Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : REIKI

Re : REIKI il y a 17 ans 11 mois #25052

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Reda !

Pas remboursée, non, mais si tu fais la formation du 1er degrès, tu pourras te faire les soins toi-même.
Cela rend les choses beaucoup moins honéreuses dans le temps.
Et après tu peux te faire des soins toi-même tous les jours. C'est d'ailleurs ce qui est conseillé.

Personellement je suis inscrite à un club reiki, ou une fois par mois il y a échanges de soins et je vais y suivre la formation 1er niveau très bientôt.

Amitiés
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : REIKI il y a 17 ans 11 mois #25177

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à tous les intéressés au reiki !

Etant dans l'apprentissage du reiki, je vais essayer de vous le faire découvrir avec moi, vous faire part de quelques-unes de mes impressions et j'attends aussi les votres si vous partagez cette "façon d'être".

Hier soir était ma troisième réunion,et par la même j'avais mon troisieme "demi-soin" en partage et échange.

Personnellement j'ai trouvé avoir été plus ouverte et réceptive que les fois passées. Ayant eu mon soin en premier, je voulais regarder la façon de procéder pour un soin fait par un seul donneur mais.... houps, me suis endormie sur ma chaise !
Par contre, et c'est ce qui m'a marqué, même si je savais que cela est possible, une "receveuse" a fini dans une crise de larmes assez impressionnante.

Le conseil important : toujours bien ancrer ses racines à la terre avant de commencer.

Au plaisir de partager
Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : REIKI il y a 17 ans 11 mois #25191

• kaina
  • Portrait de kaina
  • VAZonautes Habitué
re bonjour mamyol

c'est  bien que tu décrives les séances tu parles de la receveuse oui parfois il y de grosses crises de larmes pour ma part la première séance j'ai une parlysie d'une semaine puis à une autre séance des convulsions pour celui qui donne des soins il faut garder son calme car parfois les réactions font un peu peur.

bon week end mamyol

kaina

Re : REIKI il y a 17 ans 11 mois #25192

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Kaina !

Une paralysie ?
Explique-toi dans les détails, car si j'étais restée paralysée, je t'assure que je ne serais pas retournée au truc ! Lol !
En sortant, j'ai une heure de voiture pour me rentrer !
Et on m'a bien assuré qu'il n'y avait aucun risque du genre.
Une crise de larmes, oui, des convulsions, j'admets car ton corps y trouve le relachement, mais la paralysie... je reste sceptique ????
Je compte sur des détails explicatifs

Amitiés
Minerve

Re : REIKI il y a 17 ans 11 mois #25198

• kaina
  • Portrait de kaina
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir mamyol

en tant que receveuse je suis restée paralysée pendant huit jours le maitre reiki qui me faisait les séances m'a aidé à distance mon corps et mon coeur souffrait trop l'univers m'a dit de tout lacher j'ai fait un lacher prise et uneillumination comme les boudhistes c'est pourquoi je ne suis pas la me^me pour mon évolution c'était indispensable c'est ce que le maitre reiki m'a expliquer et j'ai vécu pendant cette séance que du merveilleux

amitiés
kaina

Re : REIKI il y a 17 ans 11 mois #25203

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Chère kaina !

Tu me surprends de plus en plus, tu es sure que ton maître reiki ne faisait que du reiki ?
Qu'il ne pratiquait pas autre chose ?
Car en aucune façon, le reiki ne doit amener cela.
J'ai l'impression que tu as été abusée.
Si vraiment tu veux en faire la formation, prends bien soin de faire le bon choix, il est bien dit que certains abus ont été faits. Pour cela que le reiki a été déprécié et souvent assimilé à une secte.
Et je te sens fragile et maléable à souhait.
Prends-toi des garanties, ne t'engages pas à la légère.

Fais bien attention à toi

Amicalement
Minerve

Re : REIKI il y a 17 ans 11 mois #25206

• kaina
  • Portrait de kaina
  • VAZonautes Habitué
mAIS MAMYOL PAS DU TOUT C EST UNE PERSONNE D UNE GRANDE QUALITE PLEIN D AMOUR ET VECUE BCP D AMOUR PENDANT TOUTES LES SEANCES QUE J AI FAITES IL Y A DIFFERENTS NIVEAUX EN REIKI ELLE EST A UN NIVEAU QUE BCP NON PAS CE N EST QU UNE ENERGIE D AMOUR ET CELA MA TRANSFORME JE TE L ASSURE JE NE TE DONNE PAS DE DETAILS MAIS JE TE SOUHAITE DE VIVRE CELA ELLE EST TRES DEMANDEE EN SUISSE POUR SOIGNER LES ENFANTS UNE GRANDE DAME
JE VOUDRAIS LUI RESSEMBLER JE N AI PAS SOUFFERT ELLE MA MEME PAS TOUCHER MAIS L EXPLICATION QUE JE TE DONNE N EST QUE PARTIEL IL ME FAUT BCP DE TEMPS POUR TOUT TE RACONTER JE TE SENS TRES MEFIANTE MOI AUSSI JE TE L ASSURE CEST POURQUOI JE N AI TOUJOURS PAS COMMENCE LES COURS JE T AI DIT QUE POUR LINSTANT LES GENS QUE JE RENCONTRE POUR DES COURS NE ME PLAISE PAS

AMICALEMENT

KAINA

Qu'est-ce que le reiki ? il y a 17 ans 8 mois #27592

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Le Reiki est une méthode de santé et de guérison ancestrale, qui trouve son origine au Tibet il y a plus de 2500 ans et qui a été redécouverte au milieu du 19ème siècle par le docteur Mikao ushui (moine japonais).

Cette médecine douce, de rééquilibre énergétique, permet de capter l'énergie qui nous entoure et de la retransmettre par les mains, aucun appareil entre le praticien et le patient.
En permettant à cette énergie de circuler partout, celle-ci nettoie notre circuit énergétique et notre corps physique en profondeur.
Sa pratique permet de libérer les blocages tant physiques qu'émotionnels.
En intervenant à la racine du mal, elle renforce le système immunitaire, accélère la guérison, revitalise le corps et l'esprit.
L'énergie Reiki va combler les manques où il y en a besoin.
Bien que très puissante elle est à la fois très douce.

Son usage est préventif et curatif.

Remarque :

Un soin Reiki ne remplace pas une visite chez un médecin, ni les soins traditionnels par contre, il s'insère à toutes les formes de thérapies et il est compatible avec tout traitement médical ou paramédical dont il va augmenter l'efficacité en plaçant le patient dans un état de réceptivité optimale.
C'est une méthode de santé naturelle complémentaire aux mesures classiques de prévention (sport, diététique...) et curatif (médecines traditionnelles et autres...) avec lesquels il rentre en synergie.
Le Reiki est un véritable passeport pour une qualité de vie fortement accrue et une protection vitale dans un monde de plus en plus pollué, stressant et perturbant au niveau de nos rythmes, de nos fréquences énergétiques, de toutes nos fonctions métaboliques.

Minerve

Re : REIKI il y a 17 ans 7 mois #27843

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour chers amis

Toujours, je vous rappelle de vivre l'instant présent.
Ce qui est des cinq principes fondamentaux du Reïki.
Et bien je viens vous faire partager un texte qui le dit bien mieux que moi :

Hier, Aujourd'hui et Demain

"Il y a, dans chaque semaine, deux jours pour lesquels on ne devrait pas se tracasser, deux jours qui devraient être exempts de la crainte et de l’appréhension.

L’un de ces jours est Hier, avec ses erreurs et ses soucis, ses fautes et ses bévues, ses maux et ses peines, Hier s’échappe à jamais de nos mains.

Tout l’or du monde ne peut faire revivre Hier. Nous ne pouvons défaire un seul des actes posés; nous ne pouvons retirer une seule des paroles prononcées. Hier n’est plus.

L’autre jour qui ne devrait pas nous inquiéter est Demain avec ses misères possibles, ses fardeaux, ses larges espérances et ses pauvres accomplissements. Demain est aussi hors de notre portée.

Demain, le soleil se lèvera dans toute sa splendeur ou derrière un écran de nuages, mais il se lèvera. Jusqu’à cet instant, nous n’avons pas de mise sur Demain, parce qu’il est encore à venir.

Il ne reste qu’un jour: Aujourd’hui. Tout homme peut livrer les combats d’un seul jour. C’est seulement lorsque vous et moi ajoutons les fardeaux de ces deux redoutables éternités, Hier et Demain, que nous sommes vaincus.

Ce ne sont pas les épreuves d’un jour qui rendent les hommes fous, c’est le remords ou la rancœur d’un incident qui est arrivé Hier et la crainte de ce que Demain peut apporter.

Vivons donc un seul jour à la fois.
"

Bien à vous
Avec amour
Minerve

Re : REIKI il y a 17 ans 7 mois #27858

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
hello mam

oui vivons un seul jour a la fois, moi le matin quand je me leve je me dis  vivons chaque jour comme le dernier, et je profite au maximum et essaye de donner mon amour et aide a celui qui le veut
et demain sera encore meilleur qu' aujourdh'ui et plus qu'hier
marylena
Temps de génération de la page : 0.056 secondes
Propulsé par Kunena