Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Energéticien

Re : Energéticien il y a 17 ans 5 mois #31057

• Portrait de
Bonjour Manyol!
Le reiki au départ est une métode qui s'apprenait sur 7 ans... Aujourd'hui nous la recevons en 4 ou 5 week-end...
De plus des symboles sont utilisés... A quoi font appel ces symboles...
L'énergie est à notre disposition, nous ne devons pas appeler des "êtres" dont nous ne savons pas l'origine en quelques jours...
L'énergie est, il suffit de la faire circuler...
Je ne sais pas jusqu'où nous pouvons aller dans le soin avec le reiki, en thérapie énergétique, il n'y a aucune limite... la seule limite est la personne qui l'utilise...
Amicalement, Philippe!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Energéticien il y a 17 ans 5 mois #31070

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Philippe !

Je ne viendrai pas défendre une méthode plutôt qu'une autre. daus la mesure où elles vont vers la lumière, toutes sont bonnes.
Le reïki effectivement utilise quatre symboles de base : les trois premiers enseignés au second degrès,l'autre au troisième.
Mais à mon avis, il sont surtout un support d'aide. C'est surtout l'intention qui compte.
Lorsque j'étais au 1er degrè, donc sans aucun symbole, il m'est arrivé d'envoyer de l'énergie à distance et ça a marché alors que je n'y étais théoriquement pas habilitée.
Je reconnais seulement qu'avec le second degrès, je passe moins de temps pour le même résultat.

Autre chose que j'ai trouvé génial et très fort, c'est la multiplication des énergies lorsqu'on fait un égrégor d'énergies.
J'avais déjà participé en petit nombre, mais là, hier soir, nous étions trente ! Quelle puissance !

Demain j'aurai au tèl la personne pour laquelle j'avais demandé cela. Je pense que ça va avoir été un bon démarrage pour les "soins" que je vais lui envoyer pendant quelques jours.

Amicalement.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Energéticien il y a 17 ans 5 mois #31122

• Portrait de
Mamyol!
Sans faire de polémique, il faut rester simple dans les soins... Le reiki, ou plutôt les reiki, comme je te l'ai dit font appel à des forces donc tu ne connais pas les origines...
Donc, ton intension n'est pas suffisante... Tu n'es pas seul en "jeu"...
J'espère que tes soins apporteront à la personne que tu suis... Tiens nous au courant...
Prends soin de toi!
Amicalement Philippe!

Re: Energéticien il y a 13 ans 4 mois #64722

• isane
  • Portrait de isane
bonsoir je suis therapeute diplomë de l'energie universel.
je pense que cela est bien d´'écouter le conseil que l'on vous a donner.
chaque maladie a sa source psychique qui se traduit en blocage , lorsque ces blocages sont liberés tout retourne dans son ordre normal.
mais ATTENTION
Reçevoir les energies n'exclu en aucun cas >la medecine allopatique.> elle contibue au bon cheminement de la guerison. et si miracle il y a remercions le cosmos,

ATTETION aux charlatansqui vous demanderons des sommes enorme et sans eficacités
bien a vous si besoin ecrivez moi je serz a votre ecoute

Re: Energéticien il y a 13 ans 3 mois #64786

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Bonjour Avez vous un rapport avec la sect HUE condamnée pour pratique de la medecine illégale ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re: Energéticien il y a 13 ans 3 mois #65166

• isane
  • Portrait de isane
hello si en votre reponse vous faites allusion a isane
Non je ne fais partie d'aucune secte,aucune medecins ,pharmaciens, directeur de banque meme ceux qui se disaient bien Cartesiens. viennent vers moi
car je suis guerrisseusese depuis ma plus jeune enfance e, pour canaliser ces energies ja' suivie des cour de l'energie universell Reiki et le Bioquantum encor peu connue en europe.
qui se rapproche du Rekimais en plus fort
quand on est disposer a l'amour inconditionel tout est possible.
je vous envoie amour paix et lumier en vous et autour de vous et que lea anges vous accompagne
abrazo isane
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena