Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : PROCHAIN JEU A VENIR ET PAUSE DEFIS - LE JEU DES TROIS CORPS

PROCHAIN JEU A VENIR ET PAUSE DEFIS - LE JEU DES TROIS CORPS il y a 17 ans 10 mois #25564

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Chères Amies et amis,

Je vais planter un nouveau jeu, celui ci sera désigné sos le nom de "le jeu du rassemblements des trois corps.

L'idée de base sera que vous réussissiez chacun de vous à rassemblez vos trois corps dans les réponses que je vous révélerais.

Nous sommes sur un site ésotérique. Qui réunit la magie, la cartomancie, le cosmique, l'irrationnel mais aussi le rationnel et bien d'autres aspects.

Il est pour moi clair que chacun de nous dispose de toutes ses capacités qu'il les révèle ou non.

Donc je vais essayer avec votre consentement et votre jeu en cela, de vous amener à trouver quelles sont les réponses qui sont situés en vous et qui rejoignent votre unité propre.

Je répondrais sans citer à qui sont destinés les réponses.

A vous de trouver l'empreinte de ce qui vous constitue

Le jeu en vaut en la chandelle car il va vous permettre de réunir ces trois corps qui sont votre substance et d'accueillir la plus grande énergie qui vous permettra de vous situer que ce soit dans vos douleurs, vos joies ou vos besoins en amour.

Le jeu est presque fini, sur celui ci je pourrais vous répondre plus rapidement, il vous restera à trouver à qui est destiné la réponse.

Les réponses seront groupés, sur 3 membres, comme le 3 de la trinité...
3 membres une seule entité de réponse...sourires

En attendant je vous remercie de votre patience, de votre gentillesses à tous mais aussi de me laisser vous entourer de tendresse et de gouter à votre immense amour de la Vie !

Laissez moi juste le temps d'avancer sur les dernières demandes et je vous remercie infiniment de votre indulgence en cela.

Bécot de mi moi à vous !
Lolly
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : PROCHAIN JEU A VENIR ET PAUSE DEFIS - LE JEU DES TROIS CORPS il y a 17 ans 10 mois #25570

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Ovide !

Tu as choisi ton pseudo et il te va comme un gant ma belle ! Tu es telle le poète qui composa l'art d'aimer.

Par ce jeu-là qui n'est pas encore planté, ma belle, je t'ai devinée et je sais déjà, mais sait-on jamais ?

J'ai compris,sorcière où tu veux arriver, même si quelque part je t'ai devancée ! MDR !

Si pour certains j'ai longtemps hésité, si aux géshas je n'ai pas encore participé à celui-là, promis des premières je serai.

De patience avant hier nous avons parlé, et bien pour une fois, impatiente je vais être de lire les résultats !

Même si c'est un jeu, je connais la profondeur et l'exactitude qui en ressort car jamais de l'obscur et de l'imparfait te contente.

Chaque piece du puzzle a sa place, parfois tu la vois tout de suite, parfois il te faut la chercher mais au final tout s'embrique, s'enchaîne et se complète pour le meilleur de notre ame.

Félicitations à toi pour tous ces jeux-là.

Bécots mouillés
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : PROCHAIN JEU A VENIR ET PAUSE DEFIS - LE JEU DES TROIS CORPS il y a 17 ans 10 mois #25578

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Chère Lolly !

Je consens et j'approuve cette belle initiative, qui nous fera découvrir les mystères de notre moi intérieur énergétique !

Merci pour l'amour, ta tendresse, ton savoir et ta présence qui nous apporte rayonnement et bien être à tous !

Bécot à toi
Lemagicien.

Re : PROCHAIN JEU A VENIR ET PAUSE DEFIS - LE JEU DES TROIS CORPS il y a 17 ans 10 mois #25579

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Hey Lolly,
merci.
C'est avec plaisir que j'essaierai à déchiffrer et à participer si tu me mets sur ta liste ;-)
bisous et bon courage... pour débuter ce nouveau jeu plein de surprises.
Bisous
ClaudiaC

Re : PROCHAIN JEU A VENIR ET PAUSE DEFIS - LE JEU DES TROIS CORPS il y a 17 ans 10 mois #25596

• kaina
  • Portrait de kaina
  • VAZonautes Habitué
hello lolly

moi aussi ze veux bien jouer. Merci lolly pour tous les jeux qui amène à avoir de la compréhension sur nous memes à y voir un peu plus clair, en nous aimant davantage.

Bisous ma merveilleuse lolly

kaina

Re : PROCHAIN JEU A VENIR ET PAUSE DEFIS - LE JEU DES TROIS CORPS il y a 17 ans 10 mois #25597

• indira
  • Portrait de indira
  • VAZonautes curieux
Coucou LOLLY

je suis partante pour ce nouveau parcours avec plaisir, y a t-il encore une petite place pour moi ??

j'ai hâte de te parcourir

a bientôt  :-*

Re : PROCHAIN JEU A VENIR ET PAUSE DEFIS - LE JEU DES TROIS CORPS il y a 17 ans 10 mois #25696

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
coucou lolly
moi aussi je veux bien participer a ton jeu :)
merci de nous faire connaitre ce qui se cache en nous!
a tres bientot
bisous
croquette88 ;)

Re : PROCHAIN JEU A VENIR ET PAUSE DEFIS - LE JEU DES TROIS CORPS il y a 17 ans 10 mois #25748

• Frog11
  • Portrait de Frog11
  • Cet utilisateur est bloqué
BONJOUR LOLLY,
JE VEUX BIEN FAIRE PARTI DE VOTRE JEU. MERCI A TOI DE NOUS DONNER DES REPONSES AUX QUESTIONS QUE SE POSE !
FROG11
Frog11

Re : PROCHAIN JEU A VENIR ET PAUSE DEFIS - LE JEU DES TROIS CORPS il y a 17 ans 10 mois #25804

• SSandra
  • Portrait de SSandra
  • VAZonautes Habitué
bjr  gentille poête ,

je suis partante pr jouer avec vous a ce nouveau jeu  si tu le veux bien ??

merci pr ton amitiée et ta prose qui me ravie toujours  bisous ssandra

Re : PROCHAIN JEU A VENIR ET PAUSE DEFIS - LE JEU DES TROIS CORPS il y a 17 ans 10 mois #25818

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Le jeu des trois corpus
Sera mis en ligne dès que les réponses aux dernières demandes seront finalisées.

Concernant les réponses sur celui-ci,

Comme je vous l’ai précisé, elles se feront par unité de trois

Soit au fur et à mesure des demandes

Vos réponses seront cependant isolées et révélés dans l’identité qu’elle constitue dans votre passerelle initiale

Toute fois les réponses seront annoncées à trois personnes

A eux de trouver l’oracle qui les représente et la définition passé, actuel et futur que cela vous indique afin que puissiez composer l’équilibre et la passerelle en cela qui vous permettra de définir et de poser un durable de vos souhaits…

Dans l’ordre d’arrivée, les premières unités sont :

Mamyol – Lemagicien -  Claudiac

Puis
Kaina – Indira – Guenot

Puis
Frog – Ssandra. - ?

Il faut toutefois comprendre que cela n’est pas lié aux autres et ne doit en aucun cas être lié aux autres, chaque être a son unique…

A bientôt

Lolly
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.051 secondes
Propulsé par Kunena