Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : quelle type de relation amoureuse vous sied ?

Re : quelle type de relation amoureuse vous sied ? il y a 17 ans 3 mois #33284

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour très chère Princesse !

Quel jeu intéressant tu nous as mis là !

Et bien je vis m'y essayer :

- Chakra 1 cuisine, 10
- Chakra 2 chambre à coucher,24
- Chakra 3 salle de bain,14
- Chakra 4 salle à manger, 19
- chakra 5 salon, 17
- Chakra 6 jardin,32
- chakra 7 terrasse,22

Dans l'attente de ce que tu vas encore m'apprendre de moi.
Becs à toi

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : quelle type de relation amoureuse vous sied ? il y a 17 ans 3 mois #33288

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Lolly,
ben non, je n'ai pas changé - et pourquoi le ferais-je?
Je suis juste réaliste :-)
Amicalement
ClaudiaC

Re : quelle type de relation amoureuse vous sied ? il y a 17 ans 3 mois #33289

• ouiza
  • Portrait de ouiza
Bonjour Lolly pop,

je m'appelle Ouiza, et je suis interessée par ce petit jeu des chakras, voici mes chiffres :

chakra 1 chambre à coucher 18
  "    2 salon 9
  "    3 salle de bains 36
  "    4 salle à manger 24  "   
  "    5 cuisine 13
  "    6 bureau 34
  "    7 chambre à coucher 11
je suis très curieuse de la réponse
merci
Ouiza

Re : quelle type de relation amoureuse vous sied ? il y a 17 ans 3 mois #33301

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
hello Mister Magic, à homme complexe, femme déroutante

voilà le décrypté de tes réponses :

Chakra racine = salon (10) nonchalance, la femme nonchalante, voire envoutante, fluide à tous les niveaux, peu encline à défier la vie…

Chakra ombilical = cuisine 6, tu aimes te sentir subtilement dérouté par une femme entre la vamp et la lolita accent en ré majeur, gourmande, subtile, avatar de toi en féminin….

Chakra solaire = chambre à coucher et 15, le minois coquin, la peau douce de satin, les courbes virevoltantes, la fille aux visages multiples, talentueuse en amour et à la fois détachée de toi, un pur chef d’œuvre de suggéré en toi

Chakra 4 : cœur , terrasse et 7, le brasier ardent à défaut du buisson ardent, la femme, femme entreprenante et à la fois docile, féline, qui sait se poser sur les dalles de ton esprit sans contre partie ou chantage quelconque…

Chakra 5 = gorge, salle de bain et 21, la femme capable de créer le trois en tout, la combinaison de tes fantasmes allié à ce tout qui t’émerveille en aventures d’elle
Femme lascive et compréhensive, un tantinet joueuse avec ta patience sourires

Chakra 6 troisième œil = débarras et 8, surprenant choix que le débarras mais il recèle,  bien des sombres secrets en toi, le vice et la vertu, mais aussi la TENTATION, celle qui se cache dans les alcôves, le non dit, le tabou, la femme qui sans sadisme ni masochisme, t’amènera dans les couloirs de la douleur d’aimer…

Chakra 7 coronal = hall d’entrée et 1, le summum de la sensualité, le corps lumière , le corps canal, le corps décor, le corps tatoué de désirs, le féminin dans toute son excellence… celui qui t’assouvira et te permettra une infinitude de sensations, jusqu’à la création d’un 7ième sens, celui d’elle de toi…

Profil de femme selon tes choix :

La femme papillon, ou femme magnétique,
Idéalement impétueuse et effrontée dans tous ses sens, mince, altière, jambes effilées, et qui sous différents angles laissera apparaitre, le mot exquis dans chaque inserstice de tes touchers en la vie,
Capable de t’emmener dans l’univers sans craindre un attachement, et pourtant, elle t’attachera à l’aimer durablement, car de cette douce différence tu renaitras tel le sphinx …

Type andalouse ou suédoise, peu importe l’essentiel est qu’elle soit en tempérament déroutant constant.. et audacieuse en verbe…

Bien à toi

Lolly pop

Re : quelle type de relation amoureuse vous sied ? il y a 17 ans 3 mois #33302

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

Mamyol à femme lucide, homme éclairé,

Chakra 1 = cuisine et 10
L’homme de terroir , enraciné et solide, le mâle, viril à souhait et déterminé en la vie… Un brin paillard pour le côté décor…

Chakra 2 = chambre à coucher et 24, humm humm la chambre 24, toutes les chambres érotiques devraient porter le numéro 24 (sourires)
A femme épanouie, homme renait…
L’homme révélateur non pas de la mère mais de la FEMME du présent , l’instinctif généreux avec la vie et les êtres…

Chakra 3 = salle de bain et 14, le bain de lui, lhomme aux préliminaires savants que ce soit dans l’humour ou le partage d’idées.. l’homme qui s’indiffère des pensées des autres et à la fois au cœur grand et poudré de défis…

Chakra 4 = terrasse et 4 bonne combinaison, identique et à la fois âme sœur, pourtant  son silence intérieur résonnera fort en ton aimer pour lui
Un architecte qui ébranlera ta patience au point de poser des points à la ligne avec des virgules de je te désire …

Chakra 5 = gorge salon et 17 : quelles douces ivresses que ces abandons de toi à lui et de lui à toi, l’homme chenapan, ce filigrane qui vous unit à travers le temps que ce soit dans le matériel ou les loisirs te permettent de ne pas songer que demain il oubliera que tu es là….toi tu t’en fiches car tu sais qu’il est là et lui sais que tu es là aussi na !

Chakra 6 = jardin et 32, que dirait il : indifférence , oui lui répondras tu , je sais je sais
Demain nous verrons ou se jouera l’indifférence ici ou là c cette différence qui fait que le vert nous entoure et que le lilas fleurit , cette première émotion amoureuse, peut on loublier sans doute pas…

Chakra 7 : coronal terrasse, 22 le libre, le vaste, et l’enclos de cela… l’homme capable de comprendre la grille de tes possibles c à dire, capable de faire grandir l’enclos avec fermeté adresse et à la fois la de panser orfèvre tes incertitudes…

Profll d’homme

Virtuose de l’humour, intéressant et intéressé par la vie, compositeur spontané et indomptable, corpulence moyenne, mains fermes et décidées, très chaleureux, enthousiaste, aventurier, rebelle et à la fois sérieux, stable et peu enclin à la mièvrerie, le mâle instinctif et réfractaire au chantage, foncièrement honnête , éclairé et pas facile à lier …

Si tu veux d’autres précisions, tu me fé un mp je poursuivrais

Bec de mi moi à ti toi

Lolly pop

Re : quelle type de relation amoureuse vous sied ? il y a 17 ans 3 mois #33303

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

Ouiza,

je te répondrais demain, toutefois tes choix sont intéressants dans le sens ou tu as une capacité à aimer qui va bien souvent en deça de ce que tu donnes ou révèles en cela vers un partenaire, il semblerait que tu sois effacé dans une relation ou trop en attente ou de peur de décevoir, c ma première impression,à la lecture et à la méditation de ce que je visualise...

je t'embrasse

lolly pop

Re : quelle type de relation amoureuse vous sied ? il y a 17 ans 3 mois #33304

• ouiza
  • Portrait de ouiza
lolly pop,
je suis assez étonnée par ta réponse car elle correspond tout a fait à ce que je suis (c'est assez étonnant) et à vrai dire je suis impatiente de lire la suite demain

je t'embrasse
Ouiza

Re : quelle type de relation amoureuse vous sied ? il y a 17 ans 3 mois #33306

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
hello lolly pop!

merci encore une fois pour tes petits jeux si inspirant!

1- salle de bain 17
2- cuisine 23
3- salle à manger 9
4- chambre 35
5- atelier 28
6- hall d'entrée 18
7- balcon 31

ben voilà! j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner...

gros zoubis!
Barbie

Re : quelle type de relation amoureuse vous sied ? il y a 17 ans 3 mois #33311

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Hey, Lolly !

A réponse réfléchie, interprétation très intéressante et qui effectivement, non seulement correspond à toutes mes attentes, mais au choix qu'à effectivement fait mon coeur.

Grand merci
Becots à toi ma princessse !
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : quelle type de relation amoureuse vous sied ? il y a 17 ans 3 mois #33324

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

Chère ouiza,

Peux tu ajouter un sentiment ou émotion à chacun de tes chakras,

j'ai du mal à associer les chakras à tes réponses,

beaucoup de blocages à cela

je te remercie

bec de moi

lolly pop
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena