Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : le jeu des personnalités : dr jeckyll et mr hyde ou votre côté sombre à connaitr

le jeu des personnalités : dr jeckyll et mr hyde ou votre côté sombre à connaitr il y a 17 ans 9 mois #26715

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

Chers azénautes,

Aimeriez vous tout en facéties et rires connaitre l'autre côté de votre personnalité...

prêtez vous à ce petit jeu...

pour cela
il me faut le jour et le mois de votre anniversaire
et 3 chiffres entre 9 et 190
et 1 couleur pour chacun des chiffres

hey toua le mephisto, tu crois que je t'ai pas cerné...
hey dis c pas toi qui tiens les rênes mais moi
même que maintenant je vais t'utiliser en bien ...vi vi vi

elle est pas belle la vie

le choix c aussi se connaitre en tout...

bécot de mi moi à vive vous

Lolly pop
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : le jeu des personnalités : dr jeckyll et mr hyde ou votre côté sombre à connaitr il y a 17 ans 9 mois #26717

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Lolly pop,

Oui, j'aimerais connaître ce côté facétieux de ma personnalité !

4 novembre
6 bleu
80 rouge
115 vert

Bécot à toi
Lemagicien

Re : le jeu des personnalités : dr jeckyll et mr hyde ou votre côté sombre à connaitr il y a 17 ans 9 mois #26719

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
hello lolita!

ben moi aussi veux connaitre ce coté méphisto qui me joue des tours... car justement on me le reproche ces temps-ci mdr! alors vi, moua veux voir et comprendre...

6 juin
22 jaune
99 noir
160 rouge

voualà! suis prête, je crois, à explorer l'autre coté du miroir...

bisouxxx
barbie!

Re : le jeu des personnalités : dr jeckyll et mr hyde ou votre côté sombre à connaitr il y a 17 ans 9 mois #26724

• kaina
  • Portrait de kaina
  • VAZonautes Habitué
BONJOUR LOLLY

ok pour ce nouveau jeu, je te donne ma date de naissance le 10 mars

mes trois chiffres sont

10 violet
90 rose
150 jaune

ben vouala ma chère lolly je suis impatiente comme d'habitude.

Bisous

KAINA

Re : le jeu des personnalités : dr jeckyll et mr hyde ou votre côté sombre à connaitr il y a 17 ans 9 mois #26734

• cabarete
  • Portrait de cabarete
  • VAZonautes Habitué
Kikoo Lolly  ;)

Hey hey hey, partante pour la décourerte qui se trouve à l'autre bout de moi ...........

Le 17 avril.
56 - J'associe la couleur rouge
28 - J'associe la couleur Orangé
82 - J'associe la couleur verte

Important ca de se connaître mieux. Aimerais savoir qui se trouve de l'autre coté et qui me cligne de l'oeil.

Bisous princesse
Cabarete

Re : le jeu des personnalités : dr jeckyll et mr hyde ou votre côté sombre à connaitr il y a 17 ans 9 mois #26743

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Lolly,
oui, mais aussi j'aimerais connaître l'autre côté de moi-même, même si j'ai un léger doute:

il me faut le jour et le mois de votre anniversaire
et 3 chiffres entre 9 et 190
et 1 couleur pour chacun des chiffres

26 juin
9 jaune
18 mauve
156 violet

Amitiés,
ClaudiaC

Re : le jeu des personnalités : dr jeckyll et mr hyde ou votre côté sombre à connaitr il y a 17 ans 9 mois #26746

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
hello magic !

ben toua té pas commun mdr ou en précision christiquement charismatique...

ton double en côté sombre n'est ni en faust ni en faussé,
invinciblement attiré par les rouages secrets des mondes objectifs et subjectifs
Tel le phénix renaissant de ses cendres, il est capable de brûler la totalité de son passé pour renaître sur une nouvelle terre vierge de toute exploration.
en contact avec l'inconscient collectif
intelligent, dominateur et au style sibyllin, sombre et inquiétant
Dans le Royaume de Sulpur (cabalistiquement: Soul Fire – Feu de l'Âme)
voir et apprendre les trois parties de la Sagesse du Monde entier.
Fermer les yeux sur les phénomènes spirites est fermer les yeux sur la vérité
Finis Gloria Mundi
La queue de l'hippocampe
Le violeur du subconscient
Qui se retire monastère

Tour à tour nostredame ou Fucanelli

J'ai appris, que le monde est le miroir de mon âme. Que mon âme ne voit pas le monde, elle se voit dans le monde. Quand elle est enjouée, le monde lui semble gai. Quand elle est accablée, le monde lui semble triste. Le monde, lui, n'est ni triste ni gai. Il est là ; il existe ; c'est tout. Ce n'était pas le monde qui me troublait, mais l'idée que je m'en faisais. J'ai appris à accepter sans le juger, totalement, inconditionnellement."

Il vit embusqué derrière un fourré, prêt à bondir sur sa proie
Il cache sa fourberie et au besoin détourne l’attention par quelque sourire narquois.
Il n’est pas vif comme l’éclair, mais comme il rode sans cesse, on ne s’attend plus à le voir attaquer, et là, il avance à pas de velours, prestement mais sans donner l’impression de se presser, afin que nul ne comprenne ce qu’il est en train de faire.
Si vous faîtes mine de vous intéresser à lui, il regagnera sa place comme si de rien été et vous ne le verrez plus.
Sa demeure Il l’aménage avec soin, y met des fleurs pour qu’elle sente bon, quelques effets pour être à son aise, une botte de carotte pour attirer un ou deux lapins ; tant qu’à croquer quelqu’un, autant le croquer chez soi.
Il a la dent difficile et s’il peut la satisfaire à l’abri des regards, s’est autant de regards envieux qu’il évitera.
Il y a deux types en lui :
- Le premier ne se cache pas vraiment.
On ne sait pas ce qu’il nous réserve, mais il nous le réserve pourtant.
- Le second est plus vicieux, il se déguiserait bien en mouton si cela lui garantissait non seulement l’entrée, mais aussi la sortie de la bergerie.
Sournoisement, il nous fait croire qu’il est ce qu’il n’est pas : On le prendrait presque pour un ange s’il n’avait pas tant la dent dure. S’il avait l’occasion de planter les crocs dans vos émotions, croyez qu’il en viendrait tâter la saveur.
Il est toutefois de compagnie agréable
Il est fort aimable et ne dit jamais rien méchamment.
Il n’a aucune parole déplacée et n’accorde jamais un mot plus haut qu’un autre. Aussi, si vous êtes observateur, pourrez-vous apercevoir un peu de salive aux coins de ses babines dès qu’il est question de fureter.
Toujours innocent, ne le blâmez jamais car vous pourriez apporter la preuve que tout est le fruit de votre imagination.
Bref c’est un traqueur,  c’est un farceur.
Ne lui abandonnez jamais rien, car sitôt il en ferait sien.
Voilà ton double et sombre….
Sourires

Lolly pop

Re : le jeu des personnalités : dr jeckyll et mr hyde ou votre côté sombre à connaitr il y a 17 ans 9 mois #26752

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Chère barbie,

Ton côté obscur dis cela…

Ce que nous avons acquis pendant notre passage sur la terre, enrichit définitivement notre personnalité. Il est donc exact, (positivement exact) de dire que nous pouvons " amasser des richesses " pour l'avenir de notre âme, tandis qu'elle traverse les épreuves de la chair. La plus grande de toutes les richesses spirituelles, c'est l'Amour.

On a tous deux mondes : le nôtre et celui des autres. Lorsque ceux-ci entrent en collision, tout se bouscule, il n’y a plus moyen de s’y retrouver. 

Il n’a suffit que d’une personne pour que toutes les barrières que je m’imposais tombent, pour que je fasse l’erreur que j’évitais à tout prix de commettre.

Les gens avec des troubles psychologiques, ceux à qui on doit plus réapprendre à vivre qu’à marcher ou à parler, étaient les cas qui me fascinaient le plus.   

Parce qu’il avait l’air d’un oiseau à qui on aurait brisé les aile…

Ton côté obscur dialogue ainsi quelque fois

J’ai rencontré quelqu’un hier , très belle , très belle rencontre, on a jasé durant des heures, et pourtant après j’ai senti le vide ….

Je n’ai pas fait allumer cette petite flamme qui est nécessaire…..elle ne rappellera pas !! Encore une fois , encore une fois ou je n’ai pas réussi à m’exprimer autrement que par des moralisations , mes valeurs profondes, mes envies , mes scrupules, …. bref j’ai exprimé qui je suis. On s’en fout !!! Pourquoi je ne fait pas comme tout le monde , le temps qu’il fait, des conneries, léger rester léger. Pourquoi il faut que je montre ca lourd ?

Pas appris l’art de la conversation légère, pas appris à complimenter avec des bulles, pas appris à faire les yeux doux, à faire la betty boop charmeuse . Pourquoi je ne le fais pas, je saurais le faire…….

si je n’aimais pas l’homme en face de moi , je saurais le faire.

En fait c’est faux de dire que je n’ai pas appris, j’ai appris. J’ai aussi appris l’effet que ca fait, le vide.

J’ai appris comment on fait pour s’amuser à manipuler celle en face, pour le faire rêver, tourner et bouger comme un pantin.

Parce que c’est ce qu’il font , ce que je n’accepte pas de faire.

Est-ce que je suis pas assez bien à penser que je pourrais réussir à faire ca….

Non, je ne crois pas.

J’ai réussi à le faire à toutes les fois que j’ai essayé, à toute ces fois où celui devant moi ne comptais pas à mes yeux.

Et ce n’est pas qu’il était laid … non c’était que je n’avais aucune considérations pour lui, détaché.

Et à partir du moment ou s’est détaché, ca reste détaché. Je n’ai pas de mépris envers les hommes .
.
Et le mystère , le vrai mystère c’est pourquoi ca marche ?? Je ne comprend pas. Je ne comprend pas pourquoi le détachement fait cet effet . Comment des hommes brillantes sont ensorcelés par ces artifices ?

Je ne sais pas par quel chemin tortueux j’en suis arrivé à associer détachement…allez savoir…..

Cet horrible généralisation que je fais, n’est peut être que le fruit de mon inexpérience de la nature de l’homme tout simplement.

J’ai de la difficulté même à croire ce que j’ai vécu, mais souvent la lecture d’expérience d’autres semble me donner raison.

Peut-être seulement que je n’ai pas encore eu la chance de vivre l’autre façon celle que tous cherchent.

Peut-être qu’alors je comprendrai vraiment ce qui arrive ?

Peut-être que quand ça arrive , on fait les yeux doux , on reste léger , on peut déconner , mais sans être détachée ?

Ca doit arriver !! On entend tout plein d’histoire merveilleuse à propos de l’Amour, j’aimerais bien essayer un de ces jours.

Vouala ma petite égérie
Pour le reste ta ka pas te laisser faire par le vilain canard de j’y crois pas

Lolly pop

Re : le jeu des personnalités : dr jeckyll et mr hyde ou votre côté sombre à connaitr il y a 17 ans 9 mois #26753

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Sacré rep va ! après ça nous la joue déçue… lol
1) Recherche du mâle auto-nettoyant.
2) Pulvérisation du parfum en essai mm².
3) Attente de 15 minutes en chantant fort « Piou-piou petit poussin » et en se limant les ongles.
4) Rinçage de la première couche en daubé
5) Une seconde après, émission de piaillements aigus entrecoupés de « C’est pas vrai, quel con ! »
6) Prise de la décision ferme et définitive de désormais ne plus jamais procéder au rinçage en y croyant. Et en fermant bien hermétiquement les portes « pour ne pas en voir rappliquer d’autres hein ? »
7) Le lendemain, on fais le bilan quoi. Oui, oui. Point 6 inclus.
16 répliques pertinentes (À 2-3 près)
Quoi de plus humain ?

Le chemin affectif qui mène vers la location d’un sentiment est jonché de documents à fournir comme autant de soupçonneux postes de contrôles à franchir.

les interlocuteurs font alors montre d’un sérieux frisant la paranoïa hystérique, ils traquent la moindre signature un peu hésitante avec le zèle angoissant d’un expert inspectant une nouvelle carmencita découverte « par hasard » dans un grenier, ils reluquent les bulletins de douceurs avec l’œil du vieux pervers libidineux à la sortie d’une école de jeunes filles, ils contrôlent nos cautions comme la SRPJ de Marseille vérifiant les alibis.
En résumé, ils nous font bien sentir que ton regard franc et ta voix assurée ne leurs suffisent pas à tisser une relation de confiance.

« Quelle férocité, quel acharnement dans le labeur. N’ont-ils donc aucun répit dans leur lutte contre le côté sombre indélicat et rebelle, n’éprouvent-ils aucune lassitude dans leurs enquêtes, noyés qu’ils sont sous les tombereaux de doutes ? Ne sentent-ils jamais le rouge de la honte leur monter aux joues quand ils réclament sans sourciller les bulletins de tendresse de nos capitaux intérieurs jusqu’à la douzième génération ? » me demandais-je après une énième réfléxion de post rien néant de mâle.
En quelque sorte, montait en moi le début d’un soupçon « Avons-nous là affaire à des être humains ? »

Mon côté obscur n’attendait que la formulation de cette angoissante question pour s’en aller vagabonder dans de délirantes rêveries proches de la science fiction. J’imaginais des unes de journaux où s’étalaient en gros titres « Un complot extra-terrestre déjoué par deux aspirants profiteurs ès hédonistes de pacotilles », « Les agents imposteurs de l’amour venaient d’Alpha du Menteur », « Leur but était de saper le moral de la carmencita en ma personne ».

Je me voyais déjà, non pas en haut de l’affiche, mais en train d’hésiter quant au choix vestimentaire adéquat pour aller au rv ! Le bon cette fois et enfin connaître la félicité, quant à mon prochain lieu de villégiature estival à l’abris des paparazzi coucheurs d’ un soir, quant à la pertinence d’aller au Stade de France procréer avec un con à une bénédiction de masses sur une foule grouillante avide de contempler leurs excès de bagages en avachis du croupion. Il s’appellera le nectar du bon en suis arrivée à cela moua, avec l’aval de mamzelle l’obscure lilith, vi vi

Puis j’ai reçu un coup de téléphone m’annonçant que la signature déjà repoussée deux fois était encore remise à une date ultérieure pour la simple raison que le sieur y croyait pas trop.

Oui, oui, on m’ a bloqué un week-end pour rien, on aurait pu penser à me prévenir plus tôt mais rassurez-toi moi le double de toi

Dès lors, je suis rasséréné, vient en moi de légèreté teintée d’insolente désinvolture

Qui est la résultante et la preuve tangible d’un esprit bien humain.

Il s’agit surtout pour nous et toi de ne pas disperser nos efforts. Aussi puissante que soit ta volonté, elle ne permet pas de répandre son aura bénéfique sur de si larges escrocs affectifs durant un temps si long.

Comme tu le sais, l’hiver est une saison rude où l’on se consacre essentiellement à combattre le froid, les rhumes, les angines, les bronchites, les grippes, les gastroentérites, les rhumatismes, les sinusites, les rhinites, les pharyngites, les rhinopharyngites, les laryngites, les trachéites, et autres désagréments corporels, à réchauffer des soupes, mais aussi à préparer le lit de l’amour…

L’unanimité s’est prononcée pour une sentence définitive : cela ne me sied guère.
Soit.

En second lieu, il faut alors opter pour un nouveau look.
Si ma vision ne me fait pas défaut, il semblerait que la mode actuelle soit à une exubérante fusion des plus calamiteux courants des vingt dernières années, c’est à dire : beaucoup de gel, de l’ébouriffé façon punk atteint d’un sérieux Parkinson, un semblant d’iroquois mal assumé puisque la tonsure sur les côtés est passée aux oubliettes, un hommage aux footballeurs polonais des années 80 avec quelques cheveux longs filasses sur la nuque et une sorte de revival Wham avec des mèches décolorés pour compléter le tableau.

Autant dire que je ne me voyais guère passer des heures au salon de coiffure pour aboutir à cet ornement pour le moins bizarroïde.
De surcroît, le décadent qui se respecte ne suit jamais la mode. Ou alors de très loin, quelques décades si possible.
Mais pour autant décadent que je me proclame, je ne suis pas non plus adepte de l’agressivité visuelle. Je crois fermement que le monde n’est pas prêt pour un retour à la raie bien droite et telle qu’elle se pratiquait de l’après guerre jusqu’au milieu des années soixante. Le choc serait trop rude. Il existe sûrement quelques personnes qui se délectent de raies bien droites, mais ce sujet est hors de propos.

Finalement, la lumière vient d’une séance d’introspection.

- Maudit sois-tu temps qui file ! Ne pouvais-tu donc m’épargner, ne pouvais-tu donc détourner de moi ton regard agressif ? Monstre d’avidité, il te les faut donc tous ! M’attaquer ainsi sans relâche, tendre et innocente agnelle, alors que j’entre à peine dans la fleur de l’âge. N’éprouves donc tu jamais ni remords, ni pitié ?
-
Elle se retourne, tout sourire :

Moi c rep rep rep
- et toi c quoi msieur !

vi vi vi je vois , je vois très bien

Bien à toi
Lolly top, ben vi rep c ça son double et lui il rit, il vit et il se  prend pas la tête
Normal il va le lever le bon, même que tu vas en profiter toua dis donc

Re : le jeu des personnalités : dr jeckyll et mr hyde ou votre côté sombre à connaitr il y a 17 ans 9 mois #26754

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello claudia,
et bravo claudia, je te remercie d'oser braver ce double sombre, lis avec joie et non inquiétude, c toi qui domine pas le côté sombre, jamais...

Tu vas me gronder mais tant pis je ne triche pas, tu as joué, cela donne ceci, à toi de dominer ce double, et tu en as la capacité…

Parce que l’amour est une chose éphémère et à la fois infinitisémale en soi….

Fuir le bonheur avant qu’il ne se sauve, dommage il est là …

Certaines doubles sont d’une douceur absolue. Ce qui n’est pas le cas de ce double défini comme, emporté et insatisfait.
Car contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne finit jamais sa vie tout seul malgré son caractère.

La méduse : Tant qu’elle voudra vous séduire, elle déploiera tous ses atours à la manière d’un paon. Quand elle vous aura séduit, quand Méduse ouvrira les yeux, elle s’évertuera à vous briser.

Sans doute est-ce dû à un invraisemblable désir de vaincre à tout prix et sur toute chose qui la pousse à vouloir vous terrasser.

Tout se résume toujours à une épreuve de force avec elle, alors que jamais personne à ses souhaits réels ne sera aussi beau que dans la douceur.

Pourtant cet obscur se présente toujours sous des traits charmants.
Câline, tendre et affectueuse. Elle a un cœur débordant d’amour, mais il n’y a que ce qui dépasse qu’elle offre aux autres, tout ce qui est au-dedans elle le garde pour elle.

L’amour propre la pousse à ne pas être démonstrative.

Elle est si charmante, si troublante pour qui ne la connaît pas !

C’est sans doute ce qui pousse certains à se laisser séduire. C’est certainement ce qui fait qu’on se laisse avoir, par les apparences..

La vie en commun, elle en fait un cauchemar, un tourment, une lente descente aux enfers.

Pourtant, la descente vous paraîtra si douce : Comme transporté, votre âme s’enfuira lentement.

Ses bras ne demandent qu’à vous enlacer puis, se referment sur vous comme les mâchoires d’une plante carnivore vous engloutissant pour vous digérer lentement.

Pas assez ceci, pas assez cela, pas ce qu’elle envisageait, et bla bla bla

l’obscur titillera et trouvera toujours un sujet polémique sur lequel se disputer avec vous.

Tout est sujet à tracas, à tel point qu’on ne sait très vite plus de quoi lui parler.

Chaque discussion devient une expédition hasardeuse, un sentier inexploré et semé d’embûches, un pont fragile sur lequel il ne faut s’aventurer sans parachute.

Ce parachute c’est la connaissance que nous avons de l’obscur en soi : A la moindre anicroche, il faut brandir quelque chose qui lui plaise afin de l’apaiser ; il faut toujours charmer afin qu’il ne vous morde car vous pourriez bien céder sous le poids de ses assauts.

Ne la jugez toutefois pas trop vite. Derrière son ardeur guerrière, se cache une bonté infinie.

Sachez lui convenir, lui plaire, la séduire. Sachez transformer ses foudres en courant productif, car elle est emplit par l’énergie de la vie.

Apprenez à la comprendre et non à la changer : Une panthère apprivoisée devient aussi douce qu’un chaton, mais même quand elle mord tendrement, elle gardera toujours le goût du sang,!

Sourires amusés

Ne t’en déplaise ce sont la combinaison de tes choix alors claudia tu sais quoi

Moi je retiens bonté infinie et ça il faut enfin l’accepter en toi…

Et cela passe par l’accord en ré majeur avec toi, avec les autres avec la vie tout simplement…

Bécot de mi moi à ti toi

lolly la guérisseuse de tristesse ....
Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena