Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Le jeu des constellations du moi...

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #24965

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Coucou Lolly
juste un ptit mot pour te dire que j'aimerais bien que tu fasses le jeu du constellation de moi pour moi (j'ai d'ailleurs mis une réponse plus haut).
Merci et à bientôt,
ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #24971

• eva29
  • Portrait de eva29
  • Cet utilisateur est bloqué
Chére lolly,je voulais réagir à ton mail,je suis outrée de lire que "certains" te voyent comme une personne vulgaire, tu es rassurante,aimante,j'irai jusqu'à dire "maternelle" tu es douce ,diplomate,et j'en passe,je ne te connais pas bcp ,mais tes réponses m'ont toujours étaient trés réconfortantes,et m'ont aidées...vraiment tu es géniale!!!!!!! (ma grand-mére disait pour les gens médisants)  "La bave du crapaud n'atteind  pas la blanche colombe"
Ne change pas lolly,reste comme tu es!
EVE.

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #24985

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello Minerve,

Tu l’es dans le miroir, tour à tour amusée mais à la fois si en certitudes, ce qui est un paradoxe c’est que tu le sais cela sauf que tu aimes bien l’oublier, petite mutine va !

Il a raison le proverbe berbère Domi, « Si tu veux tracer ton sillon droit, accroche ta charrue à une étoile ».

Ma roulotte de toile s’en est remise aujourd’hui à celle qui brille en chacun de nous pour partager avec la vie , le temps d’un bref mais si éternel voyage, une infinie tendresse nomade.
Elle se posait miroir
elle seule avec ses pieds nus
aube estivale et ingénue
aux douces lèvres égales
mère des douleurs à venir
fille des printemps évités
au monde avec les mots créés

Minerve sublime pose ton pied encore une fois dans ma demeure car là tu es le rassuré et je t’espère ainsi !

Ton moi ressemble à la liberté d’opinion, ton glaive est le mot paix, tu es la tisserande de la confiance, ne perds pas cela mam, car ton moi en a la portée et que tu le détiens depuis la nuit des temps

Au temps des chaldéens on t’aurait appelé la magnanimité !

Je t’offre l’étoile d’Orion elle est dédiée au chasseur, il existe aussi un légende qui dit que Orion a les mêmes paramètres arithmétiques que la pyramide de Gizeh…

Bécot perlé sur ton front ma grande Minerve
Lolly

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #24987

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello Claudia

Laurent le magnifique se reflète en le miroir,
L'idéal du Prince de la Renaissance, un homme fastueux, généreux et ami de toute beauté, ambitieux et habile. Il reste cependant cette citation :
"Plaisir léger, volage, fugitif qu'accompagnent mille tourments, à travers l'éclat dont tu nous éblouis, tu caches des maux cruels, et ta riche et brillante parure couvre tant de doutes".

Un moi qui se rétracte à tout tourment de l’amour,

Pose le mot amour et le crains à la fois,
Une phrase sur chaque épaule,
Ce n’est pas à moi
Ce n’est pas pour moi

Pourtant je le désire

Une attitude qui se modèle au miroir, les mains posées le long du corps, en attente … d’une nature pourtant qui recèle le courage d’aimer, l’appréhension intuitive de ce qui ne convient.

Audacieuse amie qui relève le médiocre à la surface de ses larmes…

Craintive et guerrière, Un toulouse lautrec qui se cache tout au fond de la salle pour ne pas qu’on puisse le blâmer d’être là.

Le miroir montre le faste de ton individualité, avec pour pourtour un je l’aime, prends le car il deviendra je t’aime !

Je t’offre la constellation d’Iris Oméga qui est encore appelé le cygne

Je t’embrasse
Lolly

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #24992

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour lolly
pourrais tu stp me dire a quoi correspondent les reponses que je t ai donné sur la page 2.
ah tiens , encore une chose que je voulais ajouter :
laisse parler les gens qui pensent de toi que tu es vulgaire etc etc ..
meme si je n ai pas dial beaucoup avec toi , je n ai jamais vu la moindre trace de tout ca.
reste toi c est comme ca que tous les autres t apprecient :)
bisousss et bonne continuation surtout
a tres vite
croquette88

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #24994

• eva29
  • Portrait de eva29
  • Cet utilisateur est bloqué
Bonsoir lolly ,pourrais tu à moi aussi me dire à quoi correspond mes réponses à ton petit jeu (réponses page 2),merci bcp ,bonne soirée.EVE.

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #24997

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello Barbie pou pou di,

Accablée de désir de boire, elle était altérée et nulle source n’avait rafraîchi ses lèvres; elle vit alors par hasard une cabane couverte de chaume et frappa à son humble porte. Il en sortit une vieille femme ; elle voit la déesse et, comme celle-ci lui demande de l’eau, elle lui donne une boisson douce préalablement recouverte d’une couche de farine d’orge grillée. Tandis qu’elle buvait le breuvage offert, un se planta devant la déesse et se mit à lui sourire tendresse.

Le langage de l’amour est un langage difficile, obscur, impénétrable, imparfait.

Comme un peu Cérès,  enlevée par Hadès, est aussi la mère du « je  ». Un « je » capable, après bien des errances et bien des souffrances, de se réhabiliter en l’amour.

Elle avait cette puissance dans le miroir,

Son regard
glissait sur le sien, probablement
pour en apprécier la profondeur

J'ai embrassé l'aube d'été
Lorsque près de moi tu tanguas
Dans ta splendide nudité
Vers les confins du Katanga
J’ai embrassé l’aube d’été
Je m’en suis d’abord rassasiée.
Dans ses lueurs ; bien corsetées
Je me suis rassasiée

Un moi multiple, equilibrée, compréhensif, tolérant, amusée mais aussi près de la sincèrité, pas de faux semblants,
Pas de mensonges
Rien que des possibles et des déclarations…

Barbie tu es la sincérité même, aussi pure que la fleur de lys et si ode oriental en capacités de réussite…
Tu as été fabriquée pour l’affection, on a envie de te croquer en esprit durablement, tu es l’amitié et l’amour, ingrédient tant espéré.

Je t’offre l’étoile de sirius car on dit quand dans le ciel elle a deux prétendants et trois possibilités, et c’est aussi la plus jeune étoile, à 9 années lumières…

Ptit bécot sucré à toua ptite égérie superbe
Lolly

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #24999

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Chère Eva,

Je peux comprendre ton impatience mais je ne peux te répondre qu'avec ce qui se combine dans le jeu, sois patiente tu auras ta réponse, j'utilise différentes méthodes et les réponses viennent ou pas, je travaille sur plusieurs demandes à la fois dès que la tienne sera fini, je me ferais un plaisir de te l'envoyer.

Il n ya pas de personnes privilégiées ni d'ordre de réponses, ce n'est pas moi qui choisit mais les choses s'inscrivent.

Je sollicite ta compréhension en cela

A très bientôt
Merci à toi
Lolly

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #25002

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello dune le parcours on verra bien !

Pose toi sur le miroir...Oui là,

Ta vu un peu
Vais te le dire moua le moi
Chut !
Ferme les yeux pour du beurre

Homme de patience, de nonchalance aux chemins posés
On dirait …
Li’ndomptable tu es ainsi, ton moi reste libre serein et si en questions non souhaitées
Inouï comme ta force est là

On dirait du shakespeare version remasterisée j’men fiche !

Tu es comme l’homme de paix, et aussi un homme d’espérance.

La paix qui doit encore venir ne peut se réaliser que par des actes assumés par des libertés : quelque chose qu’il reste à faire, mais qui ne peut être fait que par celui qui espère.

L’avenir de la paix, c’est ce qu’on veut pour l’homme, quand ce qu’on veut pour l’homme, c’est ce que l’on veut pour soi

Ton moi est ainsi, tu accordes de l’importance aux autres, non dans le sens d’un intérêt mais parce que cela te nourrit en la paix.

On aimerait te regarder encore à la lueur de la chandelle et poser un baiser de paix sur le bout de tes doigts alors en silence on songe à  cela...

L’existence prend un attrait tout particulier quand elle se passe sur un sol depuis longtemps habité, et qui fut enrichi d’âge en âge par l’ouvrage et les soins diligents, patients et hardis de jadis.

La nature y paraît plus humaine et devenue plus intelligible ; à travers le présent on sent que transparaît un obscur souvenir du passé, et les images du monde se trouvent reflétées avec un tel relief et des contours si nets qu’on y jouit d’un univers double, en quelque sorte, et que le monde y perd ce qu’il a d’écrasant, de tyrannique pour devenir un poème magique et une féerie de ton moi, sacré dune, ta tout compris la la dis donc.

D’une solidité en liens à toute épreuve, je t’admire !

Je t’offre une constellation qui dit on est discrète comme toi sourires...

Elle s’appelle la constellation du lièvre tu vas penser que c fait exprès que nenni !

Elle est discrète comme toi et je trouve qu’elle te correspond sourires amusés

Elle porte aussi les mots alpha-beta-gamma-epsilon-Mu et 17 du lièvre et comporte des étoiles doubles

Big bécot à toua homme de paix
Lolly

Re : Le jeu des constellations du moi... il y a 17 ans 11 mois #25003

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
merci lolly!

tout ça est tellement beau, peut-être trop? mais je le prends, car ça me fait du bien, ça réchauffe mon petit coeur en pièces détachées qui essaie de se reconstituer bien maladroitement en espérances vaines et en possibilités imparfaites... merci de me faire voir ce que mon âme recelle, merci de m'aider à croire que l'amour vit encore dans mon coeur, j'espère un jour ne plus me laisser anéantir par le désir incompris et sans réponse, me débarasser de ces ornières et libérer toutes les potentialités qui ouvrent la portent aux possibles de ces contellations de moi... merci pour les mots réconfortants qui arrive toujours aux bons moments...

milles baisés à toi, source de jeunesse et de joie pure! arbre de vie et bouquet d'amour infini!

je ne sais quoi dire de plus!

je t'adore

barbisouxxx
Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena