Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Spiristisme attention

Spiristisme attention il y a 19 ans 3 semaines #4931

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Je vais vous raconter ce qu'on m'a dit un jour : un homme faisait du porte à porte pour des chaises et lorsqu'il a vu ma médaille de baptème il m'a demandé si je croyais en Dieu, puis au fil de la conversation nous avons parlé des esprits, il m'a mise en garde en me disant qu'il ne fallait pas en faire car on pouvait appeler les mauvais esprits et qu'après on ne pouvait plus s'en débarasser...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Spiristisme attention il y a 19 ans 3 semaines #4937

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Gen,

Je pense que cet homme a raison. Il m'a été précisé il y a bien lontemps la chose suivante. Le fait de tenter de rentrer en contact avec des esprits  et de les appeler, les bons effectivement entraînent avec eux les mauvais esprits, si l'on est pas préparé et protégé leurs présences peuvent être de lourdes conséquences pour nous. Donc par prudence je dirais ne pas le faire, ce serait plus raisonnable.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Spiristisme attention il y a 19 ans 3 semaines #4947

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
C'est ce que j'ai fait car cet homme m'a vraiment fait peur...

Re : Spiristisme attention il y a 19 ans 3 semaines #4949

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Gen,

Le spiritisme fait appel à l'invocation des esprits et des morts.
Ce n'est par conséquent pas à prendre comme un jeu, car en pratiquant celà, on ne sait pas quelles forces se libéreront et quel impact elles auront sur notre conscient et dans nos vies, surtout en ce qui concerne des personnes fragiles ou influençables sur le point psychologique.
Par conséquent mieux vaut s'abstenir de tenter le diable !

Amicalement
Lemagicien.

Re : Spiristisme attention il y a 19 ans 1 semaine #5956

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
je suis tout a fait d'accord avec vous tous il ne faut pas jouer avec les esprits ...ils y a trop de gens qui m'ont raconter que ils ont fait sa pour jouer un soir entres amis mais ils faut les mettres en gardes se n'est pas un jeu !!!personnellement je ne l'est jamais fait et ne le tenterai pas du tout !!

Amitiée
LOulina.....
l'avenir nous tourmente,le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe...(de Gustave Haubert)

Re : Spiristisme attention il y a 19 ans 6 jours #6096

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et effectivement en lisant ce que vous avez écris, je voulais vous donner mon avis sur la question, que jouer avec le spiritisme est une grande erreur et peut avoir des conséquences  irréversible.
J'ai aussi connu quelqu'un qui m'a dit que TOUT les vendredis soir elle le faisait avec ses parents et d'autre personne!! comme ceux qui font une partie de belotte (jeu de carte)!!!
Je l'ai mise en garde!! et je pense que si ces personnes n'ont pas compris dès qu'elles entendent des conseils, ce qui arrivera, arrivera tôt ou tard.
Mais aussi, j'en ai fait pas souvent évidemment car j'ai beaucoup trop de RESPECT vis à vis de cette démarche. Donc à ne pas faire si novice mais avec quelqu'un qui à des dons et qui s'y connait TRES TRES bien.

Bye

Re : Spiristisme attention il y a 19 ans 6 jours #6098

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Pacitti,

Bienvenue sur le forum, et merci pour tes conseils !

Au plaisir
Lemagicien.

Re : Spiristisme attention il y a 18 ans 10 mois #10122

• france
  • Portrait de france
  • VAZonautes curieux
bonjour à tous,
Le spiritisme est dangeureux et de mon point de vue, il faut laisser les morts en paix car lorsqu'ils veulent nous transmettre un message, ils le font. Une fois je me suis laissée embrigader dans l'ecriture automatique et je me bsuis "collé" une entité nommée Lello qui était vraiment peu recommandable. il m'a fallut des mois pour m'en defaire et Dieu merci, j'ai la chance d'avoir de bonnes protections.
Si je pouvait me permettre de donner un conseil a tous ceux qui seraient tentés par l'expérience, je dirait " Stop! utilisez plutot vos dons pour aider ceux qui en ont besoin et pas pour le spiritisme".

Bravo pour votre site il est vraiment super
"Aussi haut que l'on est assis, on n'est jamais assis que sur son c..." Montaigne

Re : Spiristisme attention il y a 18 ans 10 mois #10129

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Bouly,

Merci de nous avoir fait partager ton vécu et de tes judicieux conseils qu'il me semble raisonnable d'observer.

Une question que je me pose, comment connais-tu le nom de cette entité, qui t'a donné cette information ?
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Spiristisme attention il y a 18 ans 10 mois #10133

• france
  • Portrait de france
  • VAZonautes curieux
et bien c'est lui meme car il s'agissait d'ecriture automatique.
"Aussi haut que l'on est assis, on n'est jamais assis que sur son c..." Montaigne
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena