Bonjour Boisse,
Que ton amie réessaye de s'inscrire sur le forum az, ca doit fonctionner ! Sinon quelle aille sur Facebook en cliquant sur Tom voyance az en demandant à Tom l'administrateur de l'aider en lui laissant un message.
Ton amie Alexandra est du signe de la vierge -troisième décan ce qui dénote une personne bienveillante mais parfois trop sensible.
Son compagnon est signe taureau -deuxième décan, personne anxieuse et assez superficielle n'allant jamais ou rarement au bout de ce qu'il a commencer, c'est un rêveur attendant toujours en illusions la chance, la baraka.
Faut savoir qu'une personne signe taureau se mettra quasiment jamais en questions préférant trouver des boucs émissaires à ses déboires.
Eh oui c'est un impulsif, un colérique heureusement de courte durée.
Moi concernant le couple Alexandra et Sébastien je ne vois pas de divorce en vue, tout au plus de l'incompréhension du a un non échange positif entre les deux.
Pour répondre à ta question, leur relation ressemble " Au je t'aime, moi non plus " Donc en conclusion une situation assez vicieuse relevant du un coup Oui, un coup Non car au final n'arrivant pas à se passer l'un de l'autre, l'un étant trop directif et l'autre trop soumise.
Bonne journée et toi et ton amie Alexandra
Lemagicien.