Magic ou Miracle génétique de la création mais aussi Maitre intérieur de l'abandon et du créatif à la fois
ta réponse perméabilise un être en toi fluide et constant, un peu comme l'eau d'une rivière apaisée et étonnante en subtilités et force paisible, on dirait la sirène qui au loin chante en silence les jours qui s'écoulent paisibles en toi, ce qui se passe à l'extérieur s'exprimant comme le fleuve de la vie et aux abords de ce fleuve tu donnes libre cours à tes émotions... tu ressembles à l'eau, qui humide, et à la fois froide et liquide se mêle à la matière de la vie, diluant l'alambic de ta clarté d'esprit aux aléas de la vie...
A la fois cascade, remous mais aussi lac, pluie ou source, comme l'eau tu es capable en toi de renverser les obstacles ou de détourner toute mer agitée, de caractère fluide capable de communiquer l'adaptabilité à la vie tout en donnant la force d'attendre que l'on triomphe toujoursn car comme l'eau le travail se fait lentement, mais surement.
et tu chanteras cela,
si des larmes vous viennent aux yeux, ne les retenez pas car tel l'averse, elles sont bienfaisantes...
car pour toi qu'elle que soit les circonstances, les ressources en soi sont infinies et il ne faut pas hésiter à les puiser
bravo mister magic, un jour je découvrirais aussi cela, pour l'instant j'ai pris plaisir à lire cela en toi
je t'embrasse
lolly pop