Cher Starmaker,
J’ai longtemps hésité, avant de te répondre, pas par crainte, la seule crainte pour moi à avoir c’est l’ignorance non dans son côté racoleur ou exhibitionniste, mais dans sa dimension d’aimer et de partager.
Je suis plus qu’émerveillée par toutes les rencontres ou vous m’invitez tous sur ce site et vous me touchez tous, chacun avec vos particularités, vos mots, vos histoires, les lectures que vous m’offrez en rires, en compréhension, en pardon aussi.
Que puis-je dire de plus.
Nous avons passé beaucoup de temps ensemble, cette toile qui nous est offerte sur le site nous amène bien souvent à nous confronter, à y poser de la vie, de la tristesse, des larmes, des envies, des désirs, une aventure qui nous rassemble tour à tour.
J’aimerais sincèrement qu’aujourd’hui cela nous permette de nous rassembler à nouveau sans crainte de déranger, ou de spolier quiconque.
Cependant, ce n’est pour moi qu’une colère qui ne m’était pas adressé, il faut aussi relever, et aider celui qui exprime son désir de désarroi, de souffrance peut-être.
Je dois aussi apprendre à mesurer ma joie et mon exaltation en la vie, ne pas heurter mais accompagner en écoute.
J’ai été surtout peiné que bien des membres ont été sollicités pour un détail sans fondement.
Je ne retiens pour ma part que l’envie de comprendre, d’aimer et d’avancer dans le chemin merveilleux que la vie nous pose en le grandir et écouter notre émoi en cela.
J’aimerais à mon tour rendre hommage à ta noblesse mon cher starm, car tu es cela, et tu viens de m’offrir un beau cadeau pour moi il s’appelle Partager,
Et puis après tout nous sommes sur un site qui nous convie à écouter la chaine de l’irrationnel en notre écoute, cela peut aussi s’appeler : luttes ou abandons…
Si tu veux bien partageons cela avec ceux que nous accueillons chaque jour en aimant…
« Il n’y a pas d’amour seul
l’amour est un alliage
l’amour n’est pas du corps
l’amour est des corps
L’amour est un chant
des corps qui reposent
dans le rythme musical
avec le duo cosmique
L’amour est du point du jour le diamant
non de pierre
mais de facettes brillantes
qui éveillent les extases »