Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : TEXTE A l'ATTENTION DES FEMMES .... un rappel intéressant ... à lire

Re : TEXTE A l'ATTENTION DES FEMMES .... un rappel intéressant ... à lire il y a 17 ans 2 mois #33876

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Et bien, tout le texte me plait, mais s'i je dois en choisir un bout, je choisira celui-ci :

"Mais l'amour dont je parle est synonyme de sacré et quand on le vit, on entre dans une dimension d'éternité, de pure offrande et de pure louange. Il ne s'agit pas là d'une formule, mais d'une expérience dont témoignent tous les mystiques et que l'homme et la femme peuvent connaître dans l'acte amoureux: dans les moments de ravissement de l'amour, nous prenons conscience que notre véritable nature est la joie et que nous sommes, par essence, des êtres d'allégresse."

L'amour, c'est la sérénité et la plénitude dans la lumière !

Becs
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : TEXTE A l'ATTENTION DES FEMMES .... un rappel intéressant ... à lire il y a 17 ans 2 mois #33877

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

barbie pou pou pi dou

oui il est bon de chanter l'amour que lon porte en soi

et les notes intérieurs bien souvent sont une écoute extension en l'extérieur

alors entendre ton chant en cela

étends mes ailes affectives à ton attention inestimablement

je te remercie pour ce chant merveilleux

je t'aime petite perle

gabi t'offre cet haiku

sur le fleuve du mékong
se trouve un nénuphar
sa beauté est brillante
mais la vôtre est étincelante !

lolly pop

Re : TEXTE A l'ATTENTION DES FEMMES .... un rappel intéressant ... à lire il y a 17 ans 2 mois #33878

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
re hello!

alors voici les extraits qui m'ont le plus touchées et que je garde en moi précieusement:

Mais l'amour dont je parle est synonyme de sacré et quand on le vit, on entre dans une dimension d'éternité, de pure offrande et de pure louange. Il ne s'agit pas là d'une formule, mais d'une expérience dont témoignent tous les mystiques et que l'homme et la femme peuvent connaître dans l'acte amoureux: dans les moments de ravissement de l'amour, nous prenons conscience que notre véritable nature est la joie et que nous sommes, par essence, des êtres d'allégresse.

C'est celle qui tend à l'homme un miroir et qui l'invite à se hisser jusqu'au plus beau, au plus rare de lui-même; celle qui lui murmure qu'il doit se mettre au monde et découvrir en lui cet être de lumière qu'il est fondamentalement.

L'amour est la finalité même de l'univers. Et si nous avions davantage conscience que l'amour circule en nous comme le sang dans nos veines, je pense que nous serions infiniment plus respectueux de nous-même, de notre corps et des autres. Nous aurions aussi davantage de gratitude envers la vie, car la vie est un cadeau de l'amour.

Les choix de Barbie!

Re : TEXTE A l'ATTENTION DES FEMMES .... un rappel intéressant ... à lire il y a 17 ans 2 mois #33879

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

hello mam

savant choix

l'hymne au toucher de deux êtres

cela te correspond bien et la phrase finale que tu déposes harmonie complète ce terreau intérieur qui te constitue et surpasse le regard d'autrui...

minerve la sagesse !

bec

lolly pop

Re : TEXTE A l'ATTENTION DES FEMMES .... un rappel intéressant ... à lire il y a 17 ans 2 mois #33880

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
non, je n'ai pas mal choisi ce texte et je n'attends absolument rien :-)

celui qui hésite dès le départ ne peut rien attendre d'une rencontre... soit il sait ce qu'il veut, soit il ne sait pas ce qu'il veut...

celui qui me voudra me le dira clairement! :-)
Dernière édition: il y a 17 ans 2 mois par .

Re : TEXTE A l'ATTENTION DES FEMMES .... un rappel intéressant ... à lire il y a 17 ans 2 mois #33881

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
barbie

un choix tryptique tel que tu conçois ton être, le petit papillon qui contemple chaque pétale et qui se roule dans le nectar tout en prenant soin d'en laisser suffisamment aux autres et qui en silence , s'efface dans un dernier palpité d'ailes

la discrète barbie qui s'éveille et souffle sa joie de toujours s'émerveiller et d'espérer fort le partage en toutes choses

bec bel enfant

lolly pop

Re : TEXTE A l'ATTENTION DES FEMMES .... un rappel intéressant ... à lire il y a 17 ans 2 mois #33883

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

on veut un objet
un gateau
un bonbon

pas une femme

UNE FEMME on la désire !

et pour faire naitre le désir

il fo aimer être ce désir...

bec à toi

lolly

Re : TEXTE A l'ATTENTION DES FEMMES .... un rappel intéressant ... à lire il y a 17 ans 2 mois #33884

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

Contre la mort il y a un remède : " C’est de mener à tout instant une vie immortelle ".

il en va de même de l'amour

l'immortaliser en son être suffit à le multiplier et en faire l'invité permanent VIP en soi.

Re : TEXTE A l'ATTENTION DES FEMMES .... un rappel intéressant ... à lire il y a 17 ans 2 mois #33886

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
cela reste mon affaire personnelle et mon choix de vie.
Je le vis et personne d'autre et je n'ai aucun regret.

tout le monde me dit d'avancer et de ne plus penser au passé et tu insistes...

écris-moi stp des mp si tu veux insister à me faire changer d'opinion.

Re : TEXTE A l'ATTENTION DES FEMMES .... un rappel intéressant ... à lire il y a 17 ans 2 mois #33889

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
non, je n'ai pas mal choisi ce texte et je n'attends absolument rien :-)

celui qui hésite dès le départ ne peut rien attendre d'une rencontre... soit il sait ce qu'il veut, soit il ne sait pas ce qu'il veut...

celui qui me voudra me le dira clairement! :-)

Ok, rectification :
erreur de français.. je vais me taire c'est plus facile
je corrige : celui qui me désirera me le dira clairement ! (oh ce français est vraiment pénible...) ;D
Temps de génération de la page : 0.048 secondes
Propulsé par Kunena