Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : théme previsiollelle

théme previsiollelle il y a 16 ans 4 mois #43196

• melek
  • Portrait de melek
  • VAZonautes curieux
  • Les fautes sont grandes quand l'amour est petit
Bonjour,
je m'appel gullu je suis née le 27/12/1985 je sais pas a kel heure mais vers le matin je suis née en belgique je voulai aussi une analyse mais je sais pas a qui m'adressé? marceau? eliane?
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : théme previsiollelle il y a 16 ans 4 mois #43212

• quinny23
  • Portrait de quinny23
  • VAZonautes curieux
je peux te le faire si tu veux...écris-moi à mon email pour ta carte du ciel sinon,vas faire un tirage des 12 maisons disponible ici sur le sîte et dis-moi les chiffres que tu as sortis...je m'occupe du reste...si tu es né au lever du soleil,habituellement (pas tjrs mais souvent) l'ascendant est le même que le signe natif...car l'ascendant est le signe qui se levait à l'horizon à ta venue au monde...sinon,c'est un signe à côté...alors,c'est comme tu veux....
pour carte du ciel,m'écrire à mon email...car je t'envois le tout une fois fait...chose que je ne peux pas faire sur le forum car j'envois des documents en pièces jointes...si tu fais le tirage des 12 maisons ici disponible,pas besoin de m'écrire à mon email...je te répondrai directement...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour les cartes du ciel,m'écrire sur mon email:date,heure et lieu de naissance...
Je réponds dans les plus brefs délais...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
pour les tarots,la réponse est ici!

Re : théme previsiollelle il y a 16 ans 4 mois #43216

• melek
  • Portrait de melek
  • VAZonautes curieux
bein comme ma mere ne se rappel pas elle aussi si elle ma accouchée le matin ou le soir je prefere tirée les cartes
1)16
2)7
3)18
4)8
5)14
6)15
7)10
8)7
9)9
10)9
11)10
12)21
vola ma belle, merci a toi..
amicalement
melek
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant

Re : théme previsiollelle il y a 16 ans 4 mois #43223

• quinny23
  • Portrait de quinny23
  • VAZonautes curieux
Daccord,je suis de retour,j'ai été manger...j'ai des pierres avec moi...si tu veux savoir lesquelles:oeil du tigre,lapis-lazuli,pierre de soleil et obsidienne céleste...dans une carte du ciel il y a 12 maisons...sauf qu'ici je reprends les 12 maisons mais avec le tarot...
la maison 1=ton tempérament,ta personnalité...bien je vois que tu es capricorne...1er conseil ue je te donne:fais attention à ne voir que ce que tu veux voir,à ne prendre seulement ce qui fait ton affaire...voir d'un oeil au lieu de 2...c'est la bebitte noire de ton signe...dans cette maison tu as eu 16...la maison-dieu...un bouleversement inattendu et brutal?ce qui était là hier peut ne plus y être demain...ça l'air assez instable comme situation là...ici,j'incite à la réflexion...car la maison-dieu symbolise une destruction...il faut savoir ce qui la cause...en maison 2=le chariot...c'est le patrimoine...l'héritage...c'est le combattant glorieux qui après un dur et grand périple revient vainqueur...cela représente souvent quelqu'un de courageux...Il y a un combat dans l'air?avec qui et pourquoi?la maison 3 indique les autres face à toi...18=la lune...les loups hurlent à la lune...c'est psychique et non physique...c'est dans la nuit...je dirais qu'il y a une guerre non-dite ou un peu cachée...les gens en face de toi ne vivent pas en plein jour pour une raison x....la maison 4=la justice=le milieu familial,le cercle intime de la personne...la justice c'est quelqu'un qui pèse bien le pour et le contre (la balance),elle est susceptible face aux contre-poids...puis un jour,prend sa décision et son jugement est sans appel...elle a une épée tranchante...elle est sévère...c'est sévère chez-vous?la maison 5=les relations amoureuses...la tempérance s'y trouve...quelque chose d'extérieur vient apaiser une situation précise...vient mettre un certain équilibre dans tout ça...la maison 6=les contraintes...ce qui t'empêches d'avancer...le diable...le péché est dans ton lit!la maison 7=tes associations...encore le combattant victorieux revenant de la guerre...la maison 8=les grandes mutations...l'hermite....il attend,c'est long...quelqu'un qui n'avance pas vite...dans le noir....on dirait un cloître...ben ça va changer ça...la maison 9=l'étranger,ce qui est loin...l'hermite...c'est quekchose qui s'en vient mais pas très vite...y'a une question de longueur là...pi la maison 10 qui représente la carrière,c'est encore l'hermite....on dirait que la longueur,dure depuis longtemps et vient de loin...c'est en double...après revient la roue de fortune...dans la 11e...union ou désillusion...la 12e=les choses cachées=le monde...c'est le summum ça...l'accomplissement de la destinée...il y a donc du changement dans l'air...qui vient après une longue attente...
Pour les cartes du ciel,m'écrire sur mon email:date,heure et lieu de naissance...
Je réponds dans les plus brefs délais...
pour les tarots,la réponse est ici!

Re : théme previsiollelle il y a 16 ans 4 mois #43228

• melek
  • Portrait de melek
  • VAZonautes curieux
Bon tout d'abord merci marceau sa ma choque cette intérpretation...
boulversement=mon mariage,
combat=recuperé mon ex
face a moi= ma famille
amour chose extérieur:mon amant qui es en dehors de mon pays
bein tu sa sa ma mis bouchebée, je croyais pas que le tarot etait aussi précise que sa...

si j'ai bien compris vers la fin y'as un retour???
combat victorieux, etc.. l'attende, qlq'un lente qui viens pas trés vite sa peut etre le retour de mon mari?
car avant de tirée les cartes j'ai penser forts a lui..
s'es tellemnt vrait
.
es ce que se que tu ma intérpréter la sa peut etre le passé aussi car je trouve dedans des chose du passé du present aussi
le futur j'esper

Re : théme previsiollelle il y a 16 ans 4 mois #43232

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Melek,

Le tarot donne toujours des précisions, ce bien sûr n'allant pas toujours dans le sens de nos souhaits les plus profond, et mon amie Marceau en est une représentante digne de foi nous ayant toujours révelé la vérité de par son savoir et précisions !

Mes amitiés et bonne fin de soirée
Lemagicien.

Re : théme previsiollelle il y a 16 ans 4 mois #43234

• melek
  • Portrait de melek
  • VAZonautes curieux
coucou magic,
ou sa je m'ne doute pas mais ma question sera es ce qui as étè intérprété la s'es la passé? present ?? car j ai trouver la dedan un peu de tout.
merci à toi magic

BIz
melek

Re : théme previsiollelle il y a 16 ans 4 mois #43236

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Coucou Melek,

Faut savoir que dans toute voyance ou voyances médiumniques et ce en termes de prédictions, des éléments relevant du passé, présent et futur proche apparaîtront.

Biz
Lemagicien.

Re : théme previsiollelle il y a 16 ans 4 mois #43237

• melek
  • Portrait de melek
  • VAZonautes curieux
Merci magic,
bonne soirée a toi0...
Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena