Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : collègue ou plus

collègue ou plus il y a 11 ans 5 mois #69520

• carmaine
  • Portrait de carmaine
  • VAZonautes curieux
bonjour Le Magicien,

Merci pour ta réponse. Je m'interroge, car avant que nous ne partagions nos goûts avec Christophe, il y a eu de ma part de l'attirance physique, ce qui à mon sens est primordiale. Ce qui me gêne dans cet échange, c'est que c'est tjrs moi qui vient à lui, dans nos mails. J'ai essayé de laisser tomber et lui n'est jamais venu, sauf quand je le croise. Peux-tu me dire pourquoi ? Confirmes-tu que je lui plaise ? J'ai besoin de savoir, même si cela ne va pas plus loin. Je fais ma crise de la cinquantaine (lol). Merci de tes réponses. A bientôt de te lire.
Carmaine
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

collègue ou plus il y a 11 ans 5 mois #69525

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Carmaine,

C'est certain que l'attirance physique est primordiale pour toute relation naissante, car c'est une des basses qui attire l'un vers l'autre.
Christophe est apparemment un homme non libre, tout comme toi, donc je suppose que pour ne pas se faire attraper en défaut par son amie ou compagne, il prends ses précautions, malgré l'envie ou attirance qu'il éprouve pour toi.
La crise de la quarantaine ou de la cinquantaine passe par la recherche d'adrénaline, mais ou néanmoins vu l'expérience de vie on s'abstient de faire n'importe quoi, parce qu'on peut fantasmer, désirer mais tout en souhaitant aussi assurer ses arrières !
L'amour est souvent capricieux donc à partir de la quarantaine-cinquantaine on apprends à faire gaffe !

A bientôt et bon week-end
Lemagicien.

collègue ou plus il y a 11 ans 5 mois #69526

• carmaine
  • Portrait de carmaine
  • VAZonautes curieux
bonjour Le Magicien,

J'espère que tu vas bien. Je reviens vers toi après ton dernier message. Je ne sais pas si je te l'avais dit mais mon mari travaille aussi avec nous. D'où la complexité de la situation et d'où notre retenue à tous les deux.
Tu ne m'as pas répondu en ce qui concerne le fait que c'est tjrs moi qui vienne vers lui et jamais le contraire ? De quoi a t'il peur ? De toutes les façons, a part lui et moi, personne ne sait pour nos échanges. Peux tu me donner ton avis ? Merci et bonne journée.

collègue ou plus il y a 11 ans 5 mois #69528

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Carmaine,

Je vais bien...merci et toi de même j'espère...
Oui tu m'avais dis que tout les trois vous travaillez ensemble., d'où bien sûr le besoin de prudence et de retenue à devoir faire.
Christophe doit avoir peur de se faire prendre en défaut, par conséquent il n'ose pas trop se mouiller et attendant à ce que toi tu te manifestes en premier.
Et puis tu sais les femmes sont parfois plus courageuses, entreprenantes et osant prendre plus de risques que les hommes !

Bonne journée et bon dimanche.
Lemagicien.

collègue ou plus il y a 11 ans 5 mois #69530

• carmaine
  • Portrait de carmaine
  • VAZonautes curieux
bonjour le Magicien

Il est vrai que les hommes ne sont pas très courageux (lol).

Je te remercie beaucoup du temps que tu as passé à me répondre et merci de tes conseils.

Je ne manquerai pas de revenir vers toi au cas où les choses changeraient.

Je te souhaite une bonne continuation.

Carmaine
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena