Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : j'ai fais un tirage a 12 cartes mais je n'y comprends rien pr les interpretation

Re : j'ai fais un tirage a 12 cartes mais je n'y comprends rien pr les interpretation il y a 17 ans 1 mois #30735

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Hello Sariaka !

Je vais très bien et toi comment vas tu ?

C'est surtout le domaine matériel qui se voit être favorisé.
Tes projets au niveau financier devraient pouvoir aboutir, mais ce surtout dû à la chance et au hasard.
Sur le plan sentimental, une période heureuse s'annonce et ce possiblement à cause d'une nouvelle rencontre si t'est seule, tu pourrais apprendre d'autre part le mariage d'un proche...
Quand à la santé attention aux états mélancoliques ou dépressifs pouvant être liés à l'affectif.

Amitiés
Lemagicien.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : j'ai fais un tirage a 12 cartes mais je n'y comprends rien pr les interpretation il y a 17 ans 1 mois #30868

• sariaka
  • Portrait de sariaka
  • VAZonautes curieux
coucou Lemagic,
Je ne pourrai qu'aller bien après ton message :) Merci beaucoup pour ta réponse, très interpellant car tu vois je suis en train de faire une démarche au niveau du syndicat pour récupérer mon salaire non payé, je peux alors espérer un aboutissement positif d'après ce tirage. Côté sentimental, je n'ai pas fait de nouvelle rencontre par contre et très curieusement, M. m'a proposé vendredi soir de le tél. lundi matin et selon son horaire, on pourrait peut être aller manger ensemble à midi et enfin se revoir après tant de mois.... en tout cas, j'espère que c'est la période heureuse annoncée, je te tiendrai au courant.
Gros bisous et bon début de semaine à toi Lemagic !!!
sariaka
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.054 secondes
Propulsé par Kunena