Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : tirage des 12 maison explications complémentaires

tirage des 12 maison explications complémentaires il y a 10 ans 10 mois #70137

• dorianat
  • Portrait de dorianat
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 3
Bonjour, j'ai fais le tirage des douze maisons, il y a plusieurs définitions, mon tirage porte sur les sentiments foyer est il possible d'avoir un complément d'information, il semble qu'il y ai renouveau ou aide et un décés touchant le foyer et des papiers, je vous remercie.

maison 17 the star
9 the hermit
6 the lovers
1 the magicien
15 the devil
11 the justice
0 the fool
12 the angeman (un ange)
18 the moon
17 the star
20 the jugement
5 the hierophant

je pense faire erreur, mais une aide amicale d'une personne lors d'un dc touchant mon foyer, personne du passé, papiers administratifs suite au décès, retour affectif d'une personne du passé et changement de vie sociale, j'ai peut être tout faux. Merci de votre attention
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

tirage des 12 maison explications complémentaires il y a 10 ans 10 mois #70141

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Dorianat,

Concernant ton tirage par rapport au domaine sentimental - foyer et autres en voici mon interprétation.

Sur le plan personnel je te vois entrer dans une phase de renouveau et d'espoir, par contre pour ce qui relève du domaine financier faut rester prudente, pour ce qui est de la cellule foyer des choix d'organisation ou de vie seront à faire.
Je me répète mais un renouveau s'annonce que ce soit du à une nouvelle rencontre ou autres, mais a devoir faire cependant attention à ne pas succomber au trop passionnel en quelque domaine que ce soit.
La carte justice annonce effectivement des démarches administratives à devoir régler ou petits litiges à solutionner, ici encore ca pourrait concerner ton foyer, voir le professionnel si t'es en activité.
Si t'es en couple, il y a du remue ménage c'est à dire une ambiance d'instabilité présente...
Moi je ne vois pas de décès en vue pouvant toucher une personne de ton cercle familial, par contre l'un de tes familiers pouvant être dépressif ca oui.
Concernant le domaine social tu va pouvoir évoluer favorablement, donc ce tirage annonce renouveau et espoir.

Bonne journée
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.058 secondes
Propulsé par Kunena