Chère Claudia,
La vestale chloe
Ou reflet de jardin de Marrakech résignée…
Elle fait jaillir des ombres
L’éblouissement
Cette musique de l’âme
Double je
Regard dans le miroir
Image renvoyée
Identique et pourtant différente
Jeu des contraires
Dualité
Entre rêve et réalité
Par mes mots j’ai essayé de t’ apprivoiser
Par Mes mots j’ai essayé de séduire
vous qui n’êtes que pur esprit
électron libre voyageant jusqu’à moi sur la toile,
Mes mots décrivent les émotions, les joies étincelantes, les peines cachées.
Mes doutes eux de manière plus intime, s’accordent à mes humeurs.
De Vos mots, vos doutes, vos interrogations, votre pudeur à l’incompréhension de ce que je suis, me rassurent comme des caresses, comme un souffle, comme un baiser au goût de miel.
Je construis un pont, sur le fleuve de la vie, de mes esprits sont les fondations,
continuez de le bâtir sans hâte, au gré de ma fantaisie, de mes émotions, de mon envie…
L’édifice sera peut-être somptueux de déroutes, peut-être mal bâti, il s’écroulera comme un château de sable.
Je sais pour avoir passé beaucoup de temps de ma vie à faire des projets et vendre mes doutes, que certains palais sont des prisons, d’autres des maisons toutes simples, des merveilles de paix et de bonheur.
Peut-être êtes-vous des révélateurs, attentifs et accueillants, de ce qui est en moi que je ne connais pas encore.
Chasse la peur et découvre peu à peu jusqu’où je suis prête à aller ou ne pas aller.
Etrange sensation, comme la belle au bois dormant, la femme s’éveille en moi et n’ose pas.
Je ne vous demande rien, mais ce rien, je le souhaite car je n’espère rien pour moi.
vestale chloé
Avance auprès de toi et cueille la réponse enfin en toi…
Le regard de l’homme et de l’être en sera sublimé…
Bien à toi
Lolly pop
[/center][/color][/color]