Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Encore peur

Re : Encore peur il y a 18 ans 3 mois #21060

• gysmo68
  • Portrait de gysmo68
  • VAZonautes curieux
les pouraient t avoir une reponse a tout mais a qu elle prix, il faut etre fort spirituellement et moralement, cependant il etre propre bien proteger et croire en dieu car dieu est plus fort que les esprits qu il soit bon ou mauvais ils tjrs a l affut des mauvaises mannoeuvres, afin de prendre le dessus et d en tirer profit et svt negativement, n oublions pas que l homme lui meme est soit un mauvais esprit ou un bon,j ai connu l ete derrnier une personne qui vit en afrique qui les apellent par des phrases tirer d un livre saint, il dit aussi qu il ont souvent essayer de prendre le dessus sur lui c a d l envouter afin de le detruire psychologiquement. Alors qu il est une personne experimentee depuis de nombreuses annees, il suffirait d une petite erreure pour qu il devienne a sa merci; il n a pas droit a l erreur sachant que l homme fait tjrs une petite erreure vous aurez tout comprit,il m a dit qu il faisait pour ses clients donc il avait des sous en echanges des reponses, il reussit svt ses interventions et il est connu dans le village. Il passe des nuits blanches pour des clients habiter par le diable,c est un combat d acharne et cela peut durer des heures voir toute la nuit il y toujours un gagnant et un perdant; ou c est ou c est le diable. La croyance vers Dieu est deja une sorte de spiritisme mieux encadrer et plus sur il suffirait juste de croire en Dieu, prier et le reste ira tout seul................. j aimerais avec cette derrniere phrase un peu dur mais reele " la seule facon de combatre le mal et le diable sur terre c est la priere la conviction et la croyance de chacun d entre nous le respect des religions; Si le diable est sur terre c est parceque sa mission n est pas fin et que l homme a tjrs besoin de son aide HIS MISSION IS NOT OVER ......................................le pacte entre dieu et le diable est tjrs en cours............................ j ai ete un peu plus loin dans mes pensees .............bien a toi martine cela me fait toujours plaisir de te repondre.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Encore peur il y a 16 ans 3 mois #44060

• AngelCry
  • Portrait de AngelCry
  • VAZonautes curieux
je suis dans ton cas, je sens souvent une présence près de moi
ce qui m'ennerve le plus c'est que des que j'eteind la lumière
je sens cela.... je panique et j'allume la lampe...
il m'arrive aussi de voir des visages, c'est etrange je distingue pas forcement si c'est un homme ou une femme... mais quand tu ouvres les yeux et que tu vois un visage te foncer dessus gRrrrrr tu as une grosse peur....
j'ai deja eu la sensation qu'une personne me souffle dessus ou me caresse les cheveux... je sais pas si tu as les memes sensations?

Re : Encore peur il y a 16 ans 1 mois #46694

• loreena
  • Portrait de loreena
  • Cet utilisateur est bloqué
Je ressents les mêmes choses que toi, même pire, à tel point que je repousse au maximum mon couché. Les lendemains, je suis morte de fatigue.
Il me suit la journée. Je ressent qu'il m'observe et me force à faire les mauvais choix.
L'entité me laisse en paix quand je suis avec des personnes qu'il apprécit et quand je suis concentrée à fond dans les choses que je fais. Il n'aime pas mon petit ami et m'attire vers les bras de mon chef de service.
Je ne veux plus qui décide à ma place et trace ma vie à ses conditions.
Si vous avez des idées ou des conseils à me soumettre, ils seront les bienvenus?
Bien à vous.

Re : Encore peur il y a 15 ans 11 mois #48670

• lou22
  • Portrait de lou22
  • VAZonautes curieux
coucou,

j'ai lu quelque histoire, mais l une d entre elle m a interloquer.

j ai souvent l impression de quitter mon corps, seulement quand je suis coucher sur le dos, je me detends et me sent volé.

je vois toutes les personnes que je connais et d autre inconnu.
j'ai toujoirs l inpression d etre au ciel, et j en profite pour m excuser du mal que j ai peut-etre fait, ou de vider mon sac ou certaine felicitation que je n arrive pas a communiquer en reel...

j ai toujours l impression que je parle au ames des gens, qui eux dois je dormire.

le jours je n y arrive pas !
mais egalement le matin, je me souviend jamais de mon reve mais j ai l impression que cela fait seulement 5 min que je me suis allongee et pourtant j y ai passee toutes la nuit.

en general, des fois je me couche pour essayer de trouver une reponse a mes question et generalement je me souviends pas le matin de la question de la veille, mais quand je me detends et je me sens vers les ames j'ai l impression d avoir dormir que 30 secondes mais je sais toujours a qui j ai voulu parler et de quoi.

j ai toujoirs crus que c etais mon imaginaire, de la sofrologie mais es ce que cela veux dire que je fais du spiritisme?
J ai egalement l impression qu il a des fois des gens vers moi, mais que je ne vois pas.?

petite je n avais pas peur des cimetieres, puis j ai commencer de ne plus y passer devant (pas rentree) ne plus y passee devant en soiré maintenant meme y passee devant la journee a pied, j ai peur.

quand on parle de film tel que l hesorsiste, je regarde partout pour ne pas l evoquer et je tiends fermement ma croix cretienne.
alors qu avant j adorais se genre de film : le bien contre le mal.

mais sans raison valable j ai peur

es ce que je suis folle ou j ai vraiment vecu quelque chose d inconscient?

es ce je pratique sans le vouloir du spiristime ?

merci de m aider

lou

Re : Encore peur il y a 15 ans 8 mois #53965

• stanpointcom
  • Portrait de stanpointcom
  • Cet utilisateur est bloqué
salut loreena et kyleanne, il ne faut pas vous angoisser !
faîtes quelque chose qui vous rassure avant de dormir (moi hier j'ai regardé interville lol, rien de tel pour oublier les idées négatives tout simplement parce qu'il n'y a pas d'idée là-dedans) A+  ;)

Re : Encore peur il y a 15 ans 8 mois #53995

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Chère Lou ,

on appelle cela des peurs dites de "projections mentales".

il semble si je vous lis bien qu'un évènement affectif ou choc émotionnel intense a produit cela.

à vous de trouver la nature de cela.

concernant les sorties de corps, nous en faisons tous dans le sommeil certains s'en rappelle d'autres non.

Il faut que vous repreniez confiance en vous et tout cela se dissipera.

foi et confiance en vous.

Bien à vous
Lolly
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.040 secondes
Propulsé par Kunena