Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Et si je n'osais pas....

Re : Et si je n'osais pas.... il y a 16 ans 3 mois #44111

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour kyleanne,

Quand je disais que ce n'est pas du "courage" laisse moi t'expliquer: la curiosité, l'émerveillement, le chagrin, l'inconscience et des tas d'autres raisons peuvent aussi inciter à faire appel au spirit.

J'ai mis un post en racontant mon expérience et moi c'était par naîveté et l'inconscience et vouloir savoir mon avenir à tout prix et n'avait rien du courage hiihihi, mais si toi tu trouves que c'est courageux oki je respecte tes idées.

Affectueusement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Et si je n'osais pas.... il y a 16 ans 3 mois #44113

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Dans ce cas de figure:
Quand on appel des entités sans connaissance de cause la c'est dangereux et aussi pas très prudent et n'a rien à voir avec le courage.
Amicalement
ladysally

Re : Et si je n'osais pas.... il y a 16 ans 3 mois #44114

• AngelCry
  • Portrait de AngelCry
  • VAZonautes curieux
je pense qu'on ne se comprends pas rires pas grave
merci pour tes réponses

Re : Et si je n'osais pas.... il y a 16 ans 3 mois #44125

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Si j'ai compris tu disais que il faut être courageux pour faire du spirit.
Affectueusement
Ladsyally

Re : Et si je n'osais pas.... il y a 16 ans 3 mois #44126

• AngelCry
  • Portrait de AngelCry
  • VAZonautes curieux
vi vient sur le chat

Re : Et si je n'osais pas.... il y a 16 ans 3 mois #44131

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
hihihi oki c'est fait  ;)

Re : Et si je n'osais pas.... il y a 16 ans 3 mois #44259

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Perso je trouve que le spirit n'est pas évident et ni donner à tout le monde car ca ouvre la porte à pas mal de maux.
Comme la boîte de Pandore.
Salvador

Re : Et si je n'osais pas.... il y a 15 ans 4 mois #58048

• Milun
  • Portrait de Milun
  • VAZonautes curieux
Bonjour eclairlunaire.

Le spiritisme est l'acces a un monde.
Comme la Terre, que tu connait pour y etre nai et y avoir vecu, c'est un monde plein de merveille, de danger, de gens aimant et de crapules.

Tu voudrai vraiment naitre sur la terre sans un papa et une maman pour te proteger et te guider ?
Parce que la, c'est ce que tu va faire dans le monde des esprits.

Tu pose la question "doit je ou ne doit je pas" et on te repond "tu doije"...La, je tique. C'est a toi de choisir. A toi seule, parce que c'est Ta vie, c'est toi qui va assumer tes actes. Personne d'autre. C'est ton choix. Le spiritisme peut etre pris en jeux, en passion secondaire, qu'on va pratiquer une fois de temps en temps...ou il peut devenir aussi obsesionel qu'un metier...
Voit donc pour toi si cela t'attire, si tu a vraiment envie d'orienter ta vie vers ce travail. Ce n'est pas un autre qui te dira si tu a raison ou tord. C'est le chemin que Tu va arpenter, Toi et personne d'autre.

On ne peut que te conseiller, selon nous-meme, nos envies, mais nos envies, c'est a nous de les satisfaire. Il ne nous revient pas de les projeter sur toi...j'ai envie de savoir faire ca, alors fait le.

Ceci dit, tout cela ne sont que des considerations moralistes et tu peut tout jeter au fleuve.

Pour pa part, si j'etait ton prof, je te dirai "commence par etudier les theories des etres de lumiere"
Croire ou pas n'a aucune importance. Importe seule ta connaissance. Elle va se reveler precieuse par la suite. Car si ton esprit ne sait rien, il aura bcp de mal a comuniquer avec les invisibles. Il faut donc enrichir ton esprit de connaissance, que l'experience changera en savoir, avant de te lancer.
Sache que le spirite, comme l'etudiant fraichement sorti de son université, va d'abbord attirer les crapules et les vendeur de reves en boites.
On va chercher a te tromper, t'abuser, profiter de toi, de mener en bateau, ce sont les premiers esprit que l'on rencontre si on se prepare mal...les esprit moqueurs; les ames perdues du bas astral, les vampires energetiques...Les mauvaise personnes, la lie, le bas fond
Les espirt de tes ancetres, les anges, les etres de lumieres, les feeries, les totems, sont des esprit positif au genre humains. Ils nous aiment, ils nous aident constament et bien sur, on ne es remarque pas.

C'est eux qu'il faut contacter. Et pour cela, connaitre leur histoire, savoir qui ils sont aide enormement. ce sont eux qui vont venir a toi progressivement, et t'aprendre a ecarter les mauvais esprit, refuser leur presence et ne pas les entendre murmurer leur mensonges, differencier le vrai du faux, et reconnaitre l'ami, de l'enemi masqué. Mais au debut, ils auront peut etre du mal a venir a toi, si tu est mal entourée ( bcp d'esprit mauvais lache un espece de nuage d'encre, qui font que les esprits amis ont du mal a te reperer )
peut etre ne saurai tu pas qui apeller, et aura tu des mauvaise surprise. Et La, si on n'a pas assuré sa protection, on peut risquer gros.

Re : Et si je n'osais pas.... il y a 15 ans 4 mois #58049

• Milun
  • Portrait de Milun
  • VAZonautes curieux
La premiere partie est destinée a te faire peur, a te freiner, pour que tu prenne le temps de reflechir sur toi.

Le spiritisme permet de s'ouvrir a l'univers. C'est pareil qu'ouvrir une ligne telephonique, qu'on va aprendre ensuite a regler. On commence par rencontrer une ame perdue, qui a besoin d'aide, et on l'aide a s'elever. Les anges aprecient ton geste ( c'est leur boulot d'elever les ames, de sauver les perdus) et une fois qu'ils t'ont vu, tout devient plus simple, parce qu'ils commencent a diriger les ames voulant etre aidée, et ecarté les ames mauvaise de ton chemin. Plus tu agit comme un ange, et plus les anges viennent s'adresser a toi, t'enseigner leur facon de faire.
Cela rejallit sur ta vie, car le spiritisme est intimement lié a toi. Il t'impregne et rejaillit de toi.
Si tu est entouré d'esprit malsain, ta santé va chuter, tu va te sentir mal, malade, faible, des choses du genre, et tu va voir les gens qui t'aimaient bien, s'eloigner...C'est le signal d'alarme qui te tient "change tout tres vite, on te veut du mal"
Si tu est a l'inverse, entouré de bel esprit, tu va percevoir le monde differement...il n'aura pas changé, c'est toi qui aura commencé a le changer, a le rendre plus beau...les gens aimant, les gens enrichissants vont commencer a se tourner vers toi, et ta vie va s'orienter naturellement vers une evolution de Mage
( a mi chemin entre l'homme de la terre, et le dieu du ciel ) ou les esprit et tout ce que tu rencontre va...te sentir etre un ange. Cela va egalement te faire remarquer dans ta vie, toute une serie de chose que tu n'avait jamais percu avant. Nouveau concept, nouvelle facon de comprendre.

C'est l'impregnation. Les Esprit sont energies. Tu va les contacter et leur parler, ils vont te repondre...en deversant leur energie en toi s'ils sont positif...Et l'energie va rejaillir doucement, montrant aux autres, ce que l'esprit te montre.

Avoir un esprit gardien loup, et un esprit gardien ange ne provoque pas les memes rejaillisement.
Et tout cela se decouvre sur le tas. Il n'y a qu'un seul bon conseil, qui soie toujours vrai ( car dans les monde subtil, tout peut changer, tout peut etre vrai et faux en meme temps)

CHERCHE LA LUMIERE.

Re : Et si je n'osais pas.... il y a 15 ans 4 mois #58051

• Milun
  • Portrait de Milun
  • VAZonautes curieux
Pardon de faire plusieurs texte :)

Lorsque je fesai du spirisime, j'etait en compagnie d'une amie, qui pratiquait L'ecriture automatique et evoluait vers le canalisme. Avant chaque sceance, je canalisait l'esprit du loup, qui venait en moi ( c'est mon guide totemique, il me protege, j'ai foi en lui, nous sommes lié dans l'Amour ) et fesait trois fois le tour de la table, en pointant sa griffe ( mon doigt) sur le sol pour dessiner un cercle. Tant qu'aucun vivant n'y entrait, les esprits ne pouvait venir sur invitation qu'en renoncant a tout pouvoir et se soumettant a la loi du Loup
( qui se resume par : T'est cool, ou je te mord violement )
Ensuite, mon amie invoquait son etre de lumiere, une personne de sa famille, qui venait assister a la sceance et nous encourager ( son energie est pure joie, des qu'elle aproche, on se sent en paix ) Et pour finir, j'apellait les anges ou fesai une courte priere pour signaler au Ciel que nous alliont commencer, et les vouliont pour Parrain de la sceance ( Afin que le ciel nous aide a rester dans le bon ) Parfois, je demandai la presence du Christ, qui est un Grand Esprit de Justice et dont la compassion est une barriere que nul mal ne peut franchir.

Ainsi, nous pouviont commencer la sceance avec le coeur leger, sachant que toute erreur que nous fesiont serai ratrapée par nos amis. C'etait des moment de decouverte et de joie, des soirées tres agreable, car tout ce qu'on rencontrai etait positif. Aimable. Plein d'Amour.

On a aidé des Esprit a repartir, on a aussi combattu des spectres, delivres des ames perdues, pleuré en voyant la soufrance des enfers, extripé une ame errante qui possedait un ami. un gentil garcon. Cela nous valorisait, nous donnait a la fois confiance, et nous donnait un role dans l'existence. Autre chose que travailler, batir sa maison, envoyer les enfants et l'unif et mourir. On decouvrai que l'on fesai partie d'un cycle bien plus long qu'une vie humaine. un cycle infini d'existence. Et qu'il existai en nombre incalculable de monde a decouvrir.

Pour tout cela, le spiritisme est fascinant. Attirant. Il promet des merveilles.

Mais comme dans toute disciplines, il faut faire un long chemin dans le desert, avant d'arriver en terre promise.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.062 secondes
Propulsé par Kunena