Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Mon papa est décédé

Re : Mon papa est décédé il y a 14 ans 7 mois #61799

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
bonsoir benssousa je te remercie de me repondre et voudrais tu avoir l amabilite de me dire les criteres d une fin de cycle
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Mon papa est décédé il y a 14 ans 7 mois #61807

• Bensoussa
  • Portrait de Bensoussa
  • VAZonautes curieux
Bonjour, passant de temps en temps quand j'ai, un peu de temps, je te répondrais ceci.

La vie qu'on vie, n'est jamais de tout repos et bien souvent, qu'on ait des facilités ou pas, c'est de vivre et de comprendre celle ci.

J'aime pas trop le terme critère, car il n'y en a pas, ton fin de cycle signifie simplement la fin de ta vie présentement sur terre, après avoir accomplit un message qui t'es propre.

Pas besoin de penser à la mort, si tu crois que tu as passé ton message, c'est que tu en as d'autre à faire passer, généralement, les personnes qui y pensent, ne mesure pas l'importance d'une vie sur terre.

La fin d'un cycle, veut dire aussi, que l'on a plus rien à apprendre de lui, mais ne jamais pour autant l'oublier, sinon il ne nous le rappel aussi vite.

Voilà, se qu'il faut savoir aussi, c'est que c'est bien de connaitre certaine chose, certain envie un peu les voyants, mais sachez toutefois, que bien souvent, on ne voit que les grandes lignes et jamais les intermédiaires entre chacune des phases que comporte un cycle.

Voilà, espérant t'avoir répondu. (même si je me doute, encore d'autre interrogation te viendrons)

Bensoussa

Re : Mon papa est décédé il y a 14 ans 7 mois #61813

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
a quoi reconnait t-on un renouveau ou nouveau cycle .affectueusement benssoussa

Re : Mon papa est décédé il y a 14 ans 7 mois #61833

• Bensoussa
  • Portrait de Bensoussa
  • VAZonautes curieux
A chaque phase dans une vie, quand tu étais enfant, tu as muri au fur et à mesure de ta croissance, comprenant certaine chose de la vie, l'eau chaude, ça fait mal par exemple, les épines, ça pique, etc ...
Voilà se que j'appelle une phase, un cycle.
Puis, tu es devenu adulte, avec cette phase d'apprentissage aussi.
Puis tu deviendra vieux, avec aussi cette phase.

Voilà, j'espère que tu comprend aussi la nuance du cycle, fin de cycle.

Re : Mon papa est décédé il y a 14 ans 7 mois #61863

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir à vous tous et toutes,

Je vous remercie tous pour vos condoléances et votre soutien.

Mon papa était en parfaite santé quand il est sorti de l'hôpital et puis il est rentré et n'en est plus sortie la seconde fois. Il a périt de jour en jour devant moi, et je n'ai rien pu faire. Certes, il était âgé mais plein de vie et d'énergie. Il s'est battu à fond contre sa maladie et puis la déchéance physique est arrivée. Son corps a refuser de s'alimenter et puis avec les anti-douleurs il n'a fait que dormir au dernier moment de sa vie. Il nous a quitté dans son sommeil en rendant son dernier souffle auprès de ma belle-mère et de ma soeur. Nous avons fais les obsèques selon nos traditions et notre culture. Nous étions nombreux à faire le voyage et puis lui rendre hommage le jour de l'enterrement, donner à manger le troisième jour et aussi le septième et puis bientôt on fera le quarantième et le 52ième jour. On était là à attendre sa guérison et là on en parle comme ci que c'était il y a longtemps pffffffffff.

Je vous souhaite de passer une belle soirée et encore merci.

Amicalement
Ladysally

Re : Mon papa est décédé il y a 14 ans 6 mois #61876

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
la mort est un soulagement et si je pouvais mourir

Re : Mon papa est décédé il y a 14 ans 6 mois #61882

• Bensoussa
  • Portrait de Bensoussa
  • VAZonautes curieux
*soupir*

De lire ceci me laisse perplexe, je parle de toi "bj".
Comment peux tu dire pareil chose ?
Crois tu vraiment que la mort aura réponse à tout tes maux ?
Crois tu vraiment qu'une fois mort, tout s'arrêtera ?
Crois tu vraiment de dire pareil connerie (pardon d'avance) pourra te faire allez mieux ?

C'est que tu n'as vraiment, mais alors vraiment, rien comprit au sens même de la vie et de se quelle t'apporte durant ta vie ici sur terre.

Je peux concevoir que tu pense cela, mais que tu l'écrive, sur un site de voyance ou ailleurs, me fait penser que tu crois être tomber bien bas pour te dire que la fin résoudra tout.

Alors, non, sache, que même au sol, tu distingue encore le ciel, que tu vois l'horizon si tu daigne un peu lever ton nez de la poussière qui t'aveugle, oui, car se qui t'aveugle c'est ta bêtise.

Alors pardonne moi ses mots durent, mais sache qu'au lieu de te plaindre, prend la vie comme elle est, dans la joie et le malheur.

Le seul travail que je vois pour toi, c'est d'accepter la mort, comme aussi d'accepter la vie.

Se sont, je le répète, se sont deux choses immuables !

La vie se donne, mais la vie se reprend aussi, peu importe comment, elle sait où et quand elle doit renaitre et mourir, c'est pas à toi et à n'importe qui d'en décider autrement.

Amicalement,

Bensoussa

Re : Mon papa est décédé il y a 14 ans 6 mois #61883

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
merci benssoussa .une vie terne et triste

Re : Mon papa est décédé il y a 14 ans 6 mois #61884

• Bensoussa
  • Portrait de Bensoussa
  • VAZonautes curieux
Encore une fois, les mots te trahisse.

La vie n'est pas terne, l'époque où tu regardais la télévision en noir et blanc est révolu, regarde par la fenêtre, tu verra plein de couleur dehors.

Triste non plus, si tu ouvre ta fenêtre cette fois si, le matin, le midi, le soir et même parfois la nuit, tu entend la vie plutôt que la mort.

Sache, que malgré ton malheur, ta tristesse, la vie elle, continu malgré tout et que tu le veuille ou non, elle te montre l'exemple a suivre tous les jours.

On est, bien trop souvent, rattaché a des choses matériel, plutôt qu'a l'essence même de la vie.

Je ne te demande pas de ne pas être triste, tu as le droit, comme d'avoir mal, mais observe un peu autour de toi et prend exemple aussi, sur se qui t'entoure.

Tu prendra vite goût à celle ci, malgré le faite, qu'un jour, tout s'arrêtera en tant qu'être physique et à se moment là, tu ne regrettera pas de partir car tu saura que c'est le moment et non toi qui choisi se moment.

Amicalement,

Bensoussa

P.S: Je ne ferais plus d'intervention à la suite de se post, si tu as besoin, use des "MP", ils sont libre et accessible à toutes et tous.

Re : Mon papa est décédé il y a 14 ans 6 mois #61886

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
je m attarde sur notre ami commun recherche il est actuellement en grande souffrance et la promiscuite dans laquelle il vit presentement est devenue trop inquietante et il a besoin d aides de toute nature -argent-vetement-objet et autres propositions de toutes sorte et de ce fait j implore les bonnes volontes du site voyance-az de venir en aide a notre frere recherche et je suis convaincu que sur le site nous sommes une famille et de ce fait adressz vous au membre bj ou ognongo et vos dons seront accueillis avec joie et bonheur.affectueusement

EDITER PAR ADMISTRATEURS :

Ces appels aux donts sont totalements prohibés sur le site. Merci aux PAZONAUTES de signaleur à l'administrateur toute forme de sollicitations financières sur le SITE qui restent TOTALEMENT interdites.
Tom
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par .
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena