Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Nouvelles options de la bibliotheque Esoterique

Nouvelles options de la bibliotheque Esoterique il y a 18 ans 9 mois #14322

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
A compter de ce jour vous pouvez commenter les ouvrages dela bilbiotheque de VOyance-AZ

J'espere que cela aidera mieux les internautes a choisir leur livres !

Et n'oubliez pas :
Nous avons mis en place une bibliothèque Esotérique ici : www.voyance-az.com/index.php?option=com_booklibrary&Itemid=57

Comme le fonctionnement du site en général, cette bibliothèque vivra et sera alimentée avec vos propopsitions et vous pourrez critiquer les oeuvres dans le forum.

En attendant que nous mettions en place un formulaire prévu à cet effet, vous pourrez proposer des livres en postant un nouveau message dans ce forum : proposer un livre

Pour nous permettre d'aller plus vite et ne pas nous tromper, le mieux est de nous indiquer le code ISIN ou ASIN que vous trouverez dans la description du livre sur amazon, une des plus grosse bibliothèque sur internet partneaire de voyance-az.com : amazon.fr
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Nouvelles options de la bibliotheque Esoterique il y a 15 ans 5 mois #56830

bonjour Tom
le lien pour acceder a la bibliothèque ésotérique ne fonctionne plus et c'est dommage

Re : Nouvelles options de la bibliotheque Esoterique il y a 15 ans 5 mois #56858

Temps de génération de la page : 0.054 secondes
Propulsé par Kunena