Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : A LIRE SVP !!!!!! sondages et bilans des JEUX en posés ...

Re : A LIRE SVP !!!!!! sondages et bilans des JEUX en posés ... il y a 17 ans 9 mois #26819

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

Cher Magic,

Si j'avais ton empathie je serais une muse et à la fois en arc des énergies, je ne suis que le bout de cela

Je te remercie de cette lucarne que tu m'accordes en appréciation

prends soin de toi
car tu es bien plus précieux que le temps, tu en es le sarment,

je t'embrasse
Lolly pop
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : A LIRE SVP !!!!!! sondages et bilans des JEUX en posés ... il y a 17 ans 9 mois #26820

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
petite rep

l'auto nettoyant n'est plus ni moins que la liberté que tu accordes à cela...

je t'embrasse fort
très fort, grand comme dirait les enfants, très grand !

Lolly pop

Re : A LIRE SVP !!!!!! sondages et bilans des JEUX en posés ... il y a 17 ans 9 mois #26821

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

Chère mamouch,

Je te remercie de ces instants ou nos esprits flanent gaughin et à la a fois renoir en nos plaisirs

le sens du bonheur est aussi là

bien à toi
Lolly pop

Re : A LIRE SVP !!!!!! sondages et bilans des JEUX en posés ... il y a 17 ans 9 mois #26822

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Cher Dune,

aimer est un sentiment immense, et tu connais sa valeur

Bien à toi
Lolly pop

Re : A LIRE SVP !!!!!! sondages et bilans des JEUX en posés ... il y a 17 ans 9 mois #26823

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour très chère Lolly pop !

Moi je te remercie pour ta bienveillance en cet apport de mots et de phrases qui embilissent nos vies de gaîeté et de joie de vivre.

T'embrasse
Lemagicien.

Re : A LIRE SVP !!!!!! sondages et bilans des JEUX en posés ... il y a 17 ans 9 mois #26828

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Lolly,
pardonne-moi mon ignorance, mais une vestale qu'est-ce que c'est au juste? Et en quoi serais-je une vestale?
Amicalement,
ClaudiaC

Re : A LIRE SVP !!!!!! sondages et bilans des JEUX en posés ... il y a 17 ans 9 mois #26830

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Hello Minerve !

Voilà celle qui s’assume, hé oui mamyol ton osbcur est ainsi !

Attend mdame vais te le murmurer ce qu’il dis ton moi

Mdr jamais vu cela !

Tout ça n'a certes rien de nouveau, mais en observant comme ça de loin ce petit monde du Libre embarqué dans les produits du « je m’assume », j'ai l'impression d'y voir une évolution assez intéressante. Je la partage avec eux pour savoir ce que vous en pensez, si vous confirmez ou infirmez que à la base moi «  je m’assume ! ».

Il y a un an ou deux, à une époque où tomber sur un petit rien de «  je t’aime ! » embarqué pouvait faire une bonne niouze ici en moi , les constructeurs de ces périphériques utilisant « du Libre » étaient bien discrets sur le sujet de j’assume, quitte à en passer par la franche violation du mot aimer.

À cette époque pas si lointaine, les "machin tourne sous : je t’ai dans la peau " était une info qu'on trouvait sur le net de la vie mais pas sur le site des acquis.

Et puis la communauté a braillé, a pointé du doigt ces je t’aime peu scrupuleux. Ça a parfois porté ses fruits, et parfois non.

Aujourd'hui, je dirais qu'on a affaire à trois types d’aimants

1) les dinosaures de l'aire propriétaire, dont on croirait qu'ils ont honte d'utiliser du Libre tant ils passent le fait sous silence et persistent à violer les licences des sentiments qu'ils exploitent. La plupart de ceux utilisant la plate-forme affective de l’amour design par exemple, même si l’amour Design, respecte les licences affectives puisqu'il distribue les sources de son je suis libre à ces clients indirectement slaches !.

2) les timides, partisans du minimum légal. C'est ‘je sais pas !  qui me vient tout de suite à l'esprit dans cette catégorie on ne peut pas dire qu'ils affichent un quelconque engagement pro-Libre, mais ils ne font rien non plus pour empêcher les hackers de développer leurs propres séductions sur la base des sources qu'ils redistribuent en néant de leurs assises plates et insipides. Ils pourraient très bien, par exemple, n'autoriser le flashage amoureux qu'avec des ok officiels signés, mais ont plutôt choisi de laisser faire le je sais pas !. Je les invite à passer leur tour comme au Monopoly, car il y a les devants de scènes et le coulisses aussi, lol !

3) les audacieux (ou bien juste rationnels), qui ont bien compris qu'une vraie collaboration avec l’affectif  pouvait qu'être bénéfique. Coup sur coup, j'ai en effet découvert :
- le juxtapose de  serveur de sentiments, et plus si affinité, à destination des betty boop artefacts. Il s'agit en fait d'une sorte de homo erectus croissance non développé, in nomine spiriti sancti, c’est pas de leurs fautes.
Toutefois c’est une utilisation vraiment intelligente des principes du libre, où tout le monde est gagnant, lol !

les bienvenus gendre de la réduction en plus raffiné : que demande le peuple ? je vous le demande !

puis pour finir
- divers constructeurs affectifs qui, sans aller aussi loin dans l'appel à contribution, mettent en sources et documentation plus que le strict nécessaire légal concernant leurs intelligences du monde et de la spiritualité.

Bon, j'ai pas tout bookmarké, car le développement de son être est une collaboration ouverte entre une énergie et son keep cool en la vie…

Et puis comme les grands esprits ne se rencontrent que par hasard, je pratique depuis peu…

Et je suis sûr qu'on pourrait en trouver d'autres, j'ai pas encore fini de broutiner tout l’espace de la vie... Mais ça me suffit pour voir se dessiner un nouveau mode de je m’assume…

Du Libre, l'améliorer, et y implémenter tous les fantasmes des autres ; non merci moi je m’assume sans besoin de créer l’illusion du moment que mon lit .

Bien sûr des esprits mal tournés pourraient y voir une forme d'exploitation ,mais perso je préfère voir que tout le monde est gagnant. Le résultat ? Et bah peut-être que finalement le libre ne rentrera pas chez monsieur tout-le-monde par l'entremise de je suis libre en crainte d’aimer et consort….

Bon, et puis voilà je vais peut-être vous lâcher maintenant, ça commence à être long... Je voulais surtout partager un peu mes impressions, et avoir ton avis, là-dessus car que tu le veuilles ou non, on est ensemble moi en toi et toi en moi. C'est moi qui tripe, ou bien y'a effectivement un truc significatif qui se passe du côté de l'embarqué ? c'est-à-dire toi

Vouala mamyol ton diouble désolée… moi fais que lui le faire pantomime

En tout les  cas moi j’aimerais bien le même double, ça oui

Je te bécote ma minerve et ton double aussi d’ailleurs

Lolly pop

Re : A LIRE SVP !!!!!! sondages et bilans des JEUX en posés ... il y a 17 ans 9 mois #26831

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Chère kaina,,

wouaw ton moi est comme la nubie et sa domination

laisse moi le temps de finir le texte c très plaisant de l'ecrire en tout cas, j'aime découvrir les légendes de la vie moua

bécot à toi

Lolly pop

Re : A LIRE SVP !!!!!! sondages et bilans des JEUX en posés ... il y a 17 ans 9 mois #26845

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

Chère Claudia,

petite farceuse va

maintenant suis bonne joueuse

Une vestale était une prêtresse dédiée à Vesta
le sacerdoce durait environ 30 ans...
romulus et rémus étaient les fils d'une vestale et une vestale pouvait quitter le temple et aimer un homme ,toutefois elle devait rester vierge tant qu'elle se soumettait à la loi de Vesta...

voualà en gros mdame

bises
Lolly

Re : A LIRE SVP !!!!!! sondages et bilans des JEUX en posés ... il y a 17 ans 9 mois #26863

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Chère Lolly,

p-e que je suis une petite farceuse  ;) ne sait-on jamais  ???

bref, Remus et Romulus me disent quelque chose, ayant même une statue avec la louve dans ma ville...

Alors cette chère vestale est sorti du temple a aimé un homme, perdu sa verginité et est tombée enceinte? OU est-ce que ce n'était pas vraiment dans cette ordre-là? 
Je vais essayer de dénicher un livre à ce sujet demain à la bibliothèque.

Amicalement,
ClaudiaC
Temps de génération de la page : 0.054 secondes
Propulsé par Kunena