Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : l ame

l ame il y a 15 ans 10 mois #50349

• romy22
  • Portrait de romy22
  • VAZonautes Habitué
coucou,

certaine legende precise que le visage n existe pas, que se n est que la vitrine de l ame?

que notre pregujer est toujours excellent cela nous precise des relations des anciennes vies.

les fameux ames soeurs -
amour ou ami qui dure dans toutes les vies!

si l on est indifferant cela nous preciserais que nous avant fait du tors et eu le pouvoir sur la personne concerner

que si l on se dis hooo non pas lui, il est trop con cela preciserais qu il nous a eu fait du tors dans une ancienne vie...

que nos yeux nous trahisse car il se trouve etre la fenetre de l ame

que les rides se trouve etre les blessures de l ame...

mais que cela pourrais signifiee si une personne nous fait vraiment prensee a une autre personne??
a sa morphologie du visage...

qu en pensee vous???

bisou
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : l ame il y a 15 ans 10 mois #50732

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonsoir yerly

c'est vrai que les yeux sont les fenetres de l'ame, et le visage, voir le physique n'est rien. Un etre peut avoir une malformation etre laid mais bon et beau à l'intérieur et vice versa.
Nous avons des sosies dejà d'une. et à savoir  si une personne nous fait penser  à une autre et  si tu l'as rencontré c'est certainement pour une bonne raison, et que peut etre dans des vies antérieures tu as déja rencontré ou vécue et eu contact avec cette personne, il y a des tas et des tas d'indices qui pourront t'aider à savoir le pourquoi du comment, ce n'est pas toujours facile c'est vrai, mais tout est écrit et si tu dois rencontré telle ou telle personne ou s'il est et te fais penser à une autre, c'est que cela doit etre ainsi et tu en découvres toujours les raisons tot ou tard.

je ne sais si j'ai repondu à ta question mais le sujet est si vaste et interessant qu'on pourrait trouver à en  discuter  souvent

maryléna

Re : l ame il y a 15 ans 10 mois #50735

• romy22
  • Portrait de romy22
  • VAZonautes Habitué
coucou,

mon ancien maitre d apprentissage a sa tete, ses mimiques, ses expresssions, qui lui sont propre et l autre jour j ai ete faire un stage et je suis rester bouchebee, je me croyais en face de mon ancien maitre d apprentissage. les mimiques, les gestes, sa maniere de se tenir tout me fessais pensee a jp-...

je ne pouvais pas le regarder dans les yeux sans rires car j eprouves des sentiments r4espectueux sinceres faces a jpet parrallelement se n etais pas jp...

je ne sais pas comment interpreter ceci.

j ai des sentiement respectueux face a jp mais lui ne me donne plus signe de vie. peut etre que c est parce qu il me manque et j ai crue le retrouver en l autre.
mais si je m imagine tout mes stages commes sa ceci risque  etre catastrophique...

je ne sais pas

bisou

Re : l ame il y a 15 ans 10 mois #50741

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonsoir

dis toi que si tu as rencontré cette personne en plus qui te fais penser à une personne que tu considérais , c'est un signe et que quelquepart  tu devras en sorte trouver la raison  et cette raison peut etre une chose que tu as manqué que tu as rater je ne sais, mais pense bien à cela car cette nouvelle personne justement peut apporter ce que l'autre à manquer ou toi à manquer sans pour autant etre une faute de l'un ou de l'autre , peut etre que le temps n'a pas pu faire ce qu'il fallait en son temps comme on dit, alors profite de cette aubaine, et ne sois pas choquée mais profite de ce que cette personne pourra t'apporter et je suis sure que tu ne le regretteras pas
etsois simple et naturelle

maryléna

Re : l ame il y a 15 ans 10 mois #50742

• romy22
  • Portrait de romy22
  • VAZonautes Habitué
coucuo

je n ai plus de contacte avec le sosie, se n etais qu une semaine de stage mais c etais impressionnant la ressemblance physique, et moral entre les 2...

bisou

Re : l ame il y a 15 ans 10 mois #50743

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Yerly,
bien sûr on dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme.
Je ne sais pas si l'aspect physique est 'réincarné' proprement dit.
Le visage... est pour commencer physique et un mélange de nos parents... donc différents dans toutes les vies que nous pouvons mener et avoir.
Par contre, je suis persuadée que lorsque nous rencontrons une personne.. cette impression de déjà vu peut surgir.
On dit aussi que pour la plus part du temps, nous sommes entourés de personnes que nous avons déjà connues une fois, peut-être dans une autre vie.
Soit pour améliorer un acte pas très brillant d'une autre vie, soit pour 'racheter son karma', soit pour terminer une relation...... les raisons peuvent être multiples...

Je ne sais pas si tu es d'accord avec moi. Si tu ne l'es pas, je suis désolée.

ClaudiaC

Re : l ame il y a 15 ans 10 mois #50744

• romy22
  • Portrait de romy22
  • VAZonautes Habitué
coucuo,

desoler de dire sa mais pourrais tu etre plus claire, j ai l impression de comprendre les choses vaguements

bisou et merci

bonne nuit

romy

Re : l ame il y a 15 ans 10 mois #50746

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Coucou,
dis-moi ce que tu as compris... et je verrai si tu as bien compris.
Bonne nuit,
ClaudiaC

Re : l ame il y a 15 ans 10 mois #50751

• romy22
  • Portrait de romy22
  • VAZonautes Habitué
coucou

voici le petit texte que je comprends guere...

Soit pour améliorer un acte pas très brillant d'une autre vie, soit pour 'racheter son karma', soit pour terminer une relation...... les raisons peuvent être multiples...

1. c'est quoi un karma?
2. comment sa, terminer une relation d une vie passee.
si l on meurt ami, on redeviends ami sur cette vie grace a nos ame qui se sont reconnu, non=`?
3. amelioree un acte d une autre vie`?

desoler cela reste dans le flou...^

sans te vexee:???

bisou

rom<

Re : l ame il y a 15 ans 10 mois #50754

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
coucou yerly

je te mets un lien internet que tu peux consulter

209.85.229.132/search?q=cache:8IyJMrnsdG...&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

bisous
maryléna
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.053 secondes
Propulsé par Kunena