Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : JE PRATIQUE ET J APPORTE MON AIDE QUAND JE LE PEUX

JE PRATIQUE ET J APPORTE MON AIDE QUAND JE LE PEUX il y a 12 ans 10 mois #66221

• dorianat
  • Portrait de dorianat
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 3
Mon expérience a commencé il y trente ans maintenant par une visite sur la tombe d'allan Kardec, j'ai lu étudié, mais tout s'est révélé en 1992 pour les expériences. Plus disponibles à cette époque j'ai fait ma rencontre avec l'au-delà par l'EA. une découverte, les retrouvailles avec des proches décédés notamment ma grand mère adorée, puis des messages et j'ai un peu arrêté jusqu'en 2006. Un évènement dans ma vie m'a fait de nouveau revenir à cette doctrine.
Aujourd'hui je donne des messages des défunts aux amies et d'autres personnes en deuil et c'est toujours une joie de leur apporter "un peu de l'amour de leur proche ainsi que le réconfort". Lorsqu'un BB partit à trois mois vous décrit sa barboteuse et son jouet et communique avec sa maman, qu'il vous dit pourquoi et comment il est partit alors que l'autopsie n'a pas encore révélée de résultats... alors là on se dit que la vie existe après et qu'il n'y a qu'un voile qui nous sépare.

J'ai eu des messages parfois prophétiques ou d'être élevés spirituellement comme padre Pio, Ste thérèse qui m'envoie un parfum de rose dans la chambre et des conseils pour guider ma vie sur le plan spirituel, c'est toujours une aventure hors du commun.
Depuis quelques temps je reçois aussi les guides des personnes (anges gardiens) une expérience qui m'a apporté ebeaucoup, lorsqu'un guide vous dit que l'enfant attendu depuis plus de 8 ans arrive à 42 et que trois semaines après vous apprenez la grossesse de la personne, quel merveilleux cadeau annoncé à la maman, que le guide de ma future petite fille se présente et vous dit "ce sera une fille, elle fut déjà un grand père pour votre fille, le lendemain l'échographie révèle un sexe féminin" et qu'ensuite l'on vous dit que cette petite fille qui va naitre est "votre père qui revient dans votre foyer"....
Je ne vois pas spécialement les esprits, mais je les sens sur moi des caresses quand ils veulent me parler, des odeurs et parfois leur douleur physique du moins celles qu'il ont eu parfois.
J'ai pu apporter du réconfort de la joie et je le fait uniquement pour cela, rendre un peu de joie aux personnes en deuil... prouver qu'on ne meurt pas mais qu'il y a autre chose après.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: JE PRATIQUE ET J APPORTE MON AIDE QUAND JE LE PEUX il y a 12 ans 10 mois #66223

• shantirainbow
  • Portrait de shantirainbow
  • VAZonautes Impliqué
Bonjour Dorianat,
ton sujet est fort intéressant. Tu conclues en parlant de ton expérience sur un forum, aurais tu envie de revivre cette expérience?
en tout cas, ce qu il t est permis de vivre avec cette possibilité que tu as d' entendre des messages est une expérience étonnante à mes yeux.
bon week end,
shanti

Re: JE PRATIQUE ET J APPORTE MON AIDE QUAND JE LE PEUX il y a 12 ans 10 mois #66224

• dorianat
  • Portrait de dorianat
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 3
Bien sûr que je désires continuer cette expérience. Ce forum étant fermé je trouverais bien un autre forum ou qui sait peut être différemment. Je pratique à distance ou parfois avec des personnes amies qui me connaissent ou pour moi même lorsque j'ai besoin d'un conseil d'un guide spirituel ou mon guide..
Je ne sais pas encore comment j'utiliserai cette faculté à l'avenir.

Par contre je n'entends pas les messages ou par flashs, je les reçois par écrit, souvent l'écriture de la personne dcd, j'ai quelquefois des images ou des intuitions se rapportant à la personne exemple je vois l'homme dans un jardin et on me confirme que cette personne aimait jardiner.

J'ai appris beaucoup avec l'au-delà, évolué et toute expérience apporte sa propre richesse, sur la vie après la vie, et aussi la vie future c'est à dire le retour sur terre. Parfois sur l'avenir de la terre des évènements terrestres qui attendent l'homme des changements, le temps donnera raison ou non à ces messages d'avertissement. :)

Re: JE PRATIQUE ET J APPORTE MON AIDE QUAND JE LE PEUX il y a 12 ans 10 mois #66225

• shantirainbow
  • Portrait de shantirainbow
  • VAZonautes Impliqué
dis moi c'est quoi l'EA et peux tuexpliquer ce qui fait que tu sois devenue accessible à ces messages. est ce une faculté de certains ou est ce une faculté de chacun d'entre nous?

Re: JE PRATIQUE ET J APPORTE MON AIDE QUAND JE LE PEUX il y a 12 ans 10 mois #66228

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Dorianat ,
très intéressant votre sujet !
n'avez vous jamais eu d'êtres malsains lors de ces experiences ? vous vous protégez peut etre avant ? comment ?
J'ai toujours cru a la vie après la mort moi aussi, mais j'en avait tres peur , je sentais qu'il se passait quelque chose dans les chambres d'hopitaux ou j'assistais a la toilette mortuaire mais ça s'arretait là , meme si apres le décès de mon grand ma vision des choses a quelque peu changée grâce à lui , il aura malheureusement fallu ce décès , la dessus il y a un livre tres interessant : Nous ne mourrons jamais de Bernard Jacoby si je ne me trompe pas il s'agit d'EMI ( Expérience de Mort Imminente pour ceux qui ne connaissent pas ) L'auteur tente d'expliquer : l'inexplicable .

Re: JE PRATIQUE ET J APPORTE MON AIDE QUAND JE LE PEUX il y a 12 ans 10 mois #66234

• dorianat
  • Portrait de dorianat
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 3
L'EA c'est l'écriture automatique à main levée en se laissant guider par l'esprit qui utilise votre main comme outil.
Comment en suis je arrivée là, comme je le disais une visite au Père lachaise puis la rencontre avec un vieil ami maintenant médium guérisseur écrivain médiumnique quelques jours après qui avait lui un buste d'allan kardec qui s'allumait en ma présence....ce médium à reçu de kardec un message pour moi, il me fallait écrire.........oui mais quoi ? puis guérir et enseigner. Je l'ai compris quelques années plus tard.
J'ai toujours ce vieil ami médium qui m'a appris beaucoup sur l'au delà aussi par ses livres et son expérience, kardec serait son guide.
Ce n'est que plus tard qu'une collègue médium m'a expliquer que j'avais la faculté de contacter les défunts, j'ai donc commencé timidement par appelé ma grand mère.
Tout s'est ensuite enchainé.
Il fallait aussi apprendre à se protéger.
Parfois j'avais quelques esprits perturbateurs mais cela faisait partie de la leçon, il ne faut pas tout prendre à la lettre, analyser étudier les messages et surtout ne pas en faire une obsession c'est à dire écrire à tout prix.
Le comportement que nous avons, notre vie notre spiritualité et nos croyances attirent les bons esprits et si nous avons une quelconque mission à accomplir les choses se font rapidement. Par contre si nous nous éloignons des préceptes du divin alors ils s'éloignent et c'est la porte ouverte à qui veux la haut passer un peu de bon temps et s'amuser de nous.

Il faut se dire que l'homme qui remonte la haut, voyou, voleur etc ne devient pas un saint du jour au lendemain donc toujours de la prudence.

Il faut étudier , prier et se protéger.

Je vous donnerai plus de détails prochainement sur mon expérience car je dois m'absenter quelques jours pour raison de famille.

Je vous conseille la lecture du livre des esprits d'allan kardec il est possible de les lire ou les télécharger sur le site lyonnais allan kardec. Le livre des médiums et l'obssession, le ciel et la terre et l'évangile selon le spiritisme.
Elevez vous et vous apprendrez beaucoup.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: marcou

Re: JE PRATIQUE ET J APPORTE MON AIDE QUAND JE LE PEUX il y a 12 ans 10 mois #66238

• suspens22
  • Portrait de suspens22
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Dorianat ,

Y a t il des prières déjà bien précises ou ils nous justes nous laisser guider par notre instinct ? Comment sait on qui est notre ange ?
En parlant d'esprits malins , j'ai cette nuit fait un rêve ou justement j'étais entourée de ce genre d'esprit mais a la limite , ceux que vous décrivez me semble sympathiques lol , ceux de mon rêve paraissaient plutot démoniaques , et justement je suis effrayée de ce genre de choses , alors que dans mon rêve , en fait tout en luttant contre eux , je luttais aussi contre ma peur qui n'étais pas aussi forte que je l'aurai pensé en étant éveillée , je ne sais pas si je me fais bien comprendre , j'avais moins peur voilà tout .
Au plaisir de vous relire , bonnes vacances

Re: JE PRATIQUE ET J APPORTE MON AIDE QUAND JE LE PEUX il y a 12 ans 4 semaines #67629

• marcou
  • Portrait de marcou
  • VAZonautes curieux
Merci pour les références d'Allan Kardec. J'ai presque fini la l'étude du livre des esprits qui est un enseignement plein de sagesse et qui nous permet de découvrir le monde des esprits.
J'ai aussi téléchargé le livre des médiums que j'étudierai dans la foulée.
Un grand merci !
Marcou
Temps de génération de la page : 0.038 secondes
Propulsé par Kunena