Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : contrariée...

contrariée... il y a 10 ans 10 mois #70136

• melahel
  • Portrait de melahel
  • VAZonautes curieux
Bonjour Lemagicien,

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le site.
Peux-tu m'indiquer combien de nombres je dois choisir STP?

Dans l'attente de te lire.

Melahel
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

contrariée... il y a 10 ans 10 mois #70139

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Melahel,

pour une question de voyance, il me faut 3 chiffres à devoir choisir entre 1 et 22 + une question précise !

A bientôt et bonne fin d'après-midi
Lemagicien.

contrariée... il y a 10 ans 10 mois #70140

• melahel
  • Portrait de melahel
  • VAZonautes curieux
Bonsoir,

Merci pour ta réponse!

Avant de poser ma question, je te fais un peu le point...
Il y a eu un passage à vide dans mon couple en fin d'année.
J'ai mené un peu mon enquête et je suis tombée sur des "choses" pas très plaisantes...
Une grosse discussion a eu lieu début janvier. Je sais que mon mari m'a menti sur plein de choses lors de la mise au point (j'en ai les preuves, mais je ne voulais pas abattre toutes mes cartes...). Malgré cela, j'ai perdu une partie de ma confiance et je ne peux m'empêcher de continuer à "enquêter".
Je suis donc contrariée, car je me monte le bourrichon... Je me sens trahie, tout remonte à la surface, j'ai du mal à passer à autre chose en faisant comme si de rien était.
J'aime mon mari, mais je n'aime pas être prise pour une conne.

Puis-je abuser en te posant plusieurs questions?
Je suis vraiment à bout...

1- Je sais qu'il a échangé beaucoup de mails et sms avec une autre femme (voir plusieurs). Se sont-ils rencontrer et y'a t-il eu des rapports sexuels?
Mes chiffres: 18-14-12.

2- Entretient-il toujours des échanges avec cette ou ces personnes?
Mes chiffres: 13-11-9.

3- J'ai l'impression que mon mari reste avec moi parce qu'il a pitié de moi. M'aime t-il toujours?
Mes chiffres: 10-20-6.

4- Allons-nous nous séparer ou vais-je réussir à "lâcher prise"?
Mes chiffres: 4-7-6.

Je te remercie beaucoup par avance pour tes réponses, je suis vraiment au bout du rouleau...

A bientôt.

contrariée... il y a 10 ans 10 mois #70144

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Melahel,

Pour répondre à ta première question, oui il y a eu des échanges de mails ou sms avec d'autres femmes mais sans plus et lui les ayant fait je pense dans un moment de faiblesse ou à pouvoir se confier avec quelqu'un tout simplement, mais il n'y a pas eu ni rencontres ou rapports sexuels s'en étant suivi.
Réponse à ta deuxième question, à mon avis il n'entretient plus aucun échange avec cette ou autres personnes féminines.
Au vu de ta troisième question je dirais que ton mari t'aime toujours mais ne sachant à vrai dire lui étant aussi déboussolé que toi par tout ce qui vous arrive et n'arrivant pas à faire la part des choses, donc une bonne et franche conversation entre vous pourrait arranger les choses, la pitié n'a rien à voir dans ce scénario !
Moi franchement dis je ne vois pas vous séparer mais une véritable mise au point est absolument nécessaire, à vous deux à voir ou se trouvent vos véritables priorités !
En clair vous êtes deux têtus mais tellement semblable, donc sachez et osez opter pour un dialogue constructif entre vous deux.
En somme la confiance ce mérite mais accordez vous cette nouvelle chance, et à ton mari à comprendre que les paillettes aveuglent mais qu'un réel amour durera toujours !
Confiez-vous, osez vous faire confiance et arrêtez de vous espionner l'un l'autre, un brin de jalousie ca charme, le plus en jalousie ca détruit le beau de tout amour.

Bon après-midi et à bientôt
Lemagicien.

contrariée... il y a 10 ans 10 mois #70146

• melahel
  • Portrait de melahel
  • VAZonautes curieux
Bonjour Lemagicien,

Je te remercie beaucoup pour toutes ces réponses.

Nous avons besoin effectivement de temps pour nous retrouver. Nous en avons conscience, mais il faut que nous le fassions.

Et comme tu dis, une longue conversation constructive est à nouveau nécessaire.

Sage que tu m'as fait rire en disant que nous sommes "deux têtus". Pourtant, je n'en ai pas l'impression, lol.

Je reviendrai vers toi d'ici quelques temps pour un retour.

Merci vraiment beaucoup encore!
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Propulsé par Kunena