Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : RASSEMBLEMENT EN PRIERE POUR LILOO...

Re : RASSEMBLEMENT EN PRIERE POUR LILOO... il y a 17 ans 7 mois #28467

• liloo
  • Portrait de liloo
  • VAZonautes curieux
Bonjour
jai appris aussi que javais ete trompéé, et il a reussi à tout me mttre sur le dos pour son image de gars bien aux yeux des autres, il a venté chqaue qualité de sa nvelle copine juste pour me blesser , je lui ai dit quil mavait detruite un peu plus et la il ma dit "lache moi un peu ", son comportement avait changé quand il est revenu de deplacement, il cherchait la dispute.Il ma manipuléé dune force, si vous saviez ma douleur.
Je ne suis pas parfaite, peut etre que si il en ait arrivé la cest parce que javais pas assez dambition, de niac, de volonté, jai pas su le rendre heureux, mais il na pas essayé de me pousser...Je suis aneantie aujourhdui et je vous remercie du fond du coeur de vouloir me faire exister, et vouloir me faire renaitre , je vous embrasse tous tres fort
liloo qui vous aime
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : RASSEMBLEMENT EN PRIERE POUR LILOO... il y a 17 ans 7 mois #28489

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

ya pas d'obstacles ni d'épreuves à subir, on choisit ou non de les permuter en sagesse ou dimension nouvelle à connaitre, si chaque fois qu'un enfant chute à ses débuts de marche on lui disait té foutu tapprendra rien, ben le gamin, il marchera jamais, chuter c apprendre que l'on peut ne pas chuter si on accepte que la chute ce né ni plus ni moins que un essai nouveau à intégrer et quand on a tout intégrer, ben à nous le club med.

je lis sans cesse, c karmique et bla bla bla

ben voyons, est ce que ce né pas tout simplement un plaisir de savoir que on est vivant et réceptif en différents émotions mais aussi on est maitre de sa vie

faut il en rajouter à l'épreuve pour mieux la comprendre

je vous le demande

bec de mi à moi à vous

lolly pop

Re : RASSEMBLEMENT EN PRIERE POUR LILOO... il y a 17 ans 7 mois #28491

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Allez
tite lillo

Tu vas bien rencontrer un mec cool qui te prendra par la maiin

Tu connais un bon resto, si je descend ver chez toi ?

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena