Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique...

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25247

• kaina
  • Portrait de kaina
  • VAZonautes Habitué
merci ma merveilleuse lolly je patiente je patiente.

Affectueusement

kaina
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25252

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Merci Lolly  très chère de nous accueillir dans ta ronde des geishas.

Si j'avais à ouvrir la porte de cette demeure, j'utiliserais mon éventail glissé entre les deux battants ou soulevant légèrement une tenture

Le lait de noix de coco m'émoustille les papilles

Je suis à ce sujet en vigilance permanente, à l'écoute de mon être et de tout ce qui m'entoure

Alors : Amour-union-tolérance-cognition-rêve-amitié-confiance-pardon-cabbale--karma-réincarnation-prudence-méfiance-jalousie-armagedon-mariage-divorce-sommeil

Araméen et Egyptien

Blake et impossible de lui attribuer une autre lettre que le W de son prénom que je lui trouve indissociable sinon, ce serait un A pour désigner un être humain Accompli

Cet éventail est fait d'une fleur géante de capucine qui aspire à l'éternité fixée sur des rayons de lune d'un côté ;
son revers est poli par le soleil d'un jour unique dissolvant un nuage de pluie

Un enseignement universel : de l'infiniment grand à l'infiniment petit.
Celui de la Table d'Emeraude d'Hermès Trimgiste enseignant que tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas pour l'accomplissement des merveilles de la chose unique.

Plutôt une femme des arts, geiko

Le mot Amour représente à lui seul l'harmonie qu'il engendre

Je suis beaucoup en acceptation mais pas en soumission

Oui je pourrais peut-être accepter cela : la compréhension avant les vanités de l'égo mais quand même je dois y réfléchir encore, certaines désaffections me briseraient le coeur

Pour ce qui est de l'attitude :  la cruauté m'est absolument insupportable

Comment être en paix avec ses sens ?  Ils sont en perpetuels mouvements et me sollicitent à chaque instant de tout mon être - je suis à leur écoute et ne leur refuse rien qu'il me soit possible de satisfaire

Mon amant d'âme, mon amant, Dame, jaillit comme une lame de fond de la mer dans un bond lumineux, il est lel ciel, il est la terre, minéral et végétal, il est cet esprit subtil qui me pénètre après avoir traversé le miroir des illusions.

Ma précieuse Lolly, mon  iris noir, mon iris gris, mon raisin de Smyrne, ma cassette de soleil, ma grappe de corail, mon oreille de cristal, soit du fond du coeur remerciée pour ces instants indiscibles à nous consacrés.

Mamouch

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25266

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
Lolly Lolly Lolly
So beautyful are your story
Ho Lolly Lolly Lolly
So wonderful how you see me...

je ne sais pas qui était Mahimo mais ce nom m'a transporté dans les confins exotiques des Philippines et je m'y suis senti heureuse...
Mahimo ba?

puis je fus transporté au pays du soleil levant, au plus profond de la philosophie Zen où j'ai découvert le satori, mais je le savais déjà tout au fond de moi,tout est lié à la perception, à l'ouverture d'esprit, au lâcher prise sur ses certitudes et incertitudes... accepter l'illumination et la transformation...

merci pour ce voyage, pour cette révélation de moi-même... grande soeur...

c'est rigolo car j'avais pensé à Rilke quand tu as demander de qui vous voudriez être la muse!!!

alors j'attend la suite patiemment... Il y a tant à découvrir encore!

je t'embrasse aussi claire voyante geisha! déesse de l'invitation au désir! Petite clé de l'âme...

pour moi un geiko est un petit lésard tout mimi que j'adore, mais je suis rendu là dans mes recherches... Il y a tant à découvrir!

mille baisers!

barbie

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25277

• cabarete
  • Portrait de cabarete
  • VAZonautes Habitué
kikoo lolly

Et bien voici la petite repdom qui après avoir mûrit ses réflexions pose la toile :

1 - Pour ouvrir cette demeure je n'utiliserais aucun objet, seul le désir de découvrir cet univers et de soulever le voile.

2 - Le breuvage qui me surprend est le mojito pour son coté doux et détonnant !!!!

3 - Le moment où je me sens en écoute de mon être est le matin quand mes pensées sont encore claires et vierges

4 - Amitié - Amour - Union - Rêve - Tolérance - Confiance - Pardon - Cognition - Karma - Réincarnation - cabbale - Sommeil - Mariage - Armageddon - Divorce - Prudence - Méfiance - Jalousie

5 - Le mot ethnique qui me retient s'il en est un est bouddhisme (888)

6 - J'aurais aimé être la muse de Gaughin et je lui accorde la lettre D comme douceur

7 - Voici l'éventail : Un champs de coquelicots et de blés avant la moisson semé de rubans de lune avec des inscrustations de sondes bleus où coulent en cascade des diamants d'étoiles dans l'enlacement sensuel du soleil couchant

8 - Aucun je crois, seulement moi avec ma soif de connaissance et mon envie de découverte

9 - Oui je suis en harmonie avec le mot amour

10 - Je suis en équilibre avec cela

11 - Je ne suis pas en cérémonie constante, l'amour ca va va vient

12 - Non je n'accepterais pas de perdre l'affection, je pense que pour comprendre il faut être en symbiose et en contact

13 - L'attitude qui m'émeut est la profondeur et l'intensité d'un regard. L'attitude qui m'indispose est la violence

14 - Mon être peut se mesurer à la défense de ceux qui en ont le plus besoin

15 - Oui je pense être en paix avec mes sens car j'aime autant donné que recevoir

16 - Je pourrais poser comme possible en l'amant d'âme, l'épanouissement dans un amour vrai, une union baignée de sensualité et de tendresse.

et ben vouala, c'est la fin de la toile.

Dans l'attente de te lire gros bisous princesse et encore merci pour tous ces jeux où on puise au fond de nous les réponses.

Muchos besos para ti
La tite repdom

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25306

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Cher Magic,

Kameko l’intraitable !

Îe, kekkô desu

Usumurasaki
Usero

Watashi

Il était cela et sans doute lui fallait il encore plus accomplir en cela…

Le geisha le plus demandé , le chantre des vertus offertes !

Est silencieux

Il regarde l’amante gliisser le long du mur et se retirer le visage en larmes silencieuses

Il se redresse face à la fenêtre,

Une nouvelle amante, nouvel échec qu’elle emporte avec elle.
Que pourrait il apporter à l’abandon si ce n’est l’acccepté de son retrait

Puis Il s’allongea et ne se retourna pas, mais il sentait l’odeur de la geiko …fujiko

Il laissa son esprit se souvenir de son long cheminement dans ce temple à la sensualité, il se souvint d'elle ...

Elle lui dit Je suis Fujiko, et mon honneur est de vous divertir par l'art de la musique et du chant.
Vous pourrez m'écouter jouer de divers instruments, tout en buvant votre thé. Voici un coussin pour votre confort, et laissez moi vous charmez de mon art.
Son chant contait cela …

Sur les bords de la rivière de l'Or Blanc, au nord des terres de ce qui fut le clan du Lièvre, se tient une petite bâtisse de bois entouré d'un muret de pierre blanche. Un mon inconnu, deux dragons entrelacés tenant chacun un katana qui se croisent, claque au vent. Aucune porte ne bloque l'accès à un petit jardin, où de jeunes saules bordent un étang où reposent quelques carpes. Une écurie se tient le long du muret, et un chemin de dalles longe le jardin et monte vers la bâtisse.

Sur le seuil, une jeune geisha nommée Fujiko sourit elle vous accueille. Vous retirez vos sandales, deposez votre daisho auprès des autres sur une étagère de bois sculptée, et entrez.

L'intérieur est sobre et agréable. Sur un sol de bois d'acajou recouvert de tapis de paille tissée, des tables basses présentent tasses et soucoupes en porcelaine fine, attendant le bon vouloir de Kameko. Des estampes recouvrent les murs, représentant batailles, romances et paysages. Quelques bâtons d'encens diffusent une odeur délicate, et la belle geisha Fyjiko joue un air envoûtant de biwa.

Kameko, pourquoi n’assembles tu pas ta liberté en l’union unique dis !

Il se retourna et lui dis,

Est-ce que le cerisier s’apprivoise ?
Il délivre ses fruits à la vue de la simplicité
Et se meurt dans un croqué

J’aimerais encore suspendre cette vue aux prémices de son croqué

Fujiko se retira tout en plénitude…

Révèrences

Lolly

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25319

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Chère Kaina,

Sais tu que tu disposes d'une archipel en toi, viens je vais t’initier à la petite geiko que tu es en toi, chut, ! n’aie pas peur, et respire, le paysage est magnifique…

Elle se prénommait Geiko Saijigika

Elle était comme un joli contraste climatique en elle, cependant tout son territoire se situait en tempérée, trop longtemps sans doute, à regarder la sensualité des autres, elle en avait distribué en silence, tout en attente de l’invisible...

Cette humide humilité qui lui couvrait son regard était si touchante, si troublante, si en désir qu’on l’enviait de cette particularité et pourtant elle s’enfuyait dès l’approche d’une possible confrontation aimante...

Elle connaissait le secret de l’éclosion du cerisier dans la nuit et rendait pourpre le suc de l’incertitude, tout le monde la remarquait et sa douceur était inégalable, son maitre et amant, la regardait longuement derrière le paravent, admirant sa douce odeur fragile et si immense en espoirs..

Elle était toutes les saisons à la fois, et on se prenait au jeu à l’aimer rien que pour gouter à la saveur de son extrême sensibilité de l’âme..

Elle était le momijigari..

Elle était si en ralenti que l’on pouvait cueillir la source d’or sans retenue tant elle laissait la sincérité l’accomplir en l’amour…

Ne bouge pas je reviens, tu es si attachante, si à fleur des sens…

Je reviendrais là ou tu te glisseras , quand ton corps envahira l’eventail d’un parfum dont tu as le secret, celui de la composition de l’ikebana sobre et raffiné de l’hymne aux sources de luminessence..

Peite geijko chrysalide… attend moi

Bien à toi
Lolly

Je te répondrais sur la suite , elle se compose en la danse de la confiance, celle que tu as démarré depuis 2 ans

Laisse moi le temps de te l’assembler

Kanojo no

Bécot de mi moi à ti toi

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25320

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Chère Cogemine,

Tu es la GEISHA, dans toute son éthique, je te répondrais aussi vite mais tu demandes à être encore contemplée dans le temple nectar, ton essence est très ancienne, ta as cette particularité d'être GEISHA mais aussi Impératrice, tu comprendras à la lecture de mon texte, mais il me faut en accepter le tapissé troublant...

et j'avoue qu'il me trouble tant il est en labyrinthes on dirait un recueil ou un grimoire inconséquent ou du moins retiré monastère, je trouverais...

je t'embrasse
Lolly

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25346

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Ma très chère Lolly,
Ta première approche est des plus troublantes.....
Quels méandres de perspicacité t'ont-ils conduits au plus près des tréfonds de mon âme et de cette ancienneté évoquée avec tant de fulgurance que j'ai toujours ressentie, pressentie ?.....
En lisant, ou relisant, El Desdichado dans les Chimères de mon auteur de prédilection - Gérard de Nerval, pour le nommer -  (dont le soleil noir évoqué dans ce poème avait déjà pris naissance chez W. Blake qui ne s'était pas contenté de le traiter comme une image verbale mais l'a représenté visuellement en plusieurs endroits, notamment dans le Mariage du Ciel et de l'Enfer) tu trouveras d'autres clefs, si besoin était. 
Mais tu viens de me prouver que ce ne semble pas être le cas et ton extraordinaire inspiration te permettra, à elle seule, de démêler l'écheveau....
Alors, j'attendrai aussi longtemps que nécessaire la suite que tu voudras bien donner à ce premier jet et d'ici là,
je reste ta très subjuguée Mamouch.
Je pose ma main sur la tienne et t'embrasse tendrement
Mamouch

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25371

• indira
  • Portrait de indira
  • VAZonautes curieux
bonjour lolly

j'ai l'impression que tu ne cesseras jamais de nous étonner par ton savoir,ta sagesse et ton dévouement et c'est avec plaisir et curiosité que je souhaite participer à ce monde si mystérieux des geishas 

pour rentrer dans cette demeure je le ferai avec grand respect timidement et ces portes s'ouvriront d'elle-même à mon passage dans une envolée d'oiseaux

un breuvage qui me surprendrait serait coloré dans un grand verre au gout doux et sucré

quand je médite j'essaie d'être à l'ecoute de mon moi intérieur

amour - confiance - rêve - tolérance - amitié - pardon - prudence - sommeil - union - mariage - karma- méfiance - jalousie - divorce - réincarnation - cognition - cabbale -armageddon

mot ethnique (je ne sais comment le définir ethnie bouddhiste) nombre 862

quel artiste ?  fragonard lettre A  comme Amour

emblème de mon éventail  ouh la la pas facile
envol d'oiseaux dans un beau ciel bleu parsemé de petits nuages blancs une belle cascade au loin venant vers moi entouré de roses et de cerisiers en fleurs

il y a peut être une apprentie geiko qui se cache au fond de moi

malheureusement pas dans la réalité mais beaucoup en imagination

j'ai parfois des tendances un peu soumises par timidité mais je me soigne et essaie de me m'être un plus en avant mais ce n'est pas toujours évident, je suis un peu dans l'attente de l'autre mais je commence à voir différemment

oui encore une fois dans mes rêves oh amour mon bel amour mais pas forcément tous les jours (mon imagination travail beaucoup)pour un idéal imaginaire ou tout est beau et tout le monde est gentil pleins de lumières et de gaieté

absolument si l'on est trop attaché par l'affectif difficile d'être objectif et d'écouter l'autre et de le respecter

ce qui me gêne  l'indifférence -l'injustice - la violence physique ou verbale et la vulgarité

ce qui m'émeut  un rire d'enfant, un homme qui offre des fleurs sans aucune raison ou qui vous dit simplement je t'aime tendrement- un dîner aux chandelles imprévu - un homme qui vous prend la main

mon être peut se mesurer àux principes humanistes et pacifiques du bouddhisme

en paix avec mes sens ? 
des fois oui des fois non parfois calme parfois survoltée

l'amant de l'âme, j'aimerai qu'il soit complice - douceur - imprévisible - harmonieux - surprenant - tendresse- rire - en un  mot AMOUR

voilà j'espère avoir été sincère et claire
je dois dire que ce test ma fait beaucoup réfléchir sur moi même  merci lolly  :-*

Re : la rondes des geishas : le jeu des mouvements geiko-geishas post -karmique... il y a 17 ans 11 mois #25416

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Ohayô Chère Lolly !

Merci pour ce portrait qui me correspond en termes de silences et en recherche d'enchântement.
L'union unique doit à mon avis, correspondre à la liberté d'action que chacun s'accorde en étant uni...
Un cerisier s'admire mais ne s'apprivoise pas, faut en cueillir la saveur des sens en toute simplicité, tout en acceptant qu'il se meure dans la jouissance du croqué.
Toute suspension est une attente de futurs plaisirs à partager.

Arigatô pour tout !
Lemagicien.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena