Bonjour mamy,
Oui j'ai été choquée hiihi en voyant ces propos car il venaient, tombaient comme ça sur le chat sans que cela soit un thème ou un fil de discussion et c'était apparemment dans le but d'emmbêter son monde, y compris le site, il me semble.
lA différence c'est creusée il y à depuis longtemps mais tant que nous n'avons pas vécu des expèriences on ne peut savoir en ayant des oeillères(tout comme moi).
C'est justement ceci qui dérange:
Les hommes appellent un chat, un chat et ne s'attardent pas sur les fioritures d'un language imagé plein de romantisme, ils avouet franchement leurs besoins. Ils croivent que ils peuvent prendre l'amour, changer de femmes au gré de leurs fantasmes(l'amour n'a pas d'adresse, n'a pas de contrat, etc..)mais l'amour à besoin du temps, de la patience, de l'amitié et surtout de la sincèrité.
Les femmes prennent beaucoup d'égard pour ne pas frustrer son ami, conjoint:
Les femmes, même si tout au fond d'elles, éprouvent le même besoin, ne le diront pas, non seulement, pour la plupart, ne l'avoueront pas à leur partenaire, mais refuseront de se l'avouer à elle-mêmes.
Voilà où je voulais en venir dans l'amour il n'y a pas de contrat ni d'adresse mais ça oui si on veut on peut:
Si entre les deux extrémité, chacun mettait, qui un peu plus d'honnèteté, qui un peu plus de respect, vis à vis de lui-même et de l'autre, comme nos relations seraient plus simples !
Affectueusement
ladysally