Bonjour Melahel,
Pour répondre à ta première question, oui il y a eu des échanges de mails ou sms avec d'autres femmes mais sans plus et lui les ayant fait je pense dans un moment de faiblesse ou à pouvoir se confier avec quelqu'un tout simplement, mais il n'y a pas eu ni rencontres ou rapports sexuels s'en étant suivi.
Réponse à ta deuxième question, à mon avis il n'entretient plus aucun échange avec cette ou autres personnes féminines.
Au vu de ta troisième question je dirais que ton mari t'aime toujours mais ne sachant à vrai dire lui étant aussi déboussolé que toi par tout ce qui vous arrive et n'arrivant pas à faire la part des choses, donc une bonne et franche conversation entre vous pourrait arranger les choses, la pitié n'a rien à voir dans ce scénario !
Moi franchement dis je ne vois pas vous séparer mais une véritable mise au point est absolument nécessaire, à vous deux à voir ou se trouvent vos véritables priorités !
En clair vous êtes deux têtus mais tellement semblable, donc sachez et osez opter pour un dialogue constructif entre vous deux.
En somme la confiance ce mérite mais accordez vous cette nouvelle chance, et à ton mari à comprendre que les paillettes aveuglent mais qu'un réel amour durera toujours !
Confiez-vous, osez vous faire confiance et arrêtez de vous espionner l'un l'autre, un brin de jalousie ca charme, le plus en jalousie ca détruit le beau de tout amour.
Bon après-midi et à bientôt
Lemagicien.