Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : avenir sentimental

avenir sentimental il y a 10 ans 5 mois #70201

• boisse
  • Portrait de boisse
  • VAZonautes Habitué
bonjour le magicien
j'ai une amie qui a voulu s'inscrire sur le site mais n'a jamais eu le lien sur sa boite mail est ce normal?
alors si ca ne derange pas je passe par mon profil car elle voudrait savoir quelque chose
elle s'appelle alexandra elle est nee le 14 septembre 1981 elle est mariee depuis 9ans et ils sont ensembles depuis 16 ans il s'appelle sebastien et il est ne le 9 mai 1980
il y a un an ils se sont separes pour se remettre ensemble l'hiver dernier, suite a un on dit d'une personne malveillante ils se sont a nouveau separes, il lui parle de divorce sans aller jusqu'au bout quand il est en colere
vont ils se retrouver vraiment ou rester dans un cercle vicieux un coup oui un coup non
ses numeros: 3, 7, 9, 14
bonne journee le magicien
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

avenir sentimental il y a 10 ans 5 mois #70203

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Boisse,

Que ton amie réessaye de s'inscrire sur le forum az, ca doit fonctionner ! Sinon quelle aille sur Facebook en cliquant sur Tom voyance az en demandant à Tom l'administrateur de l'aider en lui laissant un message.
Ton amie Alexandra est du signe de la vierge -troisième décan ce qui dénote une personne bienveillante mais parfois trop sensible.
Son compagnon est signe taureau -deuxième décan, personne anxieuse et assez superficielle n'allant jamais ou rarement au bout de ce qu'il a commencer, c'est un rêveur attendant toujours en illusions la chance, la baraka.
Faut savoir qu'une personne signe taureau se mettra quasiment jamais en questions préférant trouver des boucs émissaires à ses déboires.
Eh oui c'est un impulsif, un colérique heureusement de courte durée.
Moi concernant le couple Alexandra et Sébastien je ne vois pas de divorce en vue, tout au plus de l'incompréhension du a un non échange positif entre les deux.
Pour répondre à ta question, leur relation ressemble " Au je t'aime, moi non plus " Donc en conclusion une situation assez vicieuse relevant du un coup Oui, un coup Non car au final n'arrivant pas à se passer l'un de l'autre, l'un étant trop directif et l'autre trop soumise.

Bonne journée et toi et ton amie Alexandra
Lemagicien.

avenir sentimental il y a 10 ans 5 mois #70205

• boisse
  • Portrait de boisse
  • VAZonautes Habitué
merci le magicien pour tout bonne soiree

avenir sentimental il y a 10 ans 1 mois #70396

• boisse
  • Portrait de boisse
  • VAZonautes Habitué
bonjour le magicien
je suis au rsa je recherche du travail j'ai depose des cv un peu partout mais le conseil general veut me supprimer mon rsa car je ne trouve rien si il me retire mon rsa je suis a la rue vont t'ils vraiment me le supprimer
mes chiffres 7 16 3 12
avec tous mes remerciements bonne journee a vous
au fait je n'ai touve personne au courant de l'ete lol merci quand meme

avenir sentimental il y a 10 ans 3 semaines #70402

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Boisse,

Le conseil général ne va pas aller te supprimer ton RSA comme ça du jour au lendemain, mais il te faudra néanmoins devoir leur apporter des preuves récentes de tes recherches d'emploi, formation ou travail effectué au plus tôt, car c'est vrai que t'es sur la corde raide.
Par conséquent mieux vaut prendre leurs avertissements très au sérieux et essayer d'y remédier en trouvant si possible n'importe quel petit emploi !

Bonne fin de soirée
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: boisse

avenir sentimental il y a 10 ans 3 semaines #70406

• boisse
  • Portrait de boisse
  • VAZonautes Habitué
bonjour le magicien
merci pour tout j ai depose de cv partout inscrite en interim mais pour le moment j 'ai rien j 'espere trouve car j'ai travaille en interim jusqu'un aout mais depuis rien est ce que je vais trouve quelque chose 16 12 8 6 merci bonne journee

avenir sentimental il y a 10 ans 3 semaines #70409

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Boisse,

Tu finira par trouver un emploi en intérim mais faut persévérer et accepter comme travail ce qu'on te proposera !

Bon week-end
Lemagicien.

avenir sentimental il y a 9 ans 11 mois #70457

• boisse
  • Portrait de boisse
  • VAZonautes Habitué
bonjour le magicien je viens de rencontrer quelqu'un on se tourne autours il s'appelle benjamin il est ne le 6 septembre 1988 est ce que ca va se concretiser mes chiffres 16 12 6 7
bonne journee

avenir sentimental il y a 9 ans 11 mois #70459

• boisse
  • Portrait de boisse
  • VAZonautes Habitué
Bonjour le magicien je viens de rencontrer quelqu'un on se tourne autours il s appelle Benjamin il est ne le 6 septembre 1988 est ce que ca va se concrétiser mes chiffres 16 12 6 7
Bonne journée

avenir sentimental il y a 9 ans 10 mois #70466

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonsoir Boisse,

Ton ami Benjamin est du signe de la vierge
Je ne le vois pas vraiment chercher à vouloir concrétiser quelque chose, et puis faut savoir que le signe de la vierge est assez craintif et n'osant pas toujours faire le premier pas.
Tiens moi au courant...

A bientôt
Lemagicien.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.047 secondes
Propulsé par Kunena