisme est fascinant. Attirant. Il promet des merveilles.
Mais comme dans toute disciplines, il faut faire un long chemin dans le desert, avant d'arriver en terre promise.