Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : JEU DE CYCLES DANS LA VIE....

Re : JEU DE CYCLES DANS LA VIE.... il y a 18 ans 1 semaine #23792

• Portrait de
OK Lolly,

Merci pour cette belle interprétation des Chakras qui va certainement m'aider à mieux me connaitre... C'est instructif.  ;)

Je suis impatiente de lire l'autre analyse !

Bien à toi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : JEU DE CYCLES DANS LA VIE.... il y a 18 ans 1 semaine #23808

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello Sandra,

Voilà le résultat de tes réponses,  dans tout ce labyrinthe il te reste à réaliser et aussi à te poser, tu ne prends pas ce temps apparemment, ne crains pas de poser un peu, les choses restent là il te suffit d’y revenir en toute sérénité…

Etape de la limite : délimiter ses acquis – récupération de ses énergies – besoin de propriété – désir de réalisation – connaissance de sa dette karmique et guérison – Renouvellement de ses engagements – Période propice au changement – liens avec les anges ou énergies de lumières – Voie de la découverte de ses acquis ,  prendre connaissance …

Bien à toi

Lolly
[/color]

Re : JEU DE CYCLES DANS LA VIE.... il y a 18 ans 1 semaine #23810

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello Mam,

Merci de t’être prêtée au jeu, intéressante voie que la tienne, l’ouverture du chakra 5 est difficile mais ton mouvement en la vie, et ton toi qui permute les choses avec détachement, ont permis cela…bravo. ! je rends hommage à cela… mais comme tu le sais c un jeu ! Quoi que …sourires.

Etape de la semence – réminiscences de douleurs – retour à la petite fille – la mère confirmée par son lâcher – acceptation de l’aimé – reconnaissance de son féminin –  ouverture du chakra 5 : énergie spirituelle, expression et communication – Voie de la plénitude , le partage …

Bécot à toi

Lolly

Re : JEU DE CYCLES DANS LA VIE.... il y a 18 ans 1 semaine #23842

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
CHÉRE LOLLY bonjour. moi ISA je veux me devoiler a toi dans ce jeux de cycles de la vie

1-epanouissement,eclore comme une fleure

2-mes enfants ,la santé

3-vivre,retrouver ses rêves

4-être regarder comme une femme

5-force ,réeussite

6-partir dans un pays plein de soleil

7- libèrté

merci lolly de prendre un peu de ton temps si tu le peux afin de me répondre. amicalement  ISA  MUNOZ
Isa

Re : JEU DE CYCLES DANS LA VIE.... il y a 18 ans 1 semaine #23843

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Merci Princesse !

Tu trouves ma voie intéressante, moi c'est ta réponse que je trouve intéressante.
Retour à la petite fille, là je ne saurais dire, tu m'expliqueras à l'occasion.
Pour le reste c'est assez vrai.
Le chakra 5 qui me causerait quelques difficultés..., oui, je le reconnais, j'a des difficultés de communication et d'expression, surtout avec mes proches. Certain s'en est même parfois inquiété en allant chercher mes ressentis au fond de moi, en voulant me les faire exprimer, mais je n'y suis pas arrivée. Comme quoi, vous vous rejoignez sur ce point.
J'ai toujours du mal à ce niveau : dire ou ne pas dire, garder au fond de moi ce qui me dérange pour ne pas blesser l'autre, quitte à en souffrir. Oui, j'ai fait quelques progrès ces dernières années mais finalement ce ne sont que les premiers pas. Il reste encore beaucoup à faire. Je préfère encore souvent me taire plutôt que de risquer une polémique.
Mais tu me connais bien (peut-être mienx que moi-même par certains côtés),donc tu sais cela.
Vivre en toute sérénité son indépendance n'est pas chose aisée et Aimer "bien" est un travail de tous les instants.
Bécots à toi notre belle princesse.

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : JEU DE CYCLES DANS LA VIE.... il y a 18 ans 1 semaine #23849

• indira
  • Portrait de indira
  • VAZonautes curieux
Bonjour à tous

je me permets de me joindre à votre discussion et voilà ce qu'il en ressort :
1/ amour
2/ amitié
3/ confiance
4/ soleil
5/ harmonie
6/ route
7/ aventure

merci de nous faire partager ton savoir  :)

Re : JEU DE CYCLES DANS LA VIE.... il y a 18 ans 1 semaine #23854

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour,

Je participe avec plaisir à cette nouveauté :
1ère case : confusion
2ème case : espoir
3ème case : attente
4ème case : crainte
5ème case : joie
6ème case : délivrance
7ème cse : réussite

Merci pour tes conseils,

Marie-Blandine

Re : JEU DE CYCLES DANS LA VIE.... il y a 18 ans 5 jours #23957

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
bonjour lolly je suis sincerment désolée et un peu décue de ne pas avoir recue aucune réponse de ta part dans ( jeu de séduction et jeu cicles de la vie) domage pour moi. je supose que sans m'en rendre compte j'ai du te décevoir ,heurter ta sensibiliter,ou simplement décue.si c'est le cas je te presente mes excuses les plus sincères. ou peut-etre simplement tu ne me prend pas au sérieux .domage.... de ma part je t'APPRECIE ET JE T'ADMIRE EN TANT QU'ETRE HUMAIN.mes amitiés les plus sincère même si ce n'est pas partager..... mais pour moi tout e^tre humain mérite d'etre aimer de facon universel et divin .    ISA
Isa

Re : JEU DE CYCLES DANS LA VIE.... il y a 18 ans 4 jours #23959

• eva29
  • Portrait de eva29
  • Cet utilisateur est bloqué
Bonjour lolly ,tout comme fée des sens,je n'ai pas reçu de réponses au jeu de cycles dans la vie que tu proposais,mais je pense que tu as bcp de demande et une autre vie à part ce merveilleux forum.Dans l'attente de te lire ,je te souhaite de passer une trés bonne journée.

P.S:Si tu pouvais aussi me faire le théme sur mon parfum,ce serait génial.(oui je sais je t'en demande bcp)

Bien à toi.EVE.

Re : JEU DE CYCLES DANS LA VIE.... il y a 18 ans 3 jours #24020

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Chère Eva,

Le jeu est fécond et en libération des difficultés du passé et tu sembles être dans un nouveau départ, mais ceci est un jeu …

Etape de la réconciliation , consolidation et élimination de l’insécurité – Quiétude dans les émotions – Révélation de son potentiel dans le mot transformation – Découvertes de ses expressions affectives et de son moi – Solutions et aisances intellectuelles – Accompagnement serein et fécond des proches – Couleur mauve de la sérénité , ouverture du chakra 1 : confiance en soi – Voie de la clarté…

Bien à toi
Lolly

Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena