Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : La vérité

Re : La vérité il y a 17 ans 4 mois #32219

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
j'allais justement dire qu'en respectant l'autre, on devrait essayer de comprendre sa vérité; sans lui contredire et lui dire :'non, là je ne suis pas d'accord' et surtout en ne pas le manipulant et en l'amenant à sa vérité et à son point de vue...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : La vérité il y a 17 ans 4 mois #32240

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Texte issu du tarot de osho :

Vous devez chercher conseils à l'extérieur parce que vous ne savez pas que votre guide intérieur est caché en vous. Vous devez trouver le guide intérieur et c'est cela que j'appelle votre témoin. C'est cela que j'appelle votre "dharma", votre loi naturelle, c'est cela ce que j'appelle votre bouddha intrinsèque. Vous devez réveiller ce bouddha et votre vie débordera de grâces, de bénédictions. Votre vie deviendra si radieuse de bonté, de divin, plus que vous ne pouvez probablement le concevoir.

C'est presque comme la lumière. Votre pièce est sombre, apportez simple-ment la lumière à l'intérieur. Même une petite bougie suffira et l'obscurité entière disparaît. Et une fois que vous avez une bougie vous savez où est la porte. Vous ne devez pas penser : "où est la porte ?"

Seules les personnes aveugles pensent à "où est la porte". Les gens qui ont des yeux et avec la lumière… ils ne pensent pas. Vous n'avez jamais pensé : "où est la porte ?" Vous levez simplement et vous sortez.

Vous n'avez jamais accordé aucune pensée à l'emplacement de la porte. Vous ne tâtonnez ni ne vous frappez la tête contre le mur. Vous voyez simplement et il n'y a pas même une seconde d'hésitation. Vous sortez simplement.

Nous sommes parfois réluctant à faire confiance en ce guide pour ce qui nous concerne, tellement nous sommes habitués à recevoir nos suggestions de l’extérieur plutôt que de l'intérieur.

La vérité de votre être le plus profond essaie de vous montrer dès à présent la route à suivre et lorsque cette carte apparaît dans un tirage, elle signifie que vous pouvez vous fier à la direction intérieure qui vous est donnée.

Elle parle par chuchotements et parfois nous pouvons hésiter, ne sachant pas si nous avons bien compris. Pourtant le message est clair ; en suivant le guide intérieur vous vous sentirez plus unifié, davantage intégré, comme si vous vous déplaciez à partir du centre de votre être.

Si vous acceptez cela, ce rayon de lumière vous conduira exactement là où vous avez besoin d’aller.11
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : La vérité il y a 17 ans 4 mois #32245

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Coucou en passant !!!

La vérité intérieure.....
C'est bien la seule que nous devrions savoir reconnaître, la seule que nous devrions savoir écouter.
Juste que pour cela il nous faudrait avoir suffisement de lâcher prise pour ne pas tenir compte de toutes les vérités des autres qui nous ont été enseignées et obstruent notre libre-arbitre.

Merci Tom d'avoir rapporté ici une carte de mon tarot préféré.

Amicalement

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : La vérité il y a 17 ans 4 mois #32374

• irc_69
  • Portrait de irc_69
La vérité, que personne n'avoue, c'est qu'une fois les illusions enfuies, on passe sa vie à souffler sur le miroir aux regrets. Mais toujours la buée s'efface.

isa

Re : La vérité il y a 17 ans 4 mois #32387

• gysmo68
  • Portrait de gysmo68
  • VAZonautes curieux
j aimerais juste repondre a tom sur la verite et dieu pourquoi vider l espace dieu n est pas que dans l espace il existe oui le fait qu on en parle depuis des millions d annee n est pas une preuve et puis s il n existerai pas serion nous la les theologiens  affirment que nous la preuve de son existance une preuve humaine qui ne convain pas les scientifique.................gysmo

Re : La vérité il y a 17 ans 4 mois #32388

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Il est difficile de parler du Divin sans créer par çi par là des questionnements sur son existence ...

A-t-on besoin qu'il soit annoncé publiquement pour en déterminer la nature en soi mais je préfère m'abstenir à confirmer la nature originelle de ce que nous sommes, n'est ce pas là qu'est la résidence ...

Je prendrais toutefois un personnage, une légende , ertes...

Ce personnage est le plus connu de l'univers et aucun enfant n'oubliera la joie qu'il a eu d'y croire au delà de son mythe, au delà de son existence, il s'agit du Père Noêl...

remontons à cette enfance ...

nous restons les enfants du Père qu'il soit de noêl ou autres...

Bécot à vous tous

Lolly pop

Re : La vérité il y a 17 ans 4 mois #32390

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Lolly pop !

Parler du Divin ou croire en lui relève du domaine de nos idées et c'est tellement beau de pouvoir croire en quelque chose de non palpable ou supérieur à nous.

Bécots
Lemagicien.

Re : La vérité il y a 17 ans 4 mois #32391

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Oh oui c'est bon de croire !

Je resterais longtemps émerveillée par le beau et tu es cela comme bon nombre d'êtres qui chaque jour veille sur le verbe aimer...

Tendresse à toi

Néko san Magic

Lolly Pop

Re : La vérité il y a 16 ans 8 mois #39037

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Coucou,

Je viens de trouver cette carte des anges sur la vérité et me suis souvenue de ce fil aussi je l'y transcris :

Il ne peut exister de définition absolue de la vérité, car les humains se transforment et les définitions qu'ils en donnent varient avec eux. Vous avez été des enfants, vous aviez des jouets, et si vous les cassiez ou si on vous les prenait, c'était une véritable tragédie. L'enfant à qui on dit qu'il y a des choses plus importantes que ses poupées, ses soldats de plomb et ses petites voitures, ne peut pas le croire; tout son monde est là : c'est sa vérité. Une fois parvenu à l'adolescence, quand il se souvient de cette période, il sourit, il pense qu'il était bien naïf, maintenant sa vérité est ailleurs : l'amitié de ses camarades, ses succès à l'école, etc. Quelques années après, il a encore changé et sa vérité avec lui. Est-ce mauvais? Non, c'est ainsi que l'être humain progresse. Mais l'essentiel, justement, c'est qu'il progresse vers des vérités de plus en plus hautes, qu'il aille toujours plus loin dans la compréhension et l'élargissement de ses points de vue, et qu'à quatre-vingt-dix ans, il n'en soit pas encore aux vérités de ses quinze ans!

Très bon WE
Amitiés
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena