Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : LANCEMENT DU JEU DES TROIS CORPS...

Re : LANCEMENT DU JEU DES TROIS CORPS... il y a 17 ans 10 mois #26409

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

Oup's j'ai oublié,

la prochaine étape ce sont les lachers émotionnels qui vous empêchent de maintenir la confiance en figé en l'extérieur ...

sourires
vous allez être surpris

Lolly pop

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Re : LANCEMENT DU JEU DES TROIS CORPS... il y a 17 ans 10 mois #26413

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Quels couleurs ressentez vous en vous sur chacun des corps qui constitue votre essence

Coucou ma chère !

Et bien, les grands esprits se rencontrent !
tu demande ce choisir des couleurs alors que je viens de demander à Magic quelles seront les couleurs de mon été !

Quelle coincidence !

Bécots de lune pour toi
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : LANCEMENT DU JEU DES TROIS CORPS... il y a 17 ans 10 mois #26429

• kaina
  • Portrait de kaina
  • VAZonautes Habitué
Bonjour lolly la merveilleuse

Donc voilà mes réponses pour le plan 1

Ame et Chemin

le mot aspiration

Pour le plan 2

je choisis les mains et les couleurs rose violet mauve lapis lasulis

Une femme

Et je fais le choix 1

Ma clef est venus et colysée

Re : LANCEMENT DU JEU DES TROIS CORPS... il y a 17 ans 10 mois #26430

• kaina
  • Portrait de kaina
  • VAZonautes Habitué
Excuse lolly je me suis trompée de manip je je sais pas comment supprimer mon message si tu peux le faire

merci

Re : LANCEMENT DU JEU DES TROIS CORPS... il y a 17 ans 9 mois #26499

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

Hello les tournoyeux du corpus lumina

il me manque la réponse de claudia et de magic pour la suite des réponses ...

Bécot à vous
Lolly

Re : LANCEMENT DU JEU DES TROIS CORPS... il y a 17 ans 9 mois #26511

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Hello Lolly,
je t'ai répondu hier par mp. J'espère que tu as reçu ma réponse.
Amicalement,
ClaudiaC

Re : LANCEMENT DU JEU DES TROIS CORPS... il y a 17 ans 9 mois #26512

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour a tous
je viens m excuser de ne pas vous avoir suivi au cours du jeu.
ma maman a de graves soucis de santé , elle est actuellement hospitalisée depuis un peu plus de 15 jours.
le temps me manque pour accomplir mes taches journalieres
je vous remercie de votre comprehension
bisouss a vous
croquette88
a bientot dans de meilleures conditions je l espere

Re : LANCEMENT DU JEU DES TROIS CORPS... il y a 17 ans 9 mois #26550

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Carnet de voyages

Les deux premiers corps se situent en cela , à vous de trouver votre plan en cela

Premier plan , le corps physique

A =

Dans chaque rencontre, comprendre le tissage du vécu intime.

L’orgueil, les fantasmes, les croyances, les idéaux, sont autant de voiles mentaux qui enrobent, défigurent, cachent, déforment le fond de l’histoire. Parfois c’est un besoin trop oppressant, un ancien manque trop longuement frustré qui l’arrange à son avantage.

B=
Le fond de l’histoire est une sensation, agréable, désagréable, absente, floue, informe, nette, précise, complexe, composite, transitoire, changeante. Une image, une couleur affective, un élan, un silence intérieur, une impression, saisie par l’intuition, la perception analogique, la sensibilité. Pas de phrase ni d’analyse, point d’idée élaborée, point de concept, quelque chose de brut, un matériau sensible, une affaire de cœur et de ventre, que l’intelligence peut transformer en acte, en prise de position, en décision, qu’elle peut traduire en expression langagière mais qui n’est avant tout que du senti, du pressenti. Plus de l’âme que de l’esprit – au sens le plus scientifique de ces termes.

C =
Une sensation qu’il s’agit d’identifier, de reconnaître et d’accepter pour celui qui désire vivre en congruence avec son être le plus authentique, et pour lequel authenticité rime avec harmonie des sens et de l’intelligence. Ce chemin est pavé d’exigences qui exigent courage, résignation et la plus vive des lucidités, mais il mène à une conscience plus humaine, ou moins encline à l’inhumanité, et plus vaste. Et l’autre voie est pavée de fausses relations, fausses joies, demi-vérités, frustrations – toutes filles d’une méconnaissance de soi.

Plan éthérique ou plan 2

A = Chaque jour renouvelé au fil des distances parcourues, nous l’apprivoisions sans peine tant il correspondait à notre nature profonde. Nous étions subitement amis, confidents, complices. Un ami capable de nous émerveiller à chaque virage, derrière chaque colline, à l’orée d’une longue forêt, toujours, ce souffle de surprise et de joie qui unissait nos regards et nos cris, qui rendait l’ennui et la monotonie impuissants. Et chaque jour, chaque heure, nous entendions nos voix, nous sentions nos présences, proches. En ces errances lumineuses, coulaient en nos cœurs unis une glaise dont le fossile resterait à jamais vivant, palpitant.

B= Du temps pour que l’esprit respire. Un cap sur l’horizon pour donner la direction. La cadence a le goût de l’élan : elle ne le force ni ne le retient. Les pièges de ce chemin, nous les avons parcourus mille fois, nous en connaissons les astuces. Contre-courants, vents défavorables, quille qui ballote, ces signes n’auront plus prises, nous sommes armés d’une redoutable amie : l’expérience. La voie est ouverte, il suffira de rester vigilant.

C=L’heureuse chance d’y être encore, sur cette Terre, et de n’avoir rien perdu des moyens qui semblent dus mais qui peuvent échapper d’un instant à l’autre – la santé, un bras, la vie. Tout est là pour réaliser ce vieux rêve que la réalité n’a pas encore tué. Alors, en sentiments, reprenons l’histoire depuis le début et étirons ses ailes, pour voir ce qu’elles donnent au grand air.

Prenez votre temps et choisissez le plan et la causalité qui vous parle le plus

Dans le plan 3 je vous livrerais la clef selon vos choix et la réunion qui semble se poser en vous

Je vous remercie de lire tranquillement sans crainte ni pollution quelconque lié à des chutes en vous ou des impossibles en pensées… prenez votre temps, c un jeu comme le jeu de la vie et c si bon de sy poser un jour en toute sérénité

Lolly pop

Re : LANCEMENT DU JEU DES TROIS CORPS... il y a 17 ans 9 mois #26563

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Croquette,

Je souhaite un bon et prompt rétablissement à ta maman.

Courage
A bientôt

Lemagicien.

Re : LANCEMENT DU JEU DES TROIS CORPS... il y a 17 ans 9 mois #26581

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Lolly,
pour l'instant, je me suis encore retrouvée dans aucun des plans... peut-être que je ne vais pas encoe assez bien pour cela je ne sais pas.
Je vais revenir plus tard pour te dire quand un plan m'interpelle vraiment.
Amicalement,
ClaudiaC
Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena