Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Invitez vos amis à venir sur VoyanceAZ.com

[Le site VoyanceAZ.com] Article: Invitez vos amis à venir sur VoyanceAZ.com il y a 19 ans 4 jours #6207

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Ceci est un commentaire de l'article: Invitez vos amis à venir sur VoyanceAZ.com
div align='center']
VoyanceAZ.com met en place un système d'invitation. A partir de. . .

Vos commentaires seront les bienennus
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Invitez vos amis à venir sur VoyanceAZ.com il y a 18 ans 11 mois #7478

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Pas de commentaires ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Invitez vos amis à venir sur VoyanceAZ.com il y a 18 ans 11 mois #7484

• mimi38
  • Portrait de mimi38
  • VAZonautes curieux
Et bien j'ai du mal à partager ce que j'exprime de moi au travers de ce site avec d'autres personnes que toi,Lemagicien, Claudiac, Rolande etc.... peut-être parce que j'ai besoin d'un certain anonymat pour pouvoir me livrer . Je me sens protégée. Et puis j'ai peu d'amis (de vrais amis) avec qui je peux partager à la fois mes états d'âmes, mes questionnements, et mon intérêt pour les tarots et la voyance.....
Voilà les raisons qui font que je n'ai pas encore envoyé d'invit.
En tout cas, merci pour ton site et merci à tous ceux qui prennent du temps pour répondre,ou pour livrer leurs expériences .... Amitiés à tous Mimi38

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Invitez vos amis à venir sur VoyanceAZ.com il y a 18 ans 11 mois #7493

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Tom,

Comme Mimi, le site est en quelque sorte mon jardin secret spirituel. Je peux exprimer la profondeur de mes sentiments, me dévoiler de façon anonyme. Même si j'ai quelques amis (ies) dans ma vie, par pudeur et discrétion, je ne souhaite pas qu'ils puissent lire à livre ouvert la profondeur de mes sentiments et ne sais pas si leurs propres spiritualité est suffisamment conséquente pour en comprendre toute les subtilités. Etant discrète dans ma vie peu de personnes de mon entourage savent que je peux pratiquer la voyance et ne sont pas au courant de mes capacités de médium. Ne dit-on pas pour vivre heureux, vivons caché. Ce bonheur simple j'y tiens je souhaite le vivre intensément et me sentir protéger.

C'est pourquoi comme mimi, je n'envoie pas d'invit à des amis (ies)

Merci pour votre compréhension et suis désolée si vous êtes déçu,  je sais que vous chercher à animer le site et tenter de trouver de nouvelles idées pour le faire.

Cordialement
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Invitez vos amis à venir sur VoyanceAZ.com il y a 18 ans 11 mois #7497

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour à vous tous,

Mon jardin secret c'est le site et pourtant j'ai une amie d'enfance avec laquelle je suis en osmose et qu'elle connait tout sur moi et moi sur elle.

Celà ne m'a pas empêché de la brancher sur le site et de partager ses émotions ou les miens en même temps que moi en parallèle avec le site.

Je n'ai pas envoyé d'invitation mais on la inscrit et il n'y a pas longtemps qu'elle fait partie du site. Je garde l'anonymat et je tais son nom et je me mêle pas de ses discutions et de ses revendications et autres. Pour moi elle est libre de dire et de faire ce qu'elle veut, je n'interfère en rien pour ne pas aiguiller ou créér de problèmes. Sur le site elle est une autre et chez moi elle est une autre. Elle et moi on se comprend très bien.

Je lui souhaite la bienvenue sur le site et je suis bien contente comme cà elle peut avoir des réponses à ses questions par  d'autres personnes.Si j'ai pu lui apporter un peu de réconfort par le biais du site j'en suis bien aise.

Après tout tout le monde fait comme çà l'arrange tant qu'on ne fait pas de mal à personne c'est ce qui compte.

Je vous fais mes amitiés.
Amicalement
Ladysally

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Invitez vos amis à venir sur VoyanceAZ.com il y a 18 ans 11 mois #8621

• GRAZOU
  • Portrait de GRAZOU
  • VAZonautes curieux
pour moi c est idem
l'idée est bonne mais.....
j'aurai peut être du choisir un autre pseudo que mon surnom !!!!!!!!!

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Invitez vos amis à venir sur VoyanceAZ.com il y a 18 ans 11 mois #8622

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Grazou,
Si tu ne l'avais pas dit on ne l'aurais pas su  ;D
n'est ce pas?
Elle a fait la même chose que toi!
Bon bein c'est rien avec le temps on oubliera que c'est ton surnom  :-X
Je t'embrasse bien fort Ma chère Grazou
Ladysally

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Invitez vos amis à venir sur VoyanceAZ.com il y a 18 ans 11 mois #8635

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Vous pouvez toujours créer un compte fictif  pour envoyer vos invit et le supprmier ensuite.

Si necessaire, j'ai une procedure pour modifer les pseudo, mais cela ne marche pas dans les messages.

Type : bonsoir grazou
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Invitez vos amis à venir sur VoyanceAZ.com il y a 18 ans 11 mois #8727

• GRAZOU
  • Portrait de GRAZOU
  • VAZonautes curieux
ladysally , effectivement les gens du forum ne la saient peut etre pas mais tous mes amis le savent !!!!

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: Invitez vos amis à venir sur VoyanceAZ.com il y a 18 ans 11 mois #8732

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Grazou, :D
Change de pseudo et reviens nous en beauté avec un pseudo de fer. ;)
Amicalement
Ladysally
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena