Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Mon avenir sentimental

Mon avenir sentimental il y a 11 ans 5 mois #69490

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Veroptique,

Si ton fils manque de respect, si à ton compagnon cela l'agace ce que je peut comprendre, si toi dois tu dois intervenir entre les deux, il y a forcément des rapports de force qui se créent.
Moi je te conseille à prendre ton fils à part pour avoir une réelle conversation avec lui, car j'ai l'impression que ton fils ne supporte pas ton compagnon car c'est un homme qui est entrer dans ta vie par amour, mais ton fils n'accepte pas cela.
Alors à toi à poser les bonnes questions à ton fils, que souhaites t-il vraiment ?
T'as fait un choix de vie, ton compagnon tu l'aime et vice versa, donc à ton fils à devoir accepter, c'est à croire que ton fils souhaites à ce que tu fasse un choix entre lui ou ton compagnon et cela n'est pas acceptable !
Sinon comme conseil essayer d'aller voir un psychologue avec ton fils.

Bonne journée
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon avenir sentimental il y a 11 ans 5 mois #69507

• veroptique
  • Portrait de veroptique
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir Lemagicien,

Je pense en effet aller voir un psychologue avec mon fils et que mon compagnon participe à cela également parce qu'ils ne se comprennent pas tous les deux. Les questions je les ai posées à mon fils. Il veut mon bonheur mais il me parle toujours du temps où j'étais avec son papa. Je te tiens au courant des évènements futurs et encore merci pour tes réponses rapides.

Bien à toi. Veroptique.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena