Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : pourquoi les gens sont stupides et méchants

pourquoi les gens sont stupides et méchants il y a 18 ans 10 mois #12224

• olivette1963
  • Portrait de olivette1963
  • VAZonautes Habitué
bonjour,
vous allez vous dire que je me plains tout le temps mais quand je vois la méchanceté et la connerie des gens j'en suis verte.
Cematin a l'école il y a une femme enceinte qui me parlait du bébé qu'elle attendait pour décembre, elle me disait que son bébé sera peut etre sagittaire, je lui disais que c'était bien puisque c'est mon signe et une crétine a coté passe et me dis textuellement a non si les sagittaires sont comme vous ce n'es pas un bon signe, je lui es répondu que les sagittaaires savent etre gentils avec les gentils corrects et méchants avec les abrutis, je ne sias pas pourquoi elle l'a pris de travers.
Hors depuis 2 ans que mon fils va a l'école je discute gentiement avec des gens mais il est vrai qu'une femme  qui m'a envoyé une méchanceté l'année derniere a été mal reçu par mon sale caractere, la seule chose que les gens savent faire c'est se souvenir de ca, sionon tous se passe bien, je prends des vannes de temps en temps maisil arrive un moment ou j'en ai marre de me faire gentiment insulter. Quand je vous parlais de suicide cela entre aussi en ligne de compte. Total je rentre chez moi assez en pétard mais en me taisant, j'enparle a mon mari qui ce con excuser l'expression m'a dit de me taire de ne pas dire bonjour a qui que ce soit, et je ne peux pas, j'ai été élever dansla politesse et le matin je dis bonjour au moins 50 fois et ca ca énerve monsieur,
je ne comprends pas l'attitude des gens ni de mon mari,
et je ne sais pas si je e suis bien expliqué pour que vous compreniez. J'ai envi de demander une dérogation pour autre école mais il va faudrais que je trouve une bonne excuse et j'ai ausi peur de choquer mon fils si je le change d'école!...
Pourquoi les gens se font ils des fausses idées sur les gens avant de les connaitre et pourquoi sont ils aussi stupides et méchants, ne pourrions nous pas vivre en paix sans critiquer qui que soit, et laisser le temps venir avant d'attaquer les gens, Vive les iles désertes.
j'espere ne pas vous avoir choquer mais j'avais besoin de parler de la connerie humaine que je ne comprends pas.
veronique olivette
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : pourquoi les gens sont stupides et méchants il y a 18 ans 10 mois #12306

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Jacques Brel a dit 'il n'y a pas de gens mechants il n'y a que des gens betes'.

Pour repondre a ton objet.

Bon courage a toi
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : pourquoi les gens sont stupides et méchants il y a 18 ans 10 mois #12307

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je regaissais sur votre titre de sujet.

J4ai lu votre message. Je ne pense pas que changer d'ecole soit une solution. C'est un peu excessif.

Vous n epensez pas que c'est un peu excessif ? Tout ça ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Re : pourquoi les gens sont stupides et méchants il y a 18 ans 10 mois #12341

• olivette1963
  • Portrait de olivette1963
  • VAZonautes Habitué
tom,
je ne vois pas ce qu'il y a d'execif en voulant changer d'école, mais pour mon fils je ne le ferai pas par contre si vous entendiez tout ce que j'entend je vous jure que vous partiriez plus vite que vous ne le pensez. Mais vous avez raison et mes étas d'ames je les garderais pour moi a partir de ce jour
bonne soirée

Re : pourquoi les gens sont stupides et méchants il y a 18 ans 9 mois #13391

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
PEut etre faut il esayer de comprendre les motifs de leur comportement. Invitez une personne ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Re : pourquoi les gens sont stupides et méchants il y a 18 ans 9 mois #13555

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
tom,
je ne vois pas ce qu'il y a d'execif en voulant changer d'école, mais pour mon fils je ne le ferai pas par contre si vous entendiez tout ce que j'entend je vous jure que vous partiriez plus vite que vous ne le pensez. Mais vous avez raison et mes étas d'ames je les garderais pour moi a partir de ce jour
bonne soirée
Bonjour je me permet de répondre a ce sujet ,parfois dans la vie les gens sont mécontent et peux sure d'eux ,il se peux que cet personne à qui vous est fais des remarques  sois une personne qui à un manque de confiance en lui ,je sais très bien que cela vous à perturber mais dites vous ceci ,quand vous serez en mesure de vous dire que ce qui à été dis n'est que poussière ,dites vous ceci! il n'a que des plus pire qu'eux.
Ignoré ce que la plupart des gens dises par pure méchancité ,vous verrez qu'il sont malheureux .

Re : pourquoi les gens sont stupides et méchants il y a 18 ans 9 mois #13805

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr Olivette je suis en accord avec  Tom pourquoi un comportement si excessif?  Sortir ton fils de l'école pour cela ..ne trouves tu pas que cela est vraiment excessif?  pourquoi tu réagis si fort à des opinions différentes?

Amicalement/Rolande

amicalement
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : pourquoi les gens sont stupides et méchants il y a 18 ans 9 mois #13806

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
De plus ,Anna a aussi raison ceux qui blessent les autres avec leur langue ont souvent été blessés eux aussi... parfois il serais plus facile d'essayer de se placer a la place de l'autre ... meme avec ds mots qui font mal? A chercher de savoir pourquoi ils blessent... etk.

Amicalement/Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : pourquoi les gens sont stupides et méchants il y a 18 ans 9 mois #14195

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
De plus ,Anna a aussi raison ceux qui blessent les autres avec leur langue ont souvent été blessés eux aussi... parfois il serais plus facile d'essayer de se placer a la place de l'autre ... meme avec ds mots qui font mal? A chercher de savoir pourquoi ils blessent... etk.

Amicalement/Rolande

je crois aussi. Ceux qui blessent le font par une manière d'auto-protection non? ou de vengeance inconsciente?

Re : pourquoi les gens sont stupides et méchants il y a 18 ans 9 mois #14198

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
1/ ont-ils besoin qu'ils arrivent aussi à faire mal -> eux ont moins mal?
2/ ont-ils besoin de blesser et leur blessure est moindre?
3/ être blessé rend les gens plus vulnérables et aggressifs -> plus méfiants et blessant?
4/ être blessé et moins réfléchir à ce qu'ils disent et font?
5/ être blessé et se renfermer?
6/ être blessé et se dire que toute blessure/souffrance rend plus forte! (difficile mais la meilleure)  :'( et demande un long cheminement et acceptation ainsi qu'un pardon  :'(
7/ ne pas se laisser blesser par autrui ou les considérer comme une vitre cf. invisible? qu'ils peuvent toujours "brasser de l'air" et que ça ne touchera pas? - genre.. comme on disait au collège "cause toujours tu m'intéresses" (au fait pas du tout - le contraire).
8/ être blessé et montrer un visage plus humain en aidant autrui et non en l'enfonçant encore plus?

A part ça, certaines personnes naissent plus intelligentes que d'autres.
Comme certaines personnes ont des mauvaises âmes et d'autres des bonnes.
La police pour les tueurs... ne parlent-ils pas d'un gêne spécial les incitant à commettre des crimes?

A discuter ... ou à débattre  ::)
Dernière édition: il y a 18 ans 9 mois par .
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.058 secondes
Propulsé par Kunena