Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : AMOUR

AMOUR il y a 11 ans 5 mois #68601

• evalys63
  • Portrait de evalys63
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir LeMagicien,

Tu m'avais annoncé en mai dernier une rencontre amoureuse dans les 3 mois avec un homme plus jeune que moi ; je sais que nous ne sommes qu'en juillet mais voilà j'ai repris ma liaison avec l'homme marié dont je t'avais parlé précédemment ; je n'arrive pas à me passer de lui et il me dit la même chose..!!! ai-je infléchi le cours des choses ou vais-je vers un renouveau sentimental avec cet homme dont je ne souhaite pas en réalité me séparer ?? que vois-tu pour nous deux ?? lui né le 21.05.1946 moi le 15.02.1963 - 3 chiffres : 22 - 5 - 15

Merci à toi ami magicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

AMOUR il y a 11 ans 5 mois #68604

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Evalys63,

Lui es signe gémeaux personne sincère et sociable, toi signe verseau montrant une personne parfois complexe et intellectualisant toutes choses de la vie.
Je pense que tu va vers un renouveau sentimental avec cet homme marié, car il y a une sorte de passion qui vous anime, en clair vous avez besoin l'un de l'autre en éprouvant ce besoin d'aimer et sentir aimé(e).
En somme pas de séparation en vue et continuité passionnelle entre vous style -amant-maîtresse.
Pour la nouvelle rencontre que je t'avais annoncé ça reste toujours d'actualité en possibilités pour cet été...Affaire à suivre.

Bonne journée
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: evalys63

AMOUR il y a 11 ans 5 mois #68606

• evalys63
  • Portrait de evalys63
  • VAZonautes Habitué
Merci LeMagicien !

Mais dis moi.....tu ne vois pas de séparation en vue avec mon amant mais tu confirmes la rencontre possiblement cet été ??? est-ce à dire que je vais avoir...2 liaisons ??!!! ou devrais je faire un choix entre ces 2 hommes ...?

s'il te faut 3 chiffres : 5 - 12 - 20

Merci à toi et bonne journée également

AMOUR il y a 11 ans 5 mois #68608

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Hello Evalys63,

Oui pour la nouvelle rencontre c'est toujours possible, et la bien sûr que ce sera à toi à devoir faire un choix entre cette stabilité que tu connais avec ton amant et l'inconnu jeunesse mais pouvant aussi au fil du temps s'avérer passagère...
Donc si cela devrais arrive laisse parler ton cœur tout simplement !

Bon début d'après-midi
Lemagicien.

AMOUR il y a 11 ans 1 mois #69601

• evalys63
  • Portrait de evalys63
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Lemagicien,

Alors après quelques semaines voilà la situation : l'homme scorpion que je devais rencontrer n'est même pas venu au 1er rv...lol..autant dire qu'on se n'est pas rencontré..! L'homme marié que je voyais ne me donne plus signe de vie depuis 1 mois après que je lui ai fait croire que je voyais quelq'un d'autre, il a pris ça comme une trahison de ma part ?? mais lui il est bien marié non ???
ma question du jour c'est le vois tu me recontacter et si oui sous quel délai (approximatid bien sûr) 16 - 3 - 21 - 8

Merci beaucoup Lemgicien

AMOUR il y a 11 ans 1 mois #69604

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Evalys63,

Les hommes scorpions sont assez impulsifs et imprévisibles.
Quand à l'homme marié a qui tu as dis ou lui faisant croire que tu voyais quelqu'un d'autre, c'est certain qu'il a du prendre cela comme une trahison ou s'être dis, elle joue avec mes sentiments.
Donc je ne pense pas qu'il va encore te recontacter malgré qu'il soit marié car lui aurait je suppose souhaité une relation d'amant-maîtresse avec toi et non te partageant avec un autre amant.

Bonne journée
Lemagicien.

AMOUR il y a 11 ans 1 mois #69610

• evalys63
  • Portrait de evalys63
  • VAZonautes Habitué
Merci beaucoup Lemagicien, ton analyse est fine et juste, et peut être même ce que je soupçonnais tout au fond de moi sans me l'avouer vraiment, alors tu m'aides beaucoup ! vraiment je t'assure.. Maintenant, me vois tu rencontrer quelqu'un d'autre avec qui je pourrais enfin repartir sur des bases plus solides !!!?? mes 4 chiffres pour cela : 4 - 13 - 19 - 2

Très bonne soirée à toi

AMOUR il y a 11 ans 1 mois #69619

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Evalys63,

Oui tu fera connaissance avec quelqu'un d'autre mais plutôt d'ici l'été 2014

Bonne fin d'après-midi
Lemagicien.

AMOUR il y a 10 ans 8 mois #69931

• evalys63
  • Portrait de evalys63
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Lemagicien,

Me revoilà après 4 mois d'absence. Et célibataire depuis 6 semaines..mon amant marié a finalement tourné les talons sans aucune explication autre que "vouloir me laisser libre de rencontrer quelqu'un d'autre" ...pense t'il vraiment ce qu'il dit..
Je me refuse à le recontacter. Ma question : lui va-t'il finir par le faire ? et pour me proposer quoi ? parce que si c'est pour reprendre dans les mêmes conditions ça ne m'intéresse plus vraiment

4 - 14 - 19 - 1

Merci de ta réponse et bonne journée à toi.

AMOUR il y a 10 ans 8 mois #69932

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Evalys63,

Je crois qu'il (Ton amant marié) à vraiment pensé ce qu'il t'as dis, mais d'autre part souhaitant au fond de lui pouvoir garder le contact avec toi.
C'est une sage décision que tu as prise te refusant à le recontacter, pour répondre à ta question oui lui finira par le faire.
Pour te proposer quoi, ça je ne sais pas...

Bonne journée à toi
Lemagicien.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.046 secondes
Propulsé par Kunena