Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : les bougies

Re : les bougies il y a 17 ans 5 mois #30406

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Hello, les poulettes !

Tu es toute pardonnée, Véro !
On sait bien que tu avais l'esprrit ailleurs !
En tout cas merci pour tous ces renseignements.

Mais comme n'en ai jamais assez aimerais connaître en plus de la sigification des couleurs, le rituel des bougies.
Car il doit bien y avoir une manière de s'en servir ?
A part le fait, ça je le sais, qu'il ne faut jamais souffler une bougie (sauf celles d'anniversaire), car les souffler annule l'effet de tout ce qui a été fait avec.

Bisous
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : les bougies il y a 17 ans 5 mois #30410

• cabarete
  • Portrait de cabarete
  • VAZonautes Habitué

Kikoo ma tite mam adorée,

Le seul rituel qui m'a été transmis est simple. Après à soi de choisir la période de recueillement la plus propice à la prière, celle où l'on se sent apaisée. Une prière il faut prendre le temps de la faire, se concentrer, ne pas avoir l'esprit dispersé.

Au début du rituel avec le pouce droit enduire les bougies de la mèche jusqu’en bas d’huile d’olive (ce principe permet de les charger). Pour disperser ou chasser quelque chose les huiler dans le sens inverse.

La bougie devra être éteinte en l’étouffant entre ses deux doigts ou avec un éteignoir. NE JAMAIS SOUFFLER la bougie.

A la fin du rituel, si vous avez allumez plusieurs bougies, commencer par éteindre la dernière bougie que vous avez allumé et ainsi de suite jusqu’à la première.

Et toujours remercier à la fin de sa prière.

Vouala tu vois mam c'est tout simple. L'important est l'énergie que tu mets dans ta prière, la foi et l'amour vers ceux où tu diriges la lumière.

De gros poutoux moelleux à toi mam

La tite repdom
Cab

Re : les bougies il y a 17 ans 5 mois #30417

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Merci,
Ma cab adorée !

Juste qu'il va falloir que je m'achète de vraie bougies au lieu des bougies chauffe-plats qu j'ai juste pour la lumière.

Tu es un ange du ciel, toi !
Bisous
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : les bougies il y a 16 ans 10 mois #37074

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Association des Couleurs de Bougies

Suivez ces Recommandations, et l'éfficacité de Vos Rituels s'en Trouvera Accrue !

BLEU Ciel > S'utilise Seul ou Associé au Blanc Pur, qui le Sublimera

BLEU Foncé > S'utilise Seul, vous le Renforcerez avec le Bordeaux

ROUGE Vif > S'utilise Seul ou en association avec les Roses Clairs et Roses Foncés.> Vous le Renforcerez avec le Bordeaux ! Vous pouvez aussi utiliser ces 4 Couleurs ensembles .

VERT Sapin > S'utilise Seul ou Associé au Vert Clair, vous le Renforcerez avec les Bordeaux !

VERT Clair > S'utilise Seul où bien Associé avec l'Or où l'Argent, où Renforcé avec le Bordeaux, faites un Choix !

ROSE Clair > S'utilise Seul ou en Association avec le Rose Foncé et le Rouge. Certains l'utilisent Seulement avec du Blanc Pur, pour le Sublimer !

ROSE Foncé > S'utilise seul ou en Association avec du Rose Clair et du Rouge. Certains l'utilisent avec du Bordeaux pour le Renforcer !

IVOIRE > Couleur Originelle> S'utilise Toujours Seule ! Elle Symbolise le Bien !

BLANC Pur> C'est la Couleur des Forces du Bien > S'utilise Seule, ou en Association Uniquement avec le Bleu Clair, Rose Clair, Mauve, Orange, pour les Sublimer !

GRIS > S'utilise Toujours Seul !

NOIR > C'est la Couleur des Forces du Mal > S'utilise Seule ou en Association avec Certaines Couleurs, pour Parfaire son Oeuvre Destruction dans le Domaine Choisi !

MARRON > S'utilise Seul ou Renforcé avec le Bordeaux !

JAUNE > S'utilise Seul ou Sublimé avec l'Or !

ORANGE > S'utilise Seul ou Sublimé avec l'Or !

VIOLET> S'utilise Toujours Seul !

MAUVE > S'utilise Seul où Sublimé avec le Blanc Pur !

OR > S'utilise Seul, parfois utilisé pour Sublimer les Autres Couleurs Solaires : le Jaune, l'Orange !

ARGENT > S'utilise Seul, parfois utilisé pour Sublimer les Verts Clairs où Foncés > Il est inutile de l'Associer à une Autre Couleur Lunaire !

BORDEAUX > Ne s'utilise Jamais Seul !

Respectez la Règle ci-dessous, car certaines couleurs ne doivent Jamais être en Contact !

Il est inutile d'utiliser le Blanc, l'Ivoire, ou la Cire Naturelle,  ensembles, idem pour l'Or et l'Argent, c'est du Gaspillage !

Vous devez Choisir entre le Bordeaux, l'Or, l'Argent, pour Renforcer une Couleur, car il est inutile de Cummuler les mêmes effets !

Ne Jamais Associer le Noir avec le Blanc, l'Ivoire, ou la Cire Naturelle, car ils se détruisent !

Nota :

Le Noir Assombrit, Allourdi, Plombe un Rituel !

Le Blanc Purifie, Elève, Sublime un Rituel !

Le Bordeaux Accroît, bonifie, Intensifie un Rituel !

L'Or et l'Argent Affinent, Anoblissent un Rituel !

Si cela peut vous aider
Bien à vous
Minerve
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena