Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Le verre

Le verre il y a 12 ans 4 semaines #67628

• marcou
  • Portrait de marcou
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

Il y une dizaine d'années, nous avions l'habitude, avec mes frères, de faire tourner un verre entre les lettres et les chiffres Nous faisions cela une ou deux fois par an. Nous disposions les chiffres et lettres en cercle sur une table, de préférence en bois ciré, puis nous posions un verre sur la table que l'on a préalablement réchauffé à l'aide d'un briquet. Pour terminer, chacun posait un seul doigt sur le verre. C'est l'un de mes frères qui dirigeait les séances car nous avions remarqué que sans lui cela ne "marchait" pas.

Il posait alors des questions aux esprits, qui répondaient en faisant tourner les verres.

Dans les esprits nous en avons eu de toutes sortes : ceux qui nous ont prédit l'avenir qui s'est réalisé, ceux de nos aïeux défunts qui étaient contents de rentrer en communication avec nous mais aussi de les laisser dans la paix.

Jusqu'au jour où nous avons été en contact avec un esprit qui s'est présenté comme étant celui d'un ami qui s'était suicidé. Nous avons vu le verre s'envoler littéralement à travers la pièce et aller voler en éclats contre une armoire.

Depuis ce jour là où nous avons eu vraiment tous très peur, nous avons arrêté.

Cordialement,
Marcou
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le verre il y a 12 ans 1 semaine #67832

• trebor
  • Portrait de trebor
  • VAZonautes curieux
bonjour Marcou,tu a eu raison de t'arreter mai comme tu dit, il ya déja dix ans ,Il faut attendre que l'esprit t'appel il vas empoyer un moyein bien connu. tout simplement si un esprit veut entré en contact avec toi il vat te le faire savoir mai il ne faut pas appeler les esprits sa peut devenir grave.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Propulsé par Kunena