Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Avenir?

Avenir? il y a 10 ans 6 mois #70322

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Babette,

Moi je vais bien et ai aussi pris du repos en ayant profité du soleil.
Pour ce qui est de ta maison qui est mise en vente, faudra malgré que tu dis ne plus pouvoir baisser le prix de vente essayer d'encore faire un petit effort pour arriver à pouvoir trouver un accord avec un potentiel acheteur, car vu le tirage la situation reste bloquée sur ce point.
Concernant le sentimental, je pense que ton conjoint doit être dans une phase un peu dépressive, il y a comme un rapport de force silencieux qui c'est installé entre vous ou chacun s'observe ou s'espionne...N'aurais tu faite une rencontre ou lui s'en doutant..? D'autre part je ne vois pas de rupture à venir entre vous deux, mais optez pour le dialogue et osez vous rapprocher, car les silences tuent.

Amicalement et à bientôt
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: babette

Avenir? il y a 10 ans 6 mois #70323

• babette
  • Portrait de babette
  • VAZonautes Habitué
Merci le Magicien
Je vais attendre jusqu'à la fin de l'année et puis j'aviserai pour ce qui concerne la vente de la maison
Pour la question sentimentale, non je n'ai rencontré personne mais en fait tout un monde nous sépare , nous n'avons aucun centre d'intérêt en commun, c'est le vide avant je pouvais m'en passer mais à présent tout cela me pèse

J'ai traversé des moments très difficiles et je n'ai jamais eu l'impression d'avoir une épaule de soutien et je crois bien que c'est cela qui m'a beaucoup déçue

Je ne sais pas quoi faire, j'en suis même arrivé à penser que je suis seule et me conditionner pour lutter contre la solitude, oui je me sens vraiment seule et désespérée

C'est première fois que je me confie comme cela, je suis désolée et merci pour les conseils

Amicalement

Babette

Avenir? il y a 10 ans 6 mois #70326

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Babette,

Petit conseil, si ton compagnon souhaite rester dans son silence, ne voulant rien partager avec toi, alors à toi à sortir ou a fréquenter en exemple une association ou cercle amical.
Ne reste pas conditionné dans cette de solitude et va ose aller vers les autres, ainsi peut-être que ton compagnon se réveillera à la réalité.
Soit pas désolée !

Amicalement
Lemagicien.

Avenir? il y a 10 ans 6 mois #70328

• babette
  • Portrait de babette
  • VAZonautes Habitué
Bonjour le Magicien,

Merci pour ton conseil , quelle touchante attention, je vais faire en sorte , nous verrons bien....

Merci encore et bonne continuation dans tout ce que tu fais

Amicalement

Babette
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.050 secondes
Propulsé par Kunena