je suis d accord avec vous tous, je prie tres souvent pour mon neuveu de 10 ans decedé en 1994, il m est apparu dans un reve ou une somnolence je ne sais pas en fait, je pouvais presque toucher son visage et un drole de sentiment m a envahis, comme une plenitude, puis je l ai vu dans les bras de ma soeur qui riait et qui semblait si heureuse avec lui. M a soeur est tres depressive depuis la mort de son fils, son divorce d apres n a rien arrangé, elle a ete internée quelques mois parce qu elle ne se nourissait plus et devenait completement dingue, pour les autres elle reprend sa vie en main depuis, mais le message de cette visite nocturne de mon neuveu decede me dit tout autre chose, cette vision m a fait m asseoir dun bon sur mon lit, je ne pouvais plus respirer, comme apres une apnee prolongée, j ai eu un mal fou à me rendormir,le lendemain j ai appelé mes parents pour prendre des nouvelles de ma soeur avec laquelle je n ai plus de contact...
il faut prier pour que l ame du defunt repose et s eleve, il est un messager qui intervient , quand son desir se fait ressentir, prie mais n appelle pas .
merci à toi le magicien pour ton tirage du tarot tu m as bien eclairé.
et bonsoir à tous.